screen et questions de compréhension

Répondre
Partager Rechercher
D’abord merci pour ces explications, ça m’aide beaucoup.

Je vais soit me diriger vers le Thief/Ninja, le côté assassin, rapide, avec deux armes, utilisant des potions/poisons, m’emballe pas mal même si la skin me plait moins.

Ou alors je me dirige vers un DrK/qqch (je ne sais pas encore quoi, monk, war ou sam, je ne sais pas). J’aime beaucoup la skin du DrK ça me tente donc bcp aussi.

En lisant une question m’est venue quand même. Je vois que le Thief n’est pas spécialement un damage dealer, dans ce rôle le Drk est plus efficace. Je me demandais pourtant si un voleur combinant sa fameuse attaque spéciale sneak+treak le tout avec deux armes, ne devenait pas un sacrément bon frappeur quand même, ça doit faire vachement mal non ? Si on rajoute là-dessus les techniques de Ninjutsu je me demandais si un Thf/Ninja ne pouvait quand même être considéré comme un damage dealer ? Ou alors rien ne remplace la bonne grosse arme deux mains dans ce rôle ?

J’hésite bcp entre Thf/Ninja et DrK/qqch, j’essaie de trouver un moyen pour les départager et ce n’est pas simple. Je n’ai pas envie de trop me disperser au début en essayant un tas de classes, j’aimerais me concentre un peu sur un objectif et ensuite à la limite essayer autre chose.
Oui en tant que Thf/nin si tu fais Sneak + Trick attack + une ws tu fais des dégâts monstrueux

En tout cas, le thf étant au Corps à corps, il se place plus du coté du Dgm dealer que du tank c'est sur.

Pour ce qui est du drk, le mieux à faire une fois sur le server tu fais un /sea drk all et tu verras tous les drk du server tu pourras voir les subjobs les plus utilisés pour te faire un avis.
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
Provient du message de Nashash
Je vais soit me diriger vers le Thief/Ninja, le côté assassin, rapide, avec deux armes, utilisant des potions/poisons, m’emballe pas mal même si la skin me plait moins.
Hélàs, tu te fais une mauvais idée du thief.

Le thief n'est pas "rapide", il tape à peu près ni plus ni moins aussi vite que n'importe quelle autre classe.
Et le thief n'utilise pas de poisons, les seuls poisons du jeu sont fais par des sorts.

Un thief n'est rien d'autre qu'un combattant qui a la faculté de poignarder le dos de l'ennemi avec une force d'impact décuplée.

Citation :
Ou alors je me dirige vers un DrK/qqch (je ne sais pas encore quoi, monk, war ou sam, je ne sais pas). J’aime beaucoup la skin du DrK ça me tente donc bcp aussi.
Personnellement j'aime bien drk/sam, mais c'est une combo qui paie surtout à haut niveau, quand tu obtiens Guillotine et Meditate qui font des ravages ensembles.

Citation :
En lisant une question m’est venue quand même. Je vois que le Thief n’est pas spécialement un damage dealer, dans ce rôle le Drk est plus efficace. Je me demandais pourtant si un voleur combinant sa fameuse attaque spéciale sneak+treak le tout avec deux armes, ne devenait pas un sacrément bon frappeur quand même, ça doit faire vachement mal non ?
Oui, mais il fait vachement mal une seule fois par minute.
Le dark lui, fait un peu moins mal qu'une sneak+trick, mais il le fait a chaque coup.

Citation :
Si on rajoute là-dessus les techniques de Ninjutsu je me demandais si un Thf/Ninja ne pouvait quand même être considéré comme un damage dealer ?

Ou alors rien ne remplace la bonne grosse arme deux mains dans ce rôle ?
Rien hormis les sorts offensifs du blm/xxx ou les fleches décochées par un rng/xxx...
Même un nin/xxx ne peux pas concurrencer les dommages d'un coup de guillotine ou un pentathrust à coup de ninjutsu, alors avec des ninjutsu de level/2, faut pas réver du tout.

Citation :
J’hésite bcp entre Thf/Ninja et DrK/qqch, j’essaie de trouver un moyen pour les départager et ce n’est pas simple. Je n’ai pas envie de trop me disperser au début en essayant un tas de classes, j’aimerais me concentre un peu sur un objectif et ensuite à la limite essayer autre chose.
Si c'est le bourrinage pur que tu aimes, tu serais plus à l'aise avec un drk... la puissance du thf, elle, s'exprime un peu plus subtilement qu'à travers l'affichage de gros nombres à l'écran.

Citation :
Provient du message de Fenrill DhariotH
En tout cas, le thf étant au Corps à corps, il se place plus du coté du Dgm dealer que du tank c'est sur.
Parce que selon toi, un tank n'est pas au corps à corps?
Citation :
Provient du message de Moonheart
Hélàs, tu te fais une mauvais idée du thief.

Le thief n'est pas "rapide", il tape à peu près ni plus ni moins aussi vite que n'importe quelle autre classe.
Et le thief n'utilise pas de poisons, les seuls poisons du jeu sont fais par des sorts.

Un thief n'est rien d'autre qu'un combattant qui a la faculté de poignarder le dos de l'ennemi avec une force d'impact décuplée.

Le Thf n'a pas de poisons mais le ninja en a dans sa compétence Ninjutsu si j'ai bien vu.

Pour la rapidité je me suis trompé, c'est juste qu'il a la possibilité de donner plusieurs coups en 1, ça m'a induit en erreur.



Citation :
Provient du message de Moonheart
Si c'est le bourrinage pur que tu aimes, tu serais plus à l'aise avec un drk... la puissance du thf, elle, s'exprime un peu plus subtilement qu'à travers l'affichage de gros nombres à l'écran.
Non ce qui me plait avant tout c'est le style du perso, la skin ou le style de jeu.

Le jeu du voleur/Nin me semble pas mal, et la skin du dark est très belle.

Si je ne parviens pas à me décider c'est parce que je préfère largement l'apparence du dark, apparence qui m'importe beaucoup, mais je préfère largement le jeu du Thf/Ninja avec deux armes, des poudres et effets très interessants.

A la limite je vais faire un DrK/Ninja quitte à ce que l'on se foute de ma poire parce que je suis tout mauvais
Sauf que les ninjutsus autre que Ustsusemi:Ichi, quand le ninja est en subjob, tu les oublies... Leur niveau sera tout simplement trop faible pour valoir la dépense une fois les premiers niveaux passés (a cause du level/2 du subjob)

Donc un thf/nin n'empoisonne pas, et un drk/nin ne fait strictement RIEN de plus qu'un drk tout court.

Ne reves pas... s'il suffisait de prendre un job en sub pour pouvoir se servir de leur magie potablement, tout le monde serait sub mage.
Citation :
Parce que selon toi, un tank n'est pas au corps à corps? [/i]
Tu vas me dire aussi que j'ai dit que les tanks sa lancent Dia et que sa Heal ?
J'ai juste dit que par rapport aux jobs au CaC (pas les magos donc ^^) le Thf se rapproche plus du Dgm Dealer que du Tank ...
Je vois pas ou dans ma phrase je dit que les Tanks ne sont pas au corps à corps
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Ben relis-la: "le thf étant au Corps à corps, il se place plus du coté du Dgm dealer que du tank"

La conjugaison d'un verbe en -ant indique, en francais, une cause

Exemple:
"Moonheart, étant sur de ses opinions, se montre parfois tétu"
-> c'est parce que je suis sur de mes opinions que j'en démords pas facilement

"Le postier, ayant égaré le colis, était bien embetté"
-> c'est parce qu'il a égaré le colis qu'il est bien embetté

"La jeune femme, remplacant l'ancien directeur, m'acceuilli dans son bureau"
-> c'est parce qu'elle remplace l'ancien directeur qu'elle m'acceuille dans son bureau

etc...

Donc ta phrase veut dire en bon francais la même chose que "Parce qu'il est au corps-à-corps, il est plus un damage dealer qu'un tank"
Ce qui sous-entendrais que le corps à corps serait pas le propre d'un tank...

Maintenant je sais que c'est pas ce que tu voulais exprimer, bien entendu... Mais ma remarque avait justement pour but de faire remarquer le coté ironique de ton erreur d'écriture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés