[Ys] serveur down??

Répondre
Partager Rechercher
ba voila YS est down depuis je ne sais cb de tps,j'essaye de me connecter depuis 15min et rien a faire toujours :"hors-service"

si qqu savais pourquoi il etait hors-service ca serai cool ^^
et surtout avoir si il va remarcher bientot ou pas

merci davance ^^
Citation :
Ys


Maintenance serveur
[2003-1er-12]

Nous allons procéder, demain Mardi 2 décembre 2003, à une maintenance du serveur Ys. L'opération, assez lourde, nécessitera l'indisponibilité du serveur durant plusieurs heures. Ys fermera donc ses portes à 9h15 demain matin, la réouverture est prévue aux alentours de midi. Nous vous remercions de votre compréhension.

__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Maintenance serveur
[2003-1er-12]

Nous allons procéder, demain Mardi 2 décembre 2003, à une maintenance du serveur Ys. L'opération, assez lourde, nécessitera l'indisponibilité du serveur durant plusieurs heures. Ys fermera donc ses portes à 9h15 demain matin, la réouverture est prévue aux alentours de midi. Nous vous remercions de votre compréhension.
Source
haannn !!

ct cacher das les news spé YS e suis pas aller voir javoue ^^ mici bcp

dsl on se refais pas


YYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Ben leur mise a jour est surement un retour en arrière, ma barde n'a plus sa cape sans capuche ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Eluyan on sais que ta çassé ta tirelire

Peut être qu'il on réparé les bug exploit

D'un naturel très sensible eluyan fut traumatisé des son jeune âge du an une coupe a blanc de ça forêt natale par des Midgards et des hiberniens lors de la réparation des portes reliques



c26singe.gif

De plus au cour des ans j'ai peu rencontré la charmante épouse de eluyan en voici la preuve

http://www.radioactif.com/images/comiques/miniatures/t_0000622.jpg

Qu'importe les porte pour tous le serveur ys son toute neuve et un peu d'humour ne fait pas de tord a personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés