Foundation téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
podebol pour toi coincetabulle

pour la version fournie ds le mag de Septembre, je l'ai déjà installée et l'install était en englais alors le résultat j'suis po sur.

donc : téléchargement chez GOA et réinstallation (ca coute rien et c'est plus sur je pense)
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Super pratique leur site... Il est pas compatible avec un autre navigateur que IE et surtout il ne faut pas faire Skip Intro sinon aucun boutons apparaît...
Je fais tourner le site sous netscape (sauf la section abonnement ; beurk IE).
Je peux passer l'intro et avoir les boutons ; juste pour télécharger j'ai vidé mon cache d'abord sinon il récupèrait une ancienne version du fichier flash
Citation :
Provient du message de Ulmo
j'ai vidé mon cache d'abord sinon il récupèrait une ancienne version du fichier flash
Je suis sous IE, et il m'affiche l'ancienne version du fichier Flash... que ce soit en effaçant les fichiers temporaires, les cookies ou autres, même après multiples reboot du pc, je n'arrive pas à avoir la nouvelle page, et donc pas accès au téléchargement....
Citation :
Provient du message de balboa
erf j ai télécharger une version il y a qq semaines > 55.430.685
CamFoundations_SI_Installer
je me demande si c est la bonne
Tu fais l'opération avec ta calculatrice : 55.430.685 / 1024, ce qui donne... 54 132
ça ressemblerait plus à la version US ça
Pour ceux qui sont sur IE, essayez de vider le cache en supprimant les fichiers du disque.

Sous XP ils se trouvent dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\[un nom que vous avez défini en l'installant]\Local Settings\Temporary Internet Files
([un nom que vous avez défini en l'installant] peut-être administrator ou un autre si vous avez un XP pré-installé)

attention, les fichiers qui commencent par cookie ne sont pas à effacer

(au pire, changez de navigateur, IE c'est de la daube )
juste pour savoir : le foundation se trouvant ds le pc jeux de septembre est il le même que celui downloader ?
je crois qu'il ne font pas la même taille, donc est ce une version us ?
Citation :
Provient du message de Ridha/archer
Pour info: Foundation est aussi sur le CD de PCjeux de se mois!!
Pour info : c'est pas la même. Sur PCjeux c'est la version US (celle dispo sur Camelot Herald depuis quelques mois). Ca marche aussi remarque, c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
question pour installation apres telechargement, on met ou les fichiers? ils se placent seuls suivant le dossier de mythic ou faut les placer manuellement?
Tu attends que GOA installe fondations sur ses serveurs
Citation :
Provient du message de Ulmo
Tu attends que GOA installe fondations sur ses serveurs
ok merci, comme goa disait qu'on pouvait deja installer, mais par precaution, vaut mieux attendre tu as raison.
Ils s'installent dans le repertoire camelot ou SI en fonction de celui que tu as telechargé.
Ca te fait un repertoire phousing ou tu as divers fichiers dont des .tga
Tu as aussi l'ecran d'acceuil

Pour le reste il faut attendre que le patcher soit mis a jour pour qu'il charge foudation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés