Qu'est ce qui vous calme le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous ete énerve ou stressé, enfin peu importe c'est pas tellement ca l'essentiel pour la question, mais c'est quoi qui vous calme le mieux?
moi c'est restez seul, tranquille et écouté de la zik
ou alors parler avec quelqu'un de bien précis (pas tout le monde, juste une personne) j'aime bien parler avec
et vous?
[edite] c'était pas bien expliqué au début, j'ai changé un peu le contenu pour préciser
J'm'énerve mais très très rarement, mais si c'est le cas...peut importe l'hrs, je vais marché parfois de longues hrs.
Taper dans un mur/photocopieuse/machine.

Jouer de la basse comme un boeuf

Avoir droit à un câlin de ma copine.

Insulter copieusement ma mère loin de ses oreilles
L'observation de la nature, écouter la pluie, regarder le ciel, s'asseoir à une terrasse de café et laisser passer le temps en analysant les passants et les conversations aux alentours, lire un livre ou un magazine, écrire, ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Mais par tous les saints qu'ai-je fait pour tant mériter votre vindicte ?
rien ... rassure toi ...
bisous Corwin ..
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
*Une balade seul dans la montagne
*Du métal (ou apparenté) très fort
*Du classique ou d'autres musiques plus inclassables fort aussi
*Parler d'autre chose avec des ami (e)(s)
*Un bain très chaud
*6 crêpes au sucre-vanille-cannelle. (fallait que je les finisses, mais ça calme quand même. Faut dire j'étais pas trop stressé, non plus)
*Ecrire un truc (sauf cette fichue nouvelle sur laquelle je bloque depuis un mois, mais ça va venir, ça va venir)
*Rêver comme un môme (et non, je ne dirais pas de quoi je rêve...)
*Tout ça en vrac et dans le désordre.
je suis très rarement en colère...vraiment très rarement, tellement rarement que je me rappelle avoir été en colère qu'une seule fois dans ma vie, et j'ai fait peur a un de mes potes:bouffon: (gt pas en colère contre lui mais il s'y attendait pas ^^)
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous avez prêté votre compte ?
Ah non, ce doit être ma part féminine qui s'exprime. Elle en a pas trop l'occasion en ce moment.
Hop, edit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés