[suite] IRL sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement ami forumeux, votre petite sauterie devra se passer de mon inestimable presence..
Mère patrie a besoin de moi, afin que de jeunes et moins jeunes personnes puissent picoler sereinement le week end..

Je vous vois decus, non, toi la au fond, ne pleur pas, peut etre une prochaine fois, cdar viendra..
grrr message pas poste

pour l'heure, je crois que leclerc a dit a 19h, mais a verifier.
Pour le RDV, faut attendre de savoir ou on mange. mais si c'est pres de la salle de paf, je propose comme la derniere fois, pres du musee de la marine (trocadero je crois)
Ta intérêt à venir Pachy ! et Gdg aussi !

Tu pourras en profiter pour me refiler la Doc pour les Devs, je vais envoyé un colis là bas bientot donc je pourrais mette tout avec.
Justement on était sous TS là avec Lindir et Rafale et là paf, la révélation qui va tous vous faire venir.
Un rat se déplacer probablement à Paris pour le week end (entre autre pour voir lindir)
Si ca c'est pas de l'info...

Merci Lindir!
Par contre pour le nom du rat il nous a fait promettre de rien dire donc chut pour le moment !
Desole les gars
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Citation :
Provient du message de Rafale
Par contre pour le nom du rat il nous a fait promettre de rien dire donc chut pour le moment !
Desole les gars
C'est pas Stuart little ?




Ok je --->
Moi je compte 16 personnes
Euh, un restau pour 16 dans le quartier de la salle de Paf...
Oulah, ca va se finir en moule frittes cette histoire ou en Mc Do!!!!

Mysteex, des idées dans les restaus que tu avais consultés la dernière fois????
Je crois que c'est la seule fois que dans un Mc Do ils verront des tarés débouler avec un casque Adrian

Remarquez, Mc Do ou moule-frites ca ne me dérange pas moi
Ya un truc très bien à Paris, ça s'appelle le Métro. Ca permet de circuler, par exemple, entre un resto et une salle de jeu (mais c'est qu'un exemple).
Pompom je peux toujour rien confirmer

sinon le resto c est pas un mc do quand meme? sinon on peux demander des reduction pour les menus happy meal avec des figurines ww2oi
Citation :
Provient du message de Xianigar
Pompom je peux toujour rien confirmer

sinon le resto c est pas un mc do quand meme? sinon on peux demander des reduction pour les menus happy meal avec des figurines ww2oi
LoL

Bah je compte sur nos GO (Gentils Organisateurs)
Ben Leclerc, il n'y en avait que 3 possibles qui pouvaient recevoir 15/16 personnes...

Perso moule frite me va bien... Je viens pour vous voir et pour jouer... La bouffe c'est secondaire

Je me souviens plus trop du nom du resto qu'on avait pris la dernière fois

En tout les cas pour les jeux autres que WWII, ramenez vos CD...

Egalement n'oubliez pas vos joysticks, je crois qu'ils ne sont pas fournis.

Ramenez aussi votre micro/casque si vous ne voulez pas utiliser celui de la sdj.
La dernière fois j'ai du prendre les 2seuls casques micros OUT de la salle moi lol

Idem moules frites me va très bien, mes maigres moyens d'étudiant vont commencer à peser très bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés