Liste des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Humm!!
Ben futur joueur a FFXI.
Je sais pas du tout comment c'est, mais je vais decouvrir comme beaucoup .

Je ferai un Mage blanc (j'adore healeur, je suis guérisseuse 50 sur daoc )

Voila voila

Enfin j'ai rien compris a cette histoire que l'on peut pas choisir son serveur enfin a voir .
pour revenir a ce qui etait dit avant :
Citation :
they get a chance to get set into their own economy.
ça veut dire que les haut lvls des serveurs jap ne pourront pas rejoindre les nouveaux serveurs (US) tant que les joueurs us n'ont pas etablit une economie stable sur les nv serveurs (l'economie entre joueurs ne sera pas pertubée par des gros riches qui peuvent deja tout faire).

A votre service ^^.
Présent
Mais moi je vient que dans 1 mois j'envoie d'abord un pote en éclaireur pour me dire si se jeux vaux vraiment le coût ( et accessoirement acquérir un peu d'expérience de jeux pour m'aider a mes débuts )

[Edite] : Vu la répartition spécial sur les servers (au pif quoi) comment il faudrat faire pour creer une vraie communoter francaise sans se faire éparpiller un peut partout ?
C'est simple:
Les gens déjà a l'intérieur achetent des world pass et envoient les numéros de code a ceux qui en ont besoin.
Plus il y auras de gens sur le même serveur grâce aux worlds pass, plus il y auras de worlds pass achetés, et donc plus de monde pourrons entrer.
En quelques jours une grande partie devrais être sur le même serveur.
Mais plus tu va acheter de world pass, plus le prix des world pass sera cher, comme dans une economie normale basée sur l'offre et la demande

Et vu que les francais ne seront pas les premiers a acheters tous les premiers world pass, il faudra attendre un petit moment pour que tlm se retrouve sur le mm serveur. (mais rassurez vous, apparement ca reste des prix assez abordables)

Heureusement ils ont changé le nombre de personnes ki pourront utiliser le mm world pass, passant de 1 a 5 pour faciliter les regroupement.
j'espere etre avec vous une semaine apres la sortie du jeu je l'ai commandé chez dvd boxoffice et vu que les frais de port sont gratuit je le recevrez que ds une semaine environ mais je viendrez voir tout les jours sur ce forum que je viens de rajouter ds mes favoris pour voit vos evolutions ca me tarde mon pseudo sera le meme que celui que j'ai sur ce forum a plus tard ds vanadiel
J'ai rien compris sur le world pass

Faut payer IRL ou dans le jeux ?
Sa fonctionne comment ? t'achète le world pass et tu choisie ton serveur au lieu d'être classé au pif ?
Non, pas d'euros ni de dollars, des gils pour payer ces worldpass

Tu achètes un worldpass, tu obtiens un mot de passe à donner à cinq de tes amis pour qu'ils te rejoignent sur le serveur où tu joues. Ces amis en question devront mentionner le nom de serveur ainsi que le mot de passe lors de la création de leur personnage. C'est aussi simple que ça.
gamestop mets du temps a envoyer le jeu en france apres la sortie ?? on risque de lavoir quand pour ce qu'il l'on preco chez eux ?? mardi ? mercredi ? j en pe plus la d attendre et en + daoc me gave
Citation :
Provient du message de Fenrill DhariotH
Moi je sus présent j'ai pré commandé le jeu j'attends juste une décision de la part des Francais pour le choix du server histoire qu'on se retrouve
pareil avant de me lancer j'aimerai savoir sur quel serveur tout le monde va aller
Y a pas photos, si il n'y a pas de serveurs US, autant aller sur Gilgamesh qui compte déjà quelques joueurs francophones =)

Je viens de songer a un truc:
Certains se demandent comment ils vont empêcher les lvl 70 d'interférer avec l'économie des nouveaux, s'il n'y a pas de nouveaux serveurs...
Peut être en empêchant le trading entre perso créer avant le XX/XX/XXXX et ceux après le XX/XX/XXXX, pour une durée plus ou moins longue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés