Beaucoup de départs.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je lis les post et tout le monde s'en va.

Donc moi je viens vous annoncer mon retour J'ai réouvert mon compte ce matin et j'ai redécouvert un peu tout ce qui se passait. (je dois avouer que je suis un peu perdu héhé).

Pseudo1: Elixir
Pseudo2: Yui

En plus je vais profité du skills reset pour refaire mon gentil tank Elixir (level 26)

si vous avez des conseil a me donner pour un mélé Humain
a la base j'étais moitié mélé, moitiéenchanteur (pet + buff + épée + bouclier) si il y a une classe manquante crualement au jeu, ou un classe qui serait sympatique a jouer je veux bien changer

j'ai regarder mais je n'ai trouvé aucun guide pour les persos


Elixir qui revient
On voit les départs du grand TRUC, ou de l'inévitable BIDULE, mais l'arrivé du tout nouveau Machin, ou l'retour du plus discret Muche, ca s'voit moin
Hier soir, deux personnes sur le /cg un qui revenait de 6mois, et un qui revenait de 2 (apres un jeu qu'il l'a bcp plus déçu qu'ac2..), des nouveaux cherchant de l'aide itou, on en voit, non non, ia encore du sang frais

Elixir, au vu de ton nom, et de ce qui "manque" je te dirais...
ALCHIMISTE !
C'est sympatique (si tu te transorme pas en 'ros marchmallow) et efficace en gros j'pense (bon buff dmg, heal de grp, anti-feu et autre effets.
Citation :
Provient du message de Reckless Fire

Hier soir, deux personnes sur le /cg un qui revenait de 6mois, et un qui revenait de 2 (apres un jeu qu'il l'a bcp plus déçu qu'ac2..), des nouveaux cherchant de l'aide itou, on en voit, non non, ia encore du sang frais

Elixir, au vu de ton nom, et de ce qui "manque" je te dirais...
ALCHIMISTE !
C'est sympatique (si tu te transorme pas en 'ros marchmallow) et efficace en gros j'pense (bon buff dmg, heal de grp, anti-feu et autre effets.
Oui j'ai vu ça, de nouveaux arrivant ça fait du bien

Pour l'alchi, sa comp héros est le rez, c'est super ça
Citation :
Provient du message de Tyrus
oui ben j'en profite pour dire que je reviens aussi
Sacré tyrus !!!

Sinon il est clair qu'Ac2 connaît, comme beaucoup de mmorpg, un phénomène de ventilation au niveau des joueurs. Comme le souligne notre camarade plus haut, y a pas mal de gars qui (re)viennent aussi ^^... Une chose est sure en tous cas, pour les joueurs qui se sont investis sur ce jeu, ils rôdent encore sur ce forum et gardent les liens
Bon ben voilà, c'est mon heure, je m'en vais

Depuis 4 jours, je n'ai plus accès au web car Noos est tombé en rade dans mon quartier et ne semble pas pressé de réparer... Avec le week-end, ça fait près d'une semaine que je n'ai pas joué à AC2 et finalement, ça ne me manque pas des masses. Ma phase AC2inomane est passée. Bref, je mets Arwen Halliwell au placard. Mes apparitions seront très épisodiques avant une disparition totale.

Bonne continuation tout le monde,

Bisous aux ex-Esprit Océan et à toute l'équipe de JOL.

Arwen

PS : J'ai acheté WarCraft III hier soir (en promo à la Fnac) et j'adore ! Le jeu à l'air riche et varié; ça va m'occuper jusqu'à la sortie de Wow, enfin j'espère

PS2 : AC2 est un très bon jeu. C'est juste une petite publicité pour ceux qui voudraient venir.
Moi je suis en train d'essayer SWG suite a un petit manque de motivation pour AC2, est bien je peut dire que je suis assez déçu. Je trouve ca froid, sans âme.....donc soit je reviens sous AC2 soit j'essaye encore autre chose
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Ben c't'a dire...quand tu voisle niveau d'horizons, tu te dis que t'es quand meme pas mal loti avec AC2.....
encore un qui se base sur la beta pour parler

C'est sur que ça doit être super trippant de chasser du lapin, du shreth enragé de la montagne en feu et ses 14 déclinaisons à longueur de journée
juste une mini parenthese pour les beta testeurs Hz:

la beta va changer d'ici peu (cad qu'elle a deja migré sur une version superieure sur le server ricain) et apparemment le majeur probleme d'Hz (je ne le citerai pas mais il est recurent dans bcp de MMORPG et sur aramora aussi ) a l'air de bcp se resorber !!!

ct juste une info a pas negliger pour ce qui aime ou n'aime pas Hz

apres chacun est libre

ps: moi je me renseigne sur FFXI now ... dur dur de trouver chaussure a son pied

++
pas grand chose dessus pour le moment on dirait vu que c'est pour le 3eme trim 2004

ya rien de chez rien à l'heure actuelle !!!

on va se tapper quasi en meme temps a quelques mois pres, WoW, DnL, drangon empire et j'en passe ...

/e va sortir un MMORPG now, vu le marché, il se fera des sous

++
c quoi au juste le prob avec horizons ca a l air pas si mal que ca ou en tout les cas c pas pire que ac2 car niveau frequentation sa empire un peu plus tout les mois la sa commence a ressembler
a un jeu solo ce qui est dommage un peu quand meme
Bah je profite de ce post pour vous annoncer mon depart. Je ne sais pas si il sera definitif ou pas.

Comme mon retour dependera du contenu des 4 prochains patchs, de l'etat du Serveur SC et de la varieté niveau mob, quete lev 50++ je ne peux vous affirmer que je reviendrais. Et comme j'ai pas envie d'etre pessimiste qd a la suite du develllopement d'ac2 on va dire que ce n'est pas un adieu

Donc voila dernier Event avec mes amis (Je dois faire une derniere bise a Deimos) et cancel account pour une periode indeterminée.



@+ peut etre
Je suis toujours là moa

Bon ok je joue de moins en moins
Faut dire qu'un an pour monter doucement mon lev 50, j'en ai vu du Dereth.
A moins que mon FI soit détruit en décembre, et encore, je pense traîner sur ces terres encore pas mal de temps.

Bon retour aux anciens, Bienvenue aux nouveaux
ahah moi je serai bien revenu vous tanner le pion !!

surtout avec les chtits trucs comme la guerre (j'avais bien dit que la zone a coté de la crypte du bouclier etait TOP !!!! pour des events)

mais bon en meme temps je me connais et je sais que je deviendrai à la moindre partie en KvK vu les lags (qui ne partent pas avec les accounts EUX )

dommage dommage

++
Pareil que khàmul, jreviendrais ptete un jour, si le jeu coule pas, dans quelques mois.

Qui sait ptete qu'ils vont nous remettre le Melee/Sage (Ben quoi on peut rêver non ?)

Ca me manque un peu la gueguerre aux domi quelques fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés