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gestion collision entre les joueurs
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Prophète
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Les collisions sont gérées, deux types:
-passive, les bras ne bloquent pas les personnages -combat, blocage total |
02/01/2004, 01h32 |
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Oui les collisions sont bien gérées et c'est très bien d'ailleurs ça empêchera la traversée de corps et en plus donnera une importance au fait de proteger le mage qui cast derrière !
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Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL ! Rédacteur, Modérateur Jeuxonline Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues. |
02/01/2004, 01h47 |
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Prophète
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ca c'est assez fort je trouve !!
D&L c les meilleurs ! |
02/01/2004, 02h51 |
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Moi je me demande si c'est pas uber ce truc
Par exemple, si 20 tanks font un cercle et entourent 20 magos, je vois le carnage si on ne peut même pas les atteindre |
02/01/2004, 03h09 |
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Zangdar MortPartout |
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Prophète
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Faut pas oublier que le design de DAoC c'est fait sur l'absence de collisions, beaucoup de sorts et d'autres coups speciaux ont été implémentés pour les remplacer.
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02/01/2004, 12h44 |
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Zangdar MortPartout |
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Citation :
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Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL ! Rédacteur, Modérateur Jeuxonline Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues. |
02/01/2004, 13h25 |
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