[Ys] 1er 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Euhhh nan trop pas, elle a fait une super longue pause à son 49 d'ailleurs tout le monde pensais qu'elle allait être la première 50 mais en fait elle a ding bien plus tard
Toutafé Melo est restée 49 au moins 1 mois après le 50 de Bey.
J'ai même ding 50 avant elle pourtant j'avais arreté daoc 2 semaines après mon ding 45 (qu'eolf de plus haut lvl que moi a l'epoque), je reprends daoc après 2 semaines de repos (^p^) et la y'avais bey 48, Usk 47 et moi tjrs 45 en proto, Mya etait 46 et est bien la premiere champ a ding 50, melo etait 48 aussi, puis 1 semaine après bey ding 50 (c'etait long avant), puis eolf, puis Usk et Mya, puis Kar, moi, Ymirsbane, Jamick, Pohan, Jae, Irons et melo a ding 50 bien après les 10 premiers 50 hib car elle voulait pas ding 50(s'etait engueulé avec Bey je sais pas pourquoi)...
Chez les dagda le champion 50 est venu bien plus tard, Cardella n'est pas la premiere barde 50, elle a monté son artisanat a fond (999) avant qu'on la PL jusqu'au 50 (elle etait dans notre guilde normale ^^).
Citation :
Provient du message de Wolik // Argail
Bah vu que j'ai ete encore plus tard je me souviens plus trop... Mais a part dwahim je vois pas qui etait avant apone ;p
Ils ont pas du rester ou c'etait des humains sans intérêt (apone tenait plus du nain que du vik ;p)
dsl si ca été dit j'ai pas encore tout lu

hmm me semble bien sauf erreur que Dwahim 1er skald bien sur, mais en 2nd Lilian quelques jours apres

Sinon oui pour RM je confirme l'ordre : moi, puis Eclipse 1semaine apres, et puis en 3 j'ai un doute (je crois un RM de chez les MPPMPM), Draziel fut 50 bien plus tard il avait trop la flemme d'xp et partait Rvr

et hmmmm.... je suis aussi le 1er 50 koby important ça !




Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
La question ; Quels sont les 1e personne a avoir up 50 leur bonhomme et qui jouent encore ?
wé je suis sur Orcanie, Midgard encore parce que j'adore et je pense pas arreter Daoc pour encore un bon moment, j'aime bien rester longtemps sur un jeu, même si parfois y a un peu de lassitude plutot que de changer sans arret de nouveauté en nouveauté
peut-être je reviendrait sur Ys mais c'est pas à l'ordre du jour, là j'en suis même à avoir remonter les mêmes persos sur Orcanie




Citation :
Provient du message de Naia
J'ai eu mon 50 avant galla ^^.
Sinon moi j'ai migré sur les terres impitoyables de Camlann.. pour faire healeuse

Alors toi.... tu etais surtout la 1ere healeuse 50 AVEC UN POM1 TOUT MOISI !!!!!!!!!

kikoooooooooo miss pomone !!!

/kiss


(non serieux healer spé buff à l'époque comme quoi tu avais eu du flair )
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mavaleur a ding 50 bien apres shave ... il montait son zerk , je montais pika angie et djoune sont sur mid/orca et angie est ... guérisseuse et elle craque sous la hast

Dudu !!!
Ca me rapelle le bon vieux temps

Ha les trains pour malmohus 1 semaine après l'ouverture des zones épiques :

Gja2.jpg


Un petit apperçus du gratin , ou il faut rajouter Reine et Valk qui montre ses fesses au milieu de la 1ére photo, mais tous ls noms tenaient pas sur 1 seul pages

Gja.jpg


On remarqueras déjà mon spé Taxis très developpée pour aller rez tout ce beau monde avec notre Amis Fantomas
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Tan Artaher
Si vous remontez au début du message, vous noterez que c'est Tan le premier Empathe
En effet
Tan fut le premier empathe 50 (ca m'avait d'ailleurs etonné sa rapidité de levelage a l'epoque ou grouper aux pooka sur innis etait trop chaud en fait tout en solo du 42 au 47 en moins de 2 semaine ) alors apres j'ai essayé de l'imiter, mais n'etant pas un aussi bon blaster que lui a ce moment, ben je me suis fait depasser par Melyndwel puis Filomena ( ) spe pause clope

Donc dans l'ordre des vieux empathes :
1. Tan
2. Melyndwel
3. Filomena
4. MOI MOI MOI MOUHAHAHAHAHAHA herm pardon

Par contre je ne sais pas quand Dywenx a uppé 50, je ne sais pas si il etait deja dans notre guilde ou pas c possible qu'il fut 5 eme (desolé Dydy )


Sinon pour la vieille guilde de Irons (avant qu'il ne soit Fëar) : <La TeaM> (4rose, Danogena, Drosdelnoch et chaispluski, mais pas mal de Fëar actuels )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
...
Je crois, enfin on m'a dis, que le 3 ème RM 50 c'était moi avec Filoqquinte, puis Pas (4) et Kilil (5).

M'enfin comme je suis pas très connu 8p et que je joue peu en rvr 8p.
Citation :
Provient du message de Dolanor
Par contre je ne sais pas quand Dywenx a uppé 50, je ne sais pas si il etait deja dans notre guilde ou pas c possible qu'il fut 5 eme (desolé Dydy )

Sisi Dywenx était à L'Alliance quand il a ding 50 , on " solotait " les arbres a Penine chacun de son côté , Sephiros , Dywenx et moi
Bon pour les champions ont va remettre les choses dans l'ordre.

Ni Dorian ni Aska n'ont ete 50 rapidement, Dorian aura put mais il a fait une pause au level 47 et a repris son xp bcp plus tard.

Moi j etais pas le premier ni le deuxieme champion, plus le 4 ou 5 ieme je crois

Le deuxieme c'etait Heruwe ou Siddhar enfin ils ont ete deuxieme et troisieme ^_^

Question à Colsk : Tu as ete 50 avant Koarinth ?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Sinon oui pour RM je confirme l'ordre : moi, puis Eclipse 1semaine apres, et puis en 3 j'ai un doute (je crois un RM de chez les MPPMPM), Draziel fut 50 bien plus tard il avait trop la flemme d'xp et partait Rvr
Oh !! je me plaisais bien en 3eme position des RM lol
Non j'étais 4eme odin 50 j'en suis certain et aussi 1er RM viking !!

Sinon pour les RM ça donne donc : Lara, Ecclypse, peut être Noa le 3eme ça me dit qque chose ou alors Filoquinte...
Draziel se plaisait à être le lvl 49 le + haut rang de Ys alors il y est resté un long moment

Une autre certitude : Helfan 1er Hell mais longtemps après l'ère des RM 50

Voilà ma maigre contribution mais le 1er bilan de Akim me semble très proche de la réalité (coucou Akim au passage )
A oui voilà Noa, une RM spé affaib sauf erreur, en tout ca c'était notre concurrent direct moi Eclipse ( oui je sais, ca parait stupide, mais je ne cache pas que moi et Eclipse on s'envoyait des send toutes les 10mn pour savoir à combien de bulle on etait et heu.. <a honte> quand dans le log je voyait Eclipse vient d'être tué(e) par un Myste Fenrir ..... /G gogo chain pull ! je prend de la distance <s'en va en courant>

il devient quoi Eclipse au fait? (il a fait une apparition rapide dans ma Friend list une fois ou je me suis connecté un matin sur YS pas eu le temps de send :x )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
A oui voilà Noa, une RM spé affaib sauf erreur, en tout ca c'était notre concurrent direct moi Eclipse ( oui je sais, ca parait stupide, mais je ne cache pas que moi et Eclipse on s'envoyait des send toutes les 10mn pour savoir à combien de bulle on etait et heu.. <a honte> quand dans le log je voyait Eclipse vient d'être tué(e) par un Myste Fenrir ..... /G gogo chain pull ! je prend de la distance <s'en va en courant>
Lol ca me rappelle moi a me soloter mon 50 sur des arbres bleu/vert (avec mon blast qui perdait en puissance, je pouvais rien faire d'autre que ca :x ) je suivais de pres melyndwel/Filomena qui elles n'en n'avait rien a fairede ma ptite compet.
Ah s'kon est con quand on est con ^^ Et moi gt le plus fort a ca

Je ne le repeterais jamais assez, ces souvenirs, meme si ca fait vieux radoteurs, c qqchose qui restera gravé...De bons moments ca c'est sur
je me souviens encore du rush final pour qui serait le premier skald 50 de ys, c t entre moi , myme et lilian, on était tous les 3 49 et ben g pas dormi, g fait mon 49 d'une traite avec kiraven dans spin a décimer du trow, et le skald nain avec 39 en parade, croyez moi bien que ca solote mal
J'ai dingué 50 avec 42 jours de play, malmo venait a peine d'arriver et personne ou peu de gens y allaient, le lvling de ce perso restera gravé comme mon meilleur moment de jeu en général
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Pour albion ... Ah ça nous rajeunit pas tout ça

/bow à Shaf, mon parrain initiateur
/bow à Gwendoline, la belle dame d'or qui m'a donné mon premier gold
C est une erreur ca devait etre le lvl 30, "Les chevaliers d adribard" etait un bon groupe et etait devant tout le monde en lvl, on se trouvait juste derriere "Le Cercle des Griffons" apres "SO" a ete monte ainsi que "Vigi", a cette epoque je parle on etait lvl 35 en gros les 1 er vigi etaient vert puis explosion du Cercle des Griffons ainsi que des chevaliers d adribard.

1 er 50 sur YS Lina Sorciere. Spark etait dans les 5 premiers aussi apres me souviens pas des autres.
Premier fort hibernien repris: Dun Da Benh (et première victoire des hiberniens d'ailleurs leaders: Eolfiin, Cedrix et moi )

Première attaque canadienne: Midgard
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pour les assassins, Zoe s'est allumée l'espace de quelques minutes dans ma friend list, il y a une 20aine de jour, ce qui me fait penser qu'elle joue toujours, mais probablement sur un autre perso/serveur.
nan Zoe a arreté l année derniere deja, pour faire un pti retour irl, un vieux nain d ys^^ joue a sa place
Citation :
Provient du message de Maff Nighthaven
Draziel se plaisait à être le lvl 49 le + haut rang de Ys alors il y est resté un long moment
ca s etait moi le lvl 49 le plus haut rang d Ys , j avais arreté de pex pendant 2 mois, draz avait fait une pause pex au lvl 46 ou 47 pour reprendre longtemps apres aussi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés