les incursion

Répondre
Partager Rechercher
j ai jouer de la beta a fin avril puit j ai areter jusqu au mi aout ou j ai repris

a mon epoque ( fin avril ) si un membre du groupe trouve un mob incursion , tout le monde profitait de l incursion sans limite de lvl ( il fallait juste etre de lvl au moins egale au lvl du mob - 10 )

hier pour monter un lvl 18 je suis aller , avec mon archere 38 , tuer des shreth sanguinaire ( mob incursion lvl 20 )

apres une recherche laborieuse j en trouve 1 , je le tue et .... ma lvl 38 recoit la quete mais le lvl 18 rien du tout

es normal ?
si oui y a t il un autre moyen d aider les petit level ?
si non serieu pensez vous qu il soit possible de remonter un perso a ce jeu sans s 'arracher les cheveux ?
( parce que les lvl 20 - 39 ...... a part un boost au lvl 25 avec moars c est d un chiant ... )
Il y a deux limites dans une incursion :
-la distance : il faut être séparés par moins de 300m, ou 500 m, je sais plus.
-le level : il faut avoir au maximum 5 lvls d'écarts avec celui qui tue le mob à incursions.

Oui c'est possible d'aider : le mieux que j'ai trouvé pour aider, c'est un enchanteur. Debuff armure (0 dégâts donc on prend 0 XP) du mob plus les buffs armures et armes, un monstre de groupe ne survit pas. Et je peux vous assurer que ça carbure
bon ben moi qui voulait reroller , je laisse tomber alors

tant pis mon 18 restera 18, j ai pas d enchateur a disposition pour l aider

merci pour vos reponses

@Rigil

au 20 24 tu as quoi comme quete ?

et au 25 30 a part unaro deru et moars ( valable pour le 25 et 26 mais apres ... )

enfin ...
totem brisé, crocs sanglant, cabale sclavus, Deru, Seigneur Eeruk, gardeshreth, champignon Mucor, Unaro, retour de la vengeance d'Unaro plus les quêtes aléatoires de zu plus les incursions plus les caveaux perso je trouve pas ça "rien".

c'est sûr que ces quêtes ne sont pas toutes rentables / faciles, mais au moins elles sont là, et tu as largement de quoi t'occuper sur Omishan avec tout ça
T'as oublié les oeufs Darkenfowls

Au fait Faith, si tu ne sais pas quelles quêtes faire dans une région donnée, va dans la ville de cette région et parle au gardien pionnier (ils ont ptet un autre nom sur Omishan). Il te donnera un parchemin contenant les quêtes disponibles dans toute la région, et il sert aussi de poubelle quand tu as sur toi un objet de quete dont tu ne te sers pas, qui est lié à toi et que tu ne peux pas transmuter : tu lui files et ça fait de la place dans le sac
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de -Nok-
totem brisé, crocs sanglant, cabale sclavus, Deru, Seigneur Eeruk, gardeshreth, champignon Mucor, Unaro, retour de la vengeance d'Unaro plus les quêtes aléatoires de zu plus les incursions plus les caveaux perso je trouve pas ça "rien".

c'est sûr que ces quêtes ne sont pas toutes rentables / faciles, mais au moins elles sont là, et tu as largement de quoi t'occuper sur Omishan avec tout ça
totem brise ok j avait oublier

croc sanglant ineteressante autant niveau xxp que niveau fun
gardesreht et eeruk impensable sans un groupe et un groupe ca existe pas a ces lvl , pas assez de jouer a ce niveau pour que ce soit jouable sans une galere monstrueuse ou un coup de bol pour trouver des partenaire

et moars et unaro et deru ben jai cite deja

je trouve pas que y a "de quuoi faire" non surtout avec la situation actuelle du serveur ( sous-peuplé )
Clair qu'avec les vaults et les grosses incursions en plus, il y a largement de quoi faire à ces lvls...

Ou alors, si tu trouves cela long et pas intéressant, je ne sais pas comment tu peux parler des lvls 36 à 39, quand il n'y a plus de vault, et qu'il n'ya plus aucune quête accessible avec une récompense de + 150.000 xp... ( et qu'il en faut 4,5 millions pour passer du 36 au 37 ! )

Même sur CE, où il doit être plus difficile de grouper que sur SC, tu arrives à trouver du monde pour les quêtes / vault 35 et -. Au pire, suffit d'embaucher un mid-haut lvl parmis tes connaissances pour qq minutes, et le tour est joué hein !

Par contre, si qq a des idées pour 36 - 39, j'achète moi !
sauf erreur, C pas lvl 19 les spawn ? (meme si ca change rien au pb )


et il ne faut pas specialement 5 lvl d'ecart avec celui qui tue le mob, il faut 5 lvl d'ecart avec le lead (tueur compris)

si un lvl 20 est groupé a un lvl 30 et lead 25, si le lvl 30 tue l'enchainé, le lvl 20 recevra la quete

par contre, si celui qui tue le mob n'as pas de partage d'xp, la je c pas comment ca ce passe
Faut arrêter la fumette aussi, c'est pas au niveau 18 qu'on va faire toutes les quêtes sur Omishan
Déjà, ya pas mal de boulot sur Osteth à finir.
Pis ya aussi les donjons d'Omishan pour aider à obtenir les niveaux pour lesquels les quêtes passeront sans problème.
Tout ira mieux avec le retour du CG t'en fais pas
Citation :
je trouve pas que y a "de quuoi faire" non surtout avec la situation actuelle du serveur ( sous-peuplé )
Forcement si tu cherches des quetes qui te font passer du lvl 20-39 en une nuit et ce sans besoin de partenaires , tu risques de chercher longtemps ...

Je trouves que les quetes qu'énumèrent Nok sont assez nombreuses et variés pour en pas s'ennuyer pendant un moment ... (en fait jusqu'au 35 ... ) et il ya toutes les incursions plus les quetes donjons ...

Et je ne suis pas d'accord , il y a encore des gens dans ces levels qui recherchent aussi des partenaires pour ces quetes donc si tout le monde se réunit , tout est possible !

Vivement qu'ils baissent le lvl de la quete des Olthoi au lvl 35 !
Cela sera ça de déjà prit !
heuuuuuuuuuuuu
bon je vais pas repeter ce que dit tout le monde on s'ennuye pas sur omi

mais pour groupez je veux bien croire que c'ets long (pas pour spawn mais pour quete

Moi je me propose d'aider les petit level qui ont besoin pour garde shreth
telll voodoo-spirit et tummy-sky


pour revenir sur ce qui se dit pour les spawn enchanteur c'est bien pour aider

moi j'ai un FI bettles ca va bien aussi je stun 10S et je debuff ar a 150 en general le mosntre resist pas bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés