[Carnac] que ce passe-t-il?

 
Partager Rechercher
En général c'est quand un thread commence à devenir idiot et improductif comme celui là qu'il faut le fermer -_-

Stop les ouin-ouin, l'ironie, la fausse vantardise et les posts provocants, et jouez comme vous le voulez.
On va essayer de se faire comprendre par les mids
Je vais etres simple et clair.

Oui, je pense qu'Hibernia ou Albion sont capables de motiver 100 personnes.

Non, on ne peut pas les aligner tous les jours, sachant que 3fgs mids optimises ruinent sans soucis 50 joueurs Hiberniens et qu'on depasse tres rarement les 30 en rvr en simultané, vous voyez bien le probleme.

Oui, c'est démoralisant de voir qu'en RvR, on a 0 chances face a un groupe

Non, je veux plus faire de RvR a moins de 30 ou avec un groupe comportant 2 druides, une senti, un barde

Oui, si on sort sur Emain, on sortira le porte avion pour ATOMISER les groupes optimisés qui commencent réelement a faire chier ce pauvre serveur (a ce point, c'est un plaisir egoiste a l'extreme qui empeche deux royaumes de s'amuser) = comprendre par la que sur un serveur classique, les groupes otpimises font un carnage mais crevent sur le bus et ca regule la situation, sur carnac, ils crevent pas a cause de la taille du bus et du skill du bus.

L'autre solution est la création de vrais groupes optimisés sur Hibernia capable de renvoyer au bind les groupes de Midgard...

En plus, les groupes optimisés qu'on a sur carnac ils sont bons...
Yeaahh
Mici les albs je peux enfin profiter la joie du speed 6 et spam jump !! .
Non mais plus sérieusement je pense que ce qui fait la diff entre nos realm c ptet le courage .
Sinon c'est vrai que y'a bcp de mid qui tournent et d'alb au tp mais bon , on les choppe 1 par 1 c pas plus mal
La question est de savoir qui s'amuse le plus , les gens qui campent le tp ou arrêtent le rvr ou ceux qui tournent en rond , qui vont a Tusca et qui reroll pepere , on croirait hib y'a quelque temps avec la fameuse grève du rvr alors qu'ils ont mené dés le début serveur comme dit plus haut "fallait pas partir"
Ben voila les mid sont pas partit il jouent le jeu , certes avec plus de joueurs orienté RvR qui ont enfin le bonheur de goûter au RvR Mid malheureusement en pleine période de nerf mais ca change pas trop . Suffit de s'accrocher a la place de pleurer...
Je vois pas d'autres solutions masse de gens ont delete pour alb on va pas en remettre une couche et perdre tt ce qu'on a acquis
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Yeaahh
Mici les albs je peux enfin profiter la joie du speed 6 et spam jump !! .
Non mais plus sérieusement je pense que ce qui fait la diff entre nos realm c ptet le courage .
Sinon c'est vrai que y'a bcp de mid qui tournent et d'alb au tp mais bon , on les choppe 1 par 1 c pas plus mal
La question est de savoir qui s'amuse le plus , les gens qui campent le tp ou arrêtent le rvr ou ceux qui tournent en rond , qui vont a Tusca et qui reroll pepere , on croirait hib y'a quelque temps avec la fameuse grève du rvr alors qu'ils ont mené dés le début serveur comme dit plus haut "fallait pas partir"
Ben voila les mid sont pas partit il jouent le jeu , certes avec plus de joueurs orienté RvR qui ont enfin le bonheur de goûter au RvR Mid malheureusement en pleine période de nerf mais ca change pas trop . Suffit de s'accrocher a la place de pleurer...
Je vois pas d'autres solutions masse de gens ont delete pour alb on va pas en remettre une couche et perdre tt ce qu'on a acquis
KIkoooooOOoooOoooooo HIHIIHIHIHI :bouffon:

C'est vachement bien midgard on roxx on est courageux on se vante tout va bien
Citation :
Provient du message de Marnot
, Ipse, si tu veux arrete le jeu on te retient pas, a part faire baisser le moral de tes camarades tu sert pas à grand chose.

ça c'est une très très belle attaque perso. Et c'est très très vrai. Oh oui. Je pense que tous ceux qui me connaissent et que j'ai déjà lead peuvent confirmer.

Edit : j'aime bien le buffbot dans la signature qui est lvl 50 avant le hunter. Après les gens disent : j'ai un BB pask'en face ils en ont un. Ouais. La technique c'est de faire comme ça : on monte le BB et on dit "j'ai prévu qu'ils allaient se BB du coup j'ai monté mon BB avant, pas con le mec"
Entre les albs qui veulent plus rvr et les hib qui vont bus vous pensez a vous amusez des fois ?
Enfin bon je trouve quand meme que vous allez un peu fort les mid rip souvent moi meme je rip souvent (que ce soit par alb ou hib) donc de la a dire qu'on gagne tous le temps c'est abuser.
Bref amusez vous bien (si toute fois vous faites ca pour vous amusez )
J'ai vraiment l'impression qui comprennent rien,chaque jours qui passait ct quelque joueurs en plus ki arretait de venir sur emain et partais jouer leur reroll, vous trouvez amusant vous d'être avec votre fg un poil opti(faut pas rever) de commencer a fight 8vs8 et de ne jamais le terminer a 8vs8???
Vous suivre à distance de clipping c'est vraiment pas terrible alors que vous etes deja plus o rang royaume et qu'il y a déjà au minimum 2 de vos Fg opti qui peuvent tuer 2fg alb ou hib facil.

Donc bah voilà c meme pas un ouinouin c du depi,je commence a perdre mon envie de jouer et ca me fais bien chier.
Je ne dirais qu'une chose qui mettra peut etre tlm d'accord...

Hum

VIVEMENT FRONTIERE qu'on nous vire Emain Macha pcq là y en a marre !


C t la minute du petit scaraber


vous inkieter pas je connais le chemin

=> - [-|-] -
__________________
On sent quand même le post limite provocateur des mids qui s'ennuient de ne plus trouver personne à afronter et je ne les en blamerai pas.

Ce doit être frustrant de mettre wipe sur wipe à leurs ennemis car ils ont la chance d'avoir l'avantage du moment.

Mais je ne pense pas que Mid ait gagné sur Carnac, sauf bien sûr si les albionnais et les hiberniens le décident. C'est pas le cas, hein ? Rassurez-moi.

La clé de la victoire c'est la volonté. La volonté de changer les mentalités défaitistes de ceux qui baissent (trop ?) vite les bras. Je veux pas faire de morale (ca se voit un peu quand même ), mais les mids sont laminables comme tout le monde. Vous les trouvez trop forts ou trop nombreux ? Rameutez plus de vos congénères et entrainez vous à rvr. Y a personne à rameuter ? Alors allez prendre l'ennemi à revers chez lui, même à cinq, même sans heal ou speed.

Carnac est le serveur du challenge. Et mid n'aura vaincu que lorsque le dernier nalb ou nelfe aura baissé les bras. Et ça c'est pas possible. Je refuse de laisser la victoire à des barbus grassouillets empestant la mauvaise bière foulant le sol sacré de nos vertes prairies.
Pour ma part je fais moins de rvr depuis 1 semaine, car à mon gout trop d assassin bb Donc le solo deviens casi impossible à amg et un peu marre de me faire whipe par la masse qui ns entour Je ne baisserai pas les bras , je prend juste un peu de repos avant de revenir en pleinne forme Donc en effet je préfère farm la tune avec mon necro en ce moment.
Depuis le temps qu'on le dit...

Ca fait 6 mois que Mid domine le RvR, ça fait 6 mois qu'on dit que la roue tourne que ça va changer...Franchement, faut être lucide.

En fait on aurait tous du rester sur nos anciens serveurs qu'on a pourri au lieu d'infecter ce serveur à faire du Tempest-like ou du Curse-like...et laisser la place à ceux qui décrouvent le jeu.
Citation :
Provient du message de Skall
Quel post génial !
Il y en a beaucoup des maitre du monde sur mid ?
Non c'etait pour savoir !

Qd au fort ben un repos bien mériter s'impose je trouve puis pas besoin de se presser puisque plus de rk cela dit faut qd meme pas trainer je pense!

Ce qui serais pas mal c' de reprendre qd on a le temps , notre mana puis notre force "gg aux hib pour leur mana" (et parais qu'hib baise les bras ??!??)

pour terminer ben un tity PS

Qd j'ai quitté Midgard il avait déjà les six relic et j'ai pas pour cela remarquer une fin de jeux

PS 2 pas facile de rester correcte avec toi knud je pense de MP
owned va te faire un poème ça ira mieux ptet apres
Citation :
Provient du message de Euphario
Depuis le temps qu'on le dit...

Ca fait 6 mois que Mid domine le RvR, ça fait 6 mois qu'on dit que la roue tourne que ça va changer...Franchement, faut être lucide.

En fait on aurait tous du rester sur nos anciens serveurs qu'on a pourri au lieu d'infecter ce serveur à faire du Tempest-like ou du Curse-like...et laisser la place à ceux qui décrouvent le jeu.
c est si vrai
__________________
http://membres.lycos.fr/odjlanceleau/calinea.jpg
Arretez de ouin-ouin frontier est bientot la !

PLus d'emain, plus de mmg, plus de amg va falloir réapprendre a penser le rvr autrement

C'est les fufu f8-stick-pa-garrot qui vont etre content
Citation :
Provient du message de Euphario
Depuis le temps qu'on le dit...

Ca fait 6 mois que Mid domine le RvR, ça fait 6 mois qu'on dit que la roue tourne que ça va changer...Franchement, faut être lucide.

En fait on aurait tous du rester sur nos anciens serveurs qu'on a pourri au lieu d'infecter ce serveur à faire du Tempest-like ou du Curse-like...et laisser la place à ceux qui décrouvent le jeu.
Ya du vrai la dedans, carnac est bourré de groupes fixes, c'est dur d'avoir un bon groupe pick-up qui marche, enfin du coté mid en tout cas, et ces 2derniers jours j'ai pas eu a me plaindre.
Je plains les nouveaux joueurs qui ont leur première idée du jeu en voyant les bus/team opti/farming de donjons et compagnie.
Malheureusement cette situation n'est pas l'apanage de Carnac, la difficulté de carnac c'est que le rvr se passe à 95% sur emain macha, mid étant très dominant en population active en rvr, emain se retrouve vite engorger de mids, ils ne stickent pas forcèment mais si un groupe mid combat un groupe alb / hib ils ne vont pas rester regarder et forcement les qqs groupes alb / hib qui cherchent à faire du 8vs8 finissent par se faire busser.

On a pendant longtemps essayer de faire du 8vs8 avec mes comparses habituels agarth / prilma and co sur carnac, mais c'est très vite devenut impossible, l'après midi nous arrivions de temps en temps à faire des combats très sympathiques avec des groupes comme les BOTs, le soir malheureusement trop d'ennemis en face le rvr n'était pas jouable pour nous. Le problème de Carnac c'est que la population est si on veut à la fois trop faible et trop mal répartit sur les différentes zf, il se fait que dans des horaires ou il y a moins de monde les zf sont vides et le soir le royaume dominant est bien trop nombreux sur la zf principale sur carnac emain.

Je pense que cette situation va changer grâce a frontières, c'est vraiment la meilleur chose qu'il pouvait arriver a carnac, il n'y aura pu emain, on peut espèrer un répartissement équitable des forces sur toutes les zf, mais malheureusement frontières nous amènenent très loin dans le temps. Comme beaucoup d'autres j'ai arreter daoc n'ayant pas la patience d'attendre que cela change, mais peut être que les futurs jeunots de carnac frontières arriveront à faire de carnac un serveur ou il fait bon rvr
Mais nan mais nan vous inquietez pas. Il y a des hauts et des bas !

...


...

Ca fait combien de temps que Mid est en haut ?
Ahhhhh ok. Cette escuse que vous sortez tout le temps c'est pour le bas que ca s'applique.
Je m'explique :


Mid tout le temps en haut, ok.
Alb parfois est en bas du bas et Hib en haut du bas.
Et des fois le contraire, Hib devient en bas du bas et alb en haut du bas


Maintenant ceux qui sortent, c'est la volonté et le courage qui permet aux mid de gagné, ca me fait marrer.
A armes egals c'est peut etre celui qui a le plus de volonté qui peut gagner mais la c'est pas le cas.


Have fun les mid !
Mid a tjs dominé au debut du rvr sur tous les serveurs...

Ne pas oublier non plus, que la grosse majorité des mids de carnac, viennent d'alb orca, donc habitués a zerguer...

Dans 1 mois la donne changera radicalement....
Citation :
Provient du message de Mool
Mid a tjs dominé au debut du rvr sur tous les serveurs...

Ne pas oublier non plus, que la grosse majorité des mids de carnac, viennent d'alb orca, donc habitués a zerguer...

Dans 1 mois la donne changera radicalement....

Le serveur il a quoi... allez 5mois?

Comment veux tu que ca evolue encore? Ca fait 4mois que mid a callé son fauteil au sommet du serveur, et c'est pas le temps qui les fera se deloger.


Faut arreter les fausses hilusions, a ce rythme rien ne changera.
Le seul truc qui pourrait faire bouger les choses c'est des trucs nouveaux genre add-on ou autres.
serait on arrivé a des situations desesperées ? ben mesures desesperée c'tout , la situation de carnac l'est un peu special , et personne de mid veut delete pour equilibrer , a part quelques un , ben pourquoi les gm ne proposeraient ils pas de "transferer" le perso et eventuellement la fortune de celui ci sur le royame de son choix , si ce dernier est d'accord pour en changer , comme ça t'as un lvl 50 sur mid et 5pp , bn pourquoi pas te redonner ton lvl 50 avec tes 5 pp sur hib ( exemple ) , enfin , je dis ça , mais c'juste une proposition .....
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Le serveur il a quoi... allez 5mois?

Comment veux tu que ca evolue encore? Ca fait 4mois que mid a callé son fauteil au sommet du serveur, et c'est pas le temps qui les fera se deloger.


Faut arreter les fausses hilusions, a ce rythme rien ne changera.
Le seul truc qui pourrait faire bouger les choses c'est des trucs nouveaux genre add-on ou autres.
tu me fais triper toi, plutot que de perdre mon temps avec toi, je te donne rdv dans 1 mois sur ce meme sujet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés