achete

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais m'achete ce jeu mais je ne sais pas de quoi sa parle ..alors es interaisent de l'achete le genre c'est quoi ..et il en frnavçais ..je suisentrainb de faire les 7 jour enfin si j'arrive a telecharger le jeu..merci a tous
Citation :
alors es interaisent de l'achete le genre c'est quoi ..et il en frnavçais
Euh j'ai beau chercher je comprends pas la première partie de la phrase ...

Non le jeu n'est pas en français mais en anglais, cela dis tu trouveras facilement des français, pas de soucis ...

Après le téléchargement le plus simple est de voir si tu t'en sort avec un peu d'anglais pendant la période d'essai ....

Dites cela me rappel un peu ça surtout le perso de Bigrobull
Re: achete
Citation :
Provient du message de feryxe
bonjour j'aimerais m'achete ce jeu mais je ne sais pas de quoi sa parle ..alors es interaisent de l'achete le genre c'est quoi ..et il en frnavçais ..je suisentrainb de faire les 7 jour enfin si j'arrive a telecharger le jeu..merci a tous

Haha le transaszlash va traduire ça en moins de deux!

<<< Bonjour j'aimerais m'acheter ce jeu mais je ne sais pas de quoi ça parle.. alors est-ce interessant de l'acheter? Le genre c'est quoi? Est-il en français? Je suis en train de faire les 7 jours d'essai enfin si j'arrive à télécharger le jeu... Merci à tous >>>


- Non c'est pas interessant de l'acheter
- Genre science fiction / cyber punk
- Jeu 100% en Anglais (et en leet mais t'as l'air de connaître)
- T'y arriveras pas
- Kthxbye =)
C'est fou le nombre de personnes qu'enlevent pas leurs moufles avant d'allumer le PC... j'sais bien qu'on est en hivers mais quand meme... achetez un chauffage, soufflez sur les doigts, passez vous les mains sous l'eau chaude.
Me tromperais-je ou tu serais serais encore plus moqueur que moi Szlash ?

Cela dis maintenant que c'est traduit il devient plus facile de répondre sérieusement. Le genre est donc Futuriste Cyberpunk, on peu s'en sortir sans une license d'anglais, mais c'est sur que c'est quand même conseiller d'avoir des fortes notions (car on ne peut pas toujours teamer (se mettre en équipe) avec des français ) Les 7 jours d'essai te donneront une idée du jeu, mais ne constituent qu'une trop courte période pour jouer réellement ...

PS :
On se moque sans méchanceté, cela dis ce site possède un correcteur d'orthographe qui, sans être parfait, permet de faire des messages un peu mieux présentés ...

______EDIT______
@monsieur Tocard : Cela dis j'espère que c'est pas des gants de boxes sinon on est mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés