Reunion Island IRL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

on parle beaucoup d'IRL, de rencontres de joueurs, mais... tout ça, ça se passe en métropole. Hors votre chère communauté compte son lot de membres créoles, provenant de vos bons vieux Dom-Toms, comme... l'île de la Réunion.

Je lance donc un appel à tous les joueurs réunionnais de mmropgs (Everquest, SWG et surtout DAOC) pour qu'ils me contactent afin que l'on puisse étudier la faisabilité d'un projet de rencontre. Si on est peu, eh bien on se contentera d'un verre pris au troquet du coin, si on est nombreux (ce dont je ne doute pas) on peut envisager quelque chose de plus sympa, voire officiel (détails pour ceux qui me contacteront).

Oté, y rale pa ou ? Si zot lé intéressé, ecri a moin a :

aesendil@wanadoo.fr



NB pour modos : ne sachant pas où poster pour les organisations d'irl, j'ai posté là. Si une partie du forum y est consacrée, je promet de prendre rdv chez l'ophtalmo ^^
Ouep ca pourrais etre sympa

Bon faut reussir a décrocher du jeux aussi pour se rencontrer IRL
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
UP

Evidemment dans le cas où se retrouverait à 4 ou 5 ça va faire limite pour lancer quelque chose qui intéresserait un pro (promotion via magazine etc..)

J'espère quand même que vous êtes capables de décrocher de votre PC, hein... non ...?
Promis les modo je poste plus apret si on est que 2 a discuter on continuera en MP

Héhé, je pensais pas un IRL pour intéréssé des pro, mais juste comme ca on a une passion commune on est meme peut etre amis IRL qui c

Pour ce qui est de décrocher de daoc j'emmet une réserve pour ma part, en effet j'arret pas d'annuler des sortie car je me suis couché trop tard ou que je craft ou que le rvr se passe pas trop mal, ou..... enfin pleins d'excuse allé je te l'accord bidons, mais qui servent de pretextes pour jouer (vi g honte, heureusement ya le boulot et les arret serveurs pour que je matte les DVD que j'accumule sans les regarder )

Allé byou ct un petit up en meme temps, ca serai bien que d'autre reunionnais se manifestes si toutefois ils lisent JOL
Salut tout le monde moi chuis un reunionais et ca me tente bien ce que je vous propose c de se retrouver a Force reseau c une salle de jeux en reseau sur st denis et pas mal de gars la bas jouent a daoc ( la salle se situe en face du college bourbon)


JE vous laisse mon mail : fyren@ifrance.com
Bon, American Beauty, pour t'avoir vu à la télé, je sais qui tu es ^^ il faudra donc que j'obtiennes ton mail pour te contacter (on se connait ). Lances moi un chti MP que je te relances...

Avec un des membres de ma guilde également créole, on est officiellement... 7. Sans compter les membres de guildes plus ou moins locales. On va y arriver ^^

UP en même temps.
Ce soir je ferais le tour des adresses mails que j'ai reçu par mail / MP / ou lues sur ce post pour commencer, pour voir les disponibilités de chacun dans un premier temps (et voir si tout le monde peut se déplacer ou s'il faut venir chercher les gens). UP au fait.
rencontre irl
slt les gamers, à force réseau on est prés une vingtaine à jouer Daoc, on a quelq joueur de T4c également. Une rencontre irl pourqoi pas, on est pas légion à la Réunion la majorité des joueurs c'est cs et encore cs.
Je vs donne les coordonnés de la salle si certain souhaiterait rencontré des joueurs

148 rue jean chatel st denis Réunion
tel 0262943068

A plus, merci a Fyren pour les info.
Erf j'ai de la famille à la Réunion mais vu le coût du billet Paris<===>St Denis, ça risque de ne pas être possible.

En tout cas j'aimerai bien voir le compte-rendu de cet IRL pour voir comment ça se passe là-bas
Yop bon apparament L'irl Consistera en une bouffe un midi =)

Je met au clair les choses ek Onc' et je posterais

Trouvez un moyen de up a chak fois le post sans flooder
cela fait vraiment plaisir de voir que finalement les reunionnais sont aussi nombreux. Pour ma part j'aurai bien aimé etre la mais je suis installé en métropole.

fo croir bon dieu y sa descendre sur la terre . l'ote fois mi apprend la neige la tombé et maintenant mi voi que la rénion lé en force sur daoc
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Totoche té ben nana un ta do moun la répond lé corek

donc si mi comprend bien ca sra un tit bouf alors ? ben tranquil.

Sinon po sat lé en métropole ben bon courrage, lé pas toujours facile reste loin de son pays.

@daryrebel / esmeagol
Oué nana zafaire trop bizard y arrive sur not terre c dernier temps jusqu'a la neige la pleine des crafre té !


Up! en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés