[Ys] Encore un depart alb

Répondre
Partager Rechercher
Meno, quelle déception de voir ce message de ta part, moi qui songeais a plein de bon moments encore et encore, mais bon, si tel est ton désir ... Je l'accepte, malgré ces mauvais côtés, à bientôt, en espérant peut être un jour InGame ...



Bibi, ton ami.
Bonne chance a toi

Mais tu sais, je pense que la situation est a peu près pareil sur Hibernia même si on tente d'enrayer les choses que tu cites précédemment.

C'est surtout un sentitment qu'on a atteint un point de non retour et que la vie autrefois etait bien plus joyeuse dans son royaume.


Namàrië
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bye ...

parcontre mettre la mauvaise ambiance sur le dos d'alliance et c.o. c'est naze ...

Tu peux dire ce que tu voudras mais le jeux "rvr" "royaume" mais c'est alliance et son alliance qui en fout une très grande part sur Albion, je vois peux d'alliances pouvant réunire environ une 10 aine de groupes. Ensuite que Alliance ne joue pas royaume et passe sont temps a framer....

vais te raconter une petite histoire y a 1 an et 5 mois environ sortais le serveur PvP alliance à cette époque à subit de nombreux départ sur le serveur pvp et la encore ils défendaient le royaume... pendant que d'autres framaient un samedi matin hib avait enchainé pratiquement tout nos fort ben c'est les 8 connectés alliance qui ont été tous les reprendre.

Ensuite rappelle moi dans quel alliance je suis et qui a lead l'attaque RK qui a ramené la relique mana à ça place ?

Alliance c du bus sur emain ? ouais aumoins eux ils peuvent whiper LNM ....

Alliance c'est une sale ambiance ?

OUAIS C LA FAUTE A GOSSE d'abord !!!!!!

pour avoir fait parti de la guilde l'ambiance je la trouve bonne pour avoir le même as que eux l'ambiance je la trouve bonne. Ils ont des lead compétents savent jouer en guildent et lors d'attaque RK ou de fort ils savent encaisser lors d'un INC car sont pas tous 3L ... pt qu'ils frament mais aumoin c utile de temps en temps ....

alors amuse toi bien mais je te dis tout de suite c'est pas forcement mieux ailleurs
plop
t'as raison de te barrer les albi ils sont bidons, ils perdent tout le temps alors ils font des gros bus...

dire qu'en théorie un seul click au choix du royaume nous differencie.

la théorie snul.
C'est marrant a chaque fois que je veux reprendre daoc car j'ai pas encore trouver d'autres jeux qui m'interessaient autant je viens sur ce forum je lis quelques posts comme le tiens et la memoire me reviens et je me rappelle parfaitement pourquoi j'avais arreté et pourquoi je ne devrais pas recommencer a jouer.

Bye et j'espere que tu trouvera le jeu qui te plait....
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Byou

Pour la guilde citée plus haut, ils pourrisse en partie le jeux a emain, il n'on pas tout les défaut fort heureusement.

Mais dison que quand on est un buss de 3FG et qu'on envoi balader tout les autres joueurs forcément ca crée une mauvaise réputation qui vas en grandissante dailleur.
Cette guilde a etait l'exemple a suivre a un moment, mais maintenant c surtout l'exemple a éviter.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Byou

Pour la guilde citée plus haut, ils pourrisse en partie le jeux a emain, il n'on pas tout les défaut fort heureusement.

Mais dison que quand on est un buss de 3FG et qu'on envoi balader tout les autres joueurs forcément ca crée une mauvaise réputation qui vas en grandissante dailleur.
Cette guilde a etait l'exemple a suivre a un moment, mais maintenant c surtout l'exemple a éviter.
Pourquoi ? parce que profitant d'une relativement bon (encore que ca baisse, comme dans tout Albion) effectif, ils groupent sytematiquement en guilde avant tout et qu'une majeure partie est assez "attachée" au farming sur Emain ? On oublie que Emain c'est souvent 100+ albionnais, alors c'est qui les autres 85 farmeurs en plus des "2fg" Alliance ? (en précisant que meme ces farmers là ne sont pas les derniers a quitter Emain quand il le faut pour des besoins ailleurs, d'autant qu'il y a souvent des off ou GM parmi eux, y a pire je crois bien).

Alors bon, pour comparer, faisons un petit tour sur le RvR Albionnais...oui, celui qui se pratique sans l'"aspect guilde", comme par exemple sur les Vaux (euh...non, les Vaux ca fait longtemps que ce n'est plus une zone pour debutant, tous ces rerolls ont bien roulé leur bosse la plupart, avec leur main donc y a pas l'excuse du débutant qui apprend le jeu en groupe)...

Super joli :
pas ou peu de cc, un mepris ou ignorance assez frequente quant aux demandes de groupages (et pourtant là, c'est pas des guildés Alliance, c'est plein de reroll de guilde diverses), quasiment aucun lead, capable de glander devant son tp a 8 groupes de 2-3, plus 7 soloteurs (ca fait une trentaine quand meme, donc presque 4 bons groupes s'il y avait un peu de maturité), capable de rerusher betement par paquet de 5-6 exactement comme le paquet d'avant s'est fait wipé par le premier full groupe ennemi venu, de se wiper betement tout seul au tp ennemi par le pull stupide d'une partie et le rush ennemi sur le reste, de passer 3h de palabre à savoir quand il faut amener un belier et 3 h pour l'installer/manipuler apres...
Ah oui, les "pseudo groupes" de 2-3, c'est une plaie en fait : ca prend 2 heures a grouper car il leur faut souvent ca pour disbander et etre "groupables". Quand on demande a etre groupé, avant tout, la premiere chose c'est d'etre en solo, disbandé, groupable dans l'instant pour completer un groupe existant et presque full ou par un lead improvisé formant son groupe, sinon déjà ca part mal...
("Z'avez une place?" - "Bon allez on le groupe, vas y groupe le" - "déja groupé (" - "disband stp" - "vi mais mon pote..." - 3h apres, toujours pas groupé et tout le monde a perdu son temps donc en général apres le "déjà groupé" c'est "bon tant pis go").

M'ouais, pas étonnant qu'une fois dans une guilde (y a pas non plus QUE Alliance qui se gere pas trop mal) où on voit pas ce genre de truc en général (sauf la preference groupe guilde, comme beaucoup de guilde des qu'elles ont l'effectif pour ca), bah on s'y trouve plutot bien et on appréhende toujours un peu de se retrouver dans une "configuration multiguilde albionnaise"
hihi la je vais m'amuser dsl pour le H.S

Qui c qui rush une fois que l'ennemi a pété c RA et par la même occasion butté 3/4 voir toute la dites mass alb ? (100ennemi tres souvent ca m'étonnerai on joue pas au même jeux je crois).

ensuite qui sont ceux qui se casse de g2 quand 1 fufu cris mid arrive ?

Ce que je veux dire c que vous faites ce que vous voulez mais a ne pas aider votre royaume pour votre pett confort personnel, ne vous demandez pas pourquoi de plus en plus de gens vous deteste, surtout ceux qui savent regarder le jeux que vous faite... mais la n'est pas le sujet je referme doc cette parenthèse, remarque cela évite d'ouvrir un thread juste pour ca)
@bonbon_piment : Sur emain a l epoque ou pas de RK sauf les 3 cache entre Tp alb et MMG , il n y a aucun aucune raison de faire de grosse masse surtout quand tu rencontres que des groupes maxi 2-3 fg sauf circonstances particulieres.
Ils se trouvent que tu as pris un exemple genre inc mid je me barre sans doute de la malchance les incs parfois se font plutot attendre . On a juste l habitude de regrouper nos membres au TP alb en profitant du trajet pour nettoyer ( ou se faire nettoyer).
C simplement une structure guilde avec priorites aux membres, et quand trop souvent on voit une grosse masse d alb sur un seul groupe hibs ou mid quel interet a y aller a plus de 4 fg
sauf cas de veritable bus en face ce sera structure adaptee.
Nos membres ont tous besoin d'exercices on se rouille vite :P
S'il y a un objectif commun on sera les premiers a s'y ranger mais sur emain ..... enfin cette epoque ( Emain le sans-but) est revolue, place a la nouvelle .
Imagine la bave au levre de notre troupe aux yeux exorbites a l'evocation du mot "inc" et tu comprendras qu'on ne quitte pas un champ de bataille sans une raison valable. Mais pour cela faudrait que tu en lise la raison sur le cc gu/as . Pour le savoir pas 36 solutions :P
De plus c vraiment de la medisance ton post, tu penses serieux qu on attend que vous soyez wipper pour intervenir sachant qu on est les suivant a passer a la casserole, on "essaie" de reflechir parfois tu sais simple question de survie et trop d alb mort = zone plus jouable pour les albionnais ( tous) ou porte-avions au prochain inc.

C qui est rigolo c que de l'autre cote mid/hib on est vu comme une guilde de busseur et du tien le contraire, qui a raison qui a tort ?
C simplement du RvR de guilde dans une zone non sensible. Tu remarqueras qu en ZF ou sur Mid le comportement est tout autre et meme tres souvent sur Emain.
Et nos pratiques sont plutot RvR royaume.

J'en parle parcque j y suis et que je la connais bien, c tout et d'entendre des propos deplaces ( venant de toi surtout les autres ca me passe au dessus ) ca me fait reagir .
Trop de piment tes bonbons, ca rends un tantinet facile aggro .

Quant au veritable sujet de ce post, bas c toujours triste un depart albie , je ne la connais pas vraiment enfin j'en aurais plus l occasion, mais si elle n y trouvais pas son compte ou une lassitude bahh je ne peux que lui souhaiter un bon bain IRL.

Moa Cht'i Scout
Bonjour, je refait up ce Vieux post mais pour une raison assez simple.

En effet, depuis peu je suis sur Hib/Ys, et si mes souvenirs sont bon, ( Ils datent .. ) Menoelle serait partie sur Hib/Ys, n'ayant pas au de nouvelle de sa part je pars à sa recherche !

Je poste donc un avis de recherche à tout ceux qui jouent si ils ont vu rescemment Menoelles/Noemie IG .. Ce serai sympa de le mettre ici, merci beaucoup.
C'est étonnant le nombre de gens qui espèrent que tout va leur tomber dans leur assiette pret a consommer, vous pensez qu'une event royaume ne nécessite pas un minimum d'organisation ?

Je suis effaré encore au bout de 2 ans le nombre de gens qui espère en se connectant encore être le 8e d'un super groupe en route pour de super aventures (dragons, relique...)

Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'action pour vous, plutôt que de déprimer et aller voir ailleurs il ne vous avez jamais venu a l'idée d'organiser votre propre event ? ou mieux rejoindre une alliance qui regroupe toutes les petites guildes désirant participer uniquement a des grosses event, ou la creer si cette alliance n'existe pas...c'est LE gros problème d'albion la multitude de petites guildes incapables de se fédérer au sein d'une même et grosse alliance active...

Falcon qui a jamais demandé a grouper ou a participer a quoi que ce soit en 2 ans et qui s'ennuie pas pour autant...
Citation :
Provient du message de falcon
...
Mon héros

Sinon lol tous les gens qui disent encore au revoir, ils lisent vraiment pas les posts.

Je n'ai pas de nouvelles de Menoelles depuis son départ d'Albion pour ma part.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Pour la guilde citée plus haut, ils pourrisse en partie le jeux a emain
Pourquoi parce qu'ils jouent en "bus" ? A ok pardon donc toi lorsque tu réalises que ton grp monté n'importe comment arrive pas à marcher et que tu demandes aux autres grp de t'accompagner pour arriver à glaner quelques rp tu bus pas peut -être ?

Citation :
Mais dison que quand on est un buss de 3FG et qu'on envoi balader tout les autres joueurs forcément ca crée une mauvaise réputation qui vas en grandissante dailleur.
Si Alliance est une guilde rvr c'est qu'ils veulent faire du rvr ... en guilde <o/ c'est bon c'est imprimé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés