[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de waxu
Question bête : qu'esce qui va empecher des grp fufu d aller poser des beliers et prendre direct la rk en 1.65?

Sinon Contre les BBot!
<oups c dans 2 pages ça...>
yaura des garde expres pour la porte 3 qui ne sont pas sensé bouger de la si ma mémoire est bonne
On a fait deux tentatives ce soir , une sur Mid ou on a fait une approche parfaite ( 0 aggro de garde pendant le chemin ) mais ou on a échoué car on avait mal préparé notre gpe fufu .

Ensuite on est allé sur Hib avec une approche plutot chaotique ( nombreuses aggro de gardes scat , vous auriez pu etre prevenu ) , mais en ayant tiré les enseignement sde notre échec sur Mid et en ayant affiné notre technique ce qui nous a permis de réaliser la prise .


Un grand merci et un grand bravo à Zorgus qui a été l'initiateur de cette belle soirée .
gg à mes nouveaux compatriotes comme quoi être organisé et en nombre suffisant abouti mieux que les grosses masses. Si vous continuez les entrainement sur mid j'connais des chemins sympa <se souvient de ses belles montagnes >
gg les albs, il a fallu une idee d'un hib exile pour que ca reussisse

sinon odessa, ca sert a rien de discuter sur les bus albs, s'ils sont en masse , c'est parce qu'ils leur faut 10 personnes pour prendre une decision potable
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Meme à mga on a pas fait un pli !

Hmm quand même, on s'est assez bien défendu je trouve

Si qqn a un ftp que j'illustre ça :>
Citation :
Provient du message de Ghainor
Donc si je comprend bien les albionnais on pu récuperer leur relique mana pendant que les Hiberniens défendait un fort sur mid.
L'histoire ne serait elle pas un éternel recommecement ?
Haha, j'y pensais tout à l'heure, je me disais que tout ça rappellait étrangement une journée (puis nuit :X) d'avril 2003
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés