RA shammy (encore) débuttant

Répondre
Partager Rechercher
je rejoins un peu le message de tresmechant, mais je cherche qq conseils pour les ra.

Je vais seulement rentrer dans Beryl dans 1 level, donc je n'ai encore presque rien of course...mais je n'ai quand même pas envie de faire des co...eries
(ps a propos, la limite de Beryl c'est quoi? 1L9?)
J'ai déjà pris SCM 1 après quartz j'essaie de me construire un template en montant pour ne pas gaspiller

Actuellement : 30 abysses, 7 buffs , 13 heal
Template final : 41 abysses, 22 buffs (endu 3), 27 heal (5ieme frigg, bon heal de spe)

tt les idées sont les bienvenues autant pour les RA qu'il faut prendre que pour l'ordre dans lequel il faut les prendre

Merci d'avance!!!
Arcane anarchique aussi, rapidement, c'est un peut la RA indispensable pour les DoTs
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
mais
ok pour les incontournables..mais dans quel ordre?
J'aurais par exemple, pour un cout egal, intéret a prendre SCM au level 2 (9 points investis) ou prendre scm 1, puis acuité 2 et serenité 1 (8 points investis)... ? Sachant que Acuité ouvre la porte a arcanes etc c'est plus intéressant? on verra une différence avec sérénité au level 1?
Re: mais
Citation :
Provient du message de Drayen
ok pour les incontournables..mais dans quel ordre?
J'aurais par exemple, pour un cout egal, intéret a prendre SCM au level 2 (9 points investis) ou prendre scm 1, puis acuité 2 et serenité 1 (8 points investis)... ? Sachant que Acuité ouvre la porte a arcanes etc c'est plus intéressant? on verra une différence avec sérénité au level 1?

Tu prend Ichor en premier,

Tu montes encuite, SCM 1, acuité II, Sérénité I, Arcane Anarchique II, Guérison Sauvage II.

Vouala tu as tout ça si tu es 4L1
Perso :
MCL 2, Purge, guerrison sauvage 3.

Ichor c'est bien, mais je prefère faire confiance en mon gorupe pour les CC et si purge sauf d'un stun + assist, ichor non, t'es mort avant d'avoir pus le lancer
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
err Ichor c'est un instant?
Sinon, si je peux me permettre of course, qu'a-t'il de plus q'un aoe root qui fait qq dégats ? Enfin, je veux dire, qu'est ce qui rend Ichor tellement indispensable ?? je capte pas
Bon pour moi je te conseille pas mal de RA note les bien pour plus tard : Acuité 3 ,Serenité ,Arcane Anarchique 3 , Constit 2 ,Resistance à la magie 3 , Resistance 2 , purge , Ichor , Purge , Maitre de l'art 2 , Guerison sauvage 2

Voilà Bonne chance à toi
alors premieres ra a prendre : ishors, purge, scm 1, archanes anarchiques 3, resistance a la magie2. IP serait a mon avis un tres tres bon choix pour un chaman (vs les bons groupes ennemis le chaman est souvent la cible n°1) mais c'est cher, moc sert a rien. Apres tu pe prendre des ptits plus (genre course de fond a 2 pour avoir endu infinie, guérison sauvage 2, maitre de l'art si t troll), etc.

Citation :
Provient du message de Drayen

err Ichor c'est un instant?
Sinon, si je peux me permettre of course, qu'a-t'il de plus q'un aoe root qui fait qq dégats ? Enfin, je veux dire, qu'est ce qui rend Ichor tellement indispensable ?? je capte pas
Ishor idispensable pce que
1 c un instant
2 il a 1850 de portée
3 et c les plus important, il fait des degats (nases) et interrompt tous les magots , ça permet en général au healer de placer un mezz casté.
4 le combo ishor + ae maladie est énorme (si tu casses pas tous les mezz biensur en passant maladie apres les mezz )
Dans l'ordre : SCM 1 -> Acuité 2 -> Sérénité 1 ou 2 -> Ichor -> Arcanes anarchiques 1 ou 2 -> SCM 2

Ichor est un très bonne RA, mais SCM et sérénité te servira immédiatement, dans les vaux comme en phase d'xp.
Avec ça, Ichor est accessible au 3L2, ce qui est assez rapide à avoir (surtout pour un chaman abysse en défense de fort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés