[Broc] La fin d'une histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Florane
Toutes les interventions d'Erigion prouvent simplement que la décision de virer totorn n'a rien a voir avec ses compétences de modérateur.
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est qu'il dit bien aimer aratorn...

Comment virer quelqu'un qu'on aime bien et à qui on ne reproche rien dans son job ?! C'est un licenciement économique c'est ça ???

Je t'aime bien Erigion, on délire bien ensemble, je n'ai rien a te reprocher in game, je suis GM de ta guilde et ... je te vire du 9eme cercle ? C'est ta logique ???

pas la mienne
Il y a une différence entre une guilde, et une communauté de plusieurs centaines (j'ose pas dire miliers) de posteurs Flo.

Personnellement, j'aime Aratorn, oui. Et je lui ai dit. De même s'il le souhaitait, il pouvait rester dans l'équipe, son choix est de partir, soit.

En trois mois, différentes personnes sont intervenues pour régler quelques problèmes de modération, et de comportement au sein de l'équipe.

Quand on a tout fait, et que plus rien ne marche, il faut prendre des mesures plus directes, mesure que j'ai pris du temps à vouloir appliquer, à cause de la présence d'Aratorn, de son attachement à son poste et de la communauté.

Cependant, quand ca ne va plus, ca ne va plus, que dire de plus. De même, j'ai proposé à Aratorn de revoir une prochaine candidature plus tard, si le coeur et tout ce dont on avait discutait. Je ne l'ai pas jeté comme un mal propre, loin de la.

Par contre, une chose, si ca continue de flammer ou de troller, je serai forcé de clore ce poste, ce que je ne souhaite pas, ne serait-ce que pour les simples règles de la charte JoL.
( n'avez vous pas compris que la grande purge a commencé ? )
(C'est dans pénombre que se dissimulent de petit être vêtu de cape bleu ...
çaplandenouprendrebonnetournure, çazizzaniedébuter...
çainférieuragircommeçanouavoirprévu.
déjaçatouenferpluslà ! çadéjàbonnechose
çabientôttempsdenouça...
( Merci a toi Aratorn pour ton action mener, je me souviendrais toujours de ta défense sur mon tout premier post sur ce forum : un petit discours roleplay d'agram envers citron mal modéré)
Citation :
Lenmy : Il te paraissait le plus juste et le plus apprecié... maintenant on aura un peu moins de copinage et un peu plus de partialité.
Toi , vu ton comportement sur les forums , heureusement que tu es modéré , mais tu as du tellement chouiner en faisant ton calimero ...

On sait tres bien que tu aimes pas Aratorn et heureusement qu'il te modéré parceque question semeur de m.... tu te poses bien la .

Ensuite tu parles de partialité hum moi je dirai plutot que c'etait le seul moderateur qui osait vous moderer avec ta bande de petite frappe ...
Citation :
Provient du message de Yisselda
Sinon Lenmy, évité de profiter de ce post pour te déverser sur aratorn, on sent que ça croupissait depuis un moment ...

retourne coller tes flèches à 150 de dégats des remparts de crau

De un je me suis toujours expliqué avec (enfin essayé) et j'ai toujours exprimé mes sentiments a ce propos donc ca ne couvait pas.
Je ne donne que mes impressions si ca te plait pas et que tu redoute une modération "moins favorable" ce n'est pas mon probleme.

Enfin je ne suis pas 50 et je ne suis pas BBé ca te parait étrange des fleches a ces niveaux de dégats? Si c'est le cas ce n'est pas moi qui suit le plus risible.

@Louvea Du calme.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Je te laisse comptabiliser le nombre de comptes Hibs bannis.
Je te laisse comptabiliser le nombre de comptes trollant à l'excès bannis. Pourquoi cherchez une trans-nationalité hypothétique dans la chose ? Ou effet pervers, le fait de jouer un personnage dans un Royaume plutôt qu'un autre rend il plus enclin à enfreindre la charte ?
voilà un peu une réponse que j'attendais, j'imagine que les nombreux posts survenus à l'encontre d'aratorn ces derniers temps n'y sont pas étrangers... (ben vi ... c'est une star le monsieur vu le nombre de posts qui lui sont dédiés en bien ou en mal)
à titre perso, je préfère ce genre d'explication à celle que tout le monde a pris comme "on vire aratorn même si il fait du bon taff".

Merci pour cet éclaircissement

@Lenmy : raf moi je suis buffé tout le temps :bouffon: et des fois, n'oublie pas le qui survient en fin de phrase, ça change toute la compréhension d'une phrase écrite et non orale
Citation :
Provient du message de Kolaer
Je te laisse comptabiliser le nombre de comptes trollant à l'excès bannis. Pourquoi cherchez une trans-nationalité hypothétique dans la chose ? Ou effet pervers, le fait de jouer un personnage dans un Royaume plutôt qu'un autre rend il plus enclin à enfreindre la charte ?
Tu parle en tant que modo ou simple posteur ?
(c'est mieux de le dire clairement)
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam

De même s'il le souhaitait, il pouvait rester dans l'équipe, son choix est de partir, soit.
Et pourtant on croirais que tu lui a pas laissé le choix , a voir son premier post.

Citation :
Personnellement, j'aime Aratorn, oui. Et je lui ai dit.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Il y a une différence entre une guilde, et une communauté de plusieurs centaines (j'ose pas dire miliers) de posteurs Flo.
Tout à fait d'accord sur ce point


Citation :
Provient du message de Erigion / Titam En trois mois, différentes personnes sont intervenues pour régler quelques problèmes de modération, et de comportement au sein de l'équipe.[/i]
Ah bah voilà... Des problèmes au sein de l'équipe... et donc pas au sein de la communauté de centaine de Joliens.

C'est quoi cette équipe ?

Parce que franchement, sans vouloir blesser qui que ce soit, Aratorn fait 90% du boulot de cette fameuse équipe sur JoL-Brocé.
Alors s'il y a des incompatibilités d'humeur avec certains membres inactifs de la team, le plus logique aurait été de les virer eux non ?
Citation :
Provient du message de Yisselda
c'est quoi le rapport ? posteur ou modo, Kolaer a totalement raison ... ce n'est ni du hib, du mid ou du alb qui a été modéré et banni, mais bel et bien du trolleur-floodeur .. stou ...
Malheureusement c'est de partialité dont il était question entre autres.

Citation :
Provient du message de Florane
Parce que franchement, sans vouloir blesser qui que ce soit, Aratorn fait 90% du boulot de cette fameuse équipe sur JoL-Brocé.

Comment tu peux esperer avoir une partialité quand le modo qui vient d'Albion modère 90% des posts ?
Explique le moi quand on s'efforce d'instaurer un semblant d'équilibre selon l'appartenance au royaume.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Et pourtant on croirais que tu lui a pas laissé le choix , a voir son premier post.



Oui, j'imagine que quand on est pas d'accord avec ce qui nous est imposé, on tend à ne dire que ce que l'on ressent, pas tout ce qui a été fait, dit, proposé.

Cependant je ne veux pas faire de ce post une bagarre entre Aratorn et ma décision.

Ce que j'avais à lui dire, je lui ai dit en privé.

Après, il ne souhaite que dire une partie de ces 3 derniers mois, soit. Je ne vais pas m'amuser à justifier ma décision, prise de manière collégiale.

Que dire de plus, mon précédent message était bien plus parlant que celui-ci, je ne fais une réponse que pour dire que cela a bien été proposé.

Je le dis, le répète, il n'a pas été jeté comme un mal propre, et des propositions ont été faites.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Ensuite tu parles de partialité hum moi je dirai plutot que c'etait le seul moderateur qui osait vous moderer avec ta bande de petite frappe ...

Ca serai bien que tu arrete de generaliser .
Moi meme etant frequemment sur irc , je ne connait pas lenmy , et d'ailleur , j'ai poser la question , personne ne sait qui il est .
Ca serait bien egalement d'arreter les attaques personnel (meme si il y n'y a pas de nom.)
Citation :
Provient du message de Florane
Alors s'il y a des incompatibilités d'humeur avec certains membres inactifs de la team, le plus logique aurait été de les virer eux non ?
Il ne s'agit pas que de Brocéliande, ni même que de DAoC.
quoi qu'il se passe que l'on aime ou que l'on aime pas, que l'on trouve impartiale, ou pas, juste ou pas..

il me semble que la plus humaine des refelexions se serait de lever notre ver a quelqu'un qui part..

etant donner qu' il fais partis de la communauté de daoc..et que malgré tout il est a respecter , il a acquis sa notoriété..restons humble daoc un jeu, une communauté..

Non?

ceux qu'ils l'apprecient, leveront le ver pour leur bon sentiment et ceux qui en l'apprecient pas, leveront le ver a celui qui part et dont ils n'auront plus l'occasion de dire de mal?



< jingles bells , jingles bells, lalalalalala ! > < v reussir a avoir mon abnned oui ou...M >
Citation :
Provient du message de Lenmy
Malheureusement c'est de partialité dont il était question entre autres.




Comment tu peux esperer avoir une partialité quand le modo qui vient d'Albion modère 90% des posts ?
Explique le moi quand on s'efforce d'instaurer un semblant d'équilibre selon l'appartenance au royaume.
Ben pour ça, tu te pleins auprès des autres modo, Aratorn a fait son taff, ce qui lui a attiré les foudres de certains qui se sont acharné dessus ...

Enfin merci aratorn et à un de ces 4 ing < se rappelle une prise de bleed à tes côtés >
Citation :
Provient du message de Lenmy
Malheureusement c'est de partialité dont il était question entre autres.


Comment tu peux esperer avoir une partialité quand le modo qui vient d'Albion modère 90% des posts ?
Explique le moi quand on s'efforce d'instaurer un semblant d'équilibre selon l'appartenance au royaume.
Quand un personne qui a pris de son temps bénévolement au service de la communauté, on dit plutôt merci, ou rien. Si c' est pour troller, y' a les MP
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Oui, j'imagine que quand on est pas d'accord avec ce qui nous est imposé, on tend à ne dire que ce que l'on ressent, pas tout ce qui a été fait, dit, proposé.

Je le dis, le répète, il n'a pas été jeté comme un mal propre, et des propositions ont été faites.
Je me doute bien que vous ne l'avez pas jeté a la rue en 1 semaine , que comme vous dites cette descision est en cours depuis 3 mois , mais quand meme....

Meme sans connaitre tout de l'histoire , j'aimerais bien avoir un exemple de quelle autre alternative vous lui avez laissé car je suis perplexe la ...

PS : j'espere quand meme que Aratorn sera toujours aussi présent en tant que posteur , car c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup malgré que j'ai des differents avec lui :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés