Arme qui s use

 
Partager Rechercher
Plus j examine mon arme, plus ca me fait peur la vitesse a laquelle elle s esquinte, pourtant j arrive pas a savoir a quoi s est du. Parce qu elle a ete slicee ? Parce que j utilise trop de "specials" ? Le fait est que ca descend un peu trop vite a mon gout.

Je songeais m acheter un Weapon Repair Kit, mais je me demandais comment la reparation fonctionnait.
En gros si n importe qui pouvait l'utilisait, si le % de reparation correspondait au % qui serait effectivement repare ou si il s agissait de la condition max qui resulterait.

Bref Pourquoi ca s use et comment reparer sans trop de casse ?
L'usure d'une arme, c'est normal, chaque fois que tu l'utilise, elle s'abime un peu plus. On va dire qu'une usure normale c'est une centaine de points en une soirée.

MAIS cette usure peut etre aggravée par :
- certains coups speciaux, et particulierement le "overchargeshot", le pistol whip, ...
- le slice : une arme slicee se degrade legerement plus vite (rien de vraiment mechant, c'est negligeable)
- surement d'autres que j'oublie

Si tu achetes un weapon repair kit, tu as une chance de la reparer (marche pas a tous les coups, ça peut la detruire), mais ca fera baisser sa condition max (ex 223/850 => 800/800).

A noter aussi que l'efficacité d'une arme abimée est reduite.
Citation :
Provient du message de Gaarv
- le slice : une arme slicee se degrade legerement plus vite (rien de vraiment mechant, c'est negligeable)
Pas trop d'acccord. J'ai le sentiment tres net que mon fwg5 se dégrade significativement plus vite depuis son slice (C'etait un slice en vitesse, ceci explique donc peut etre cela).
pour installer l économie dans le jeu les dévs ont sans doute un peu forçé la dose sur pas mal de choses.
tout s use finalement trés trés vite.
j ai passé un chest en composite de 32 000 à 12 000 en guére plus d une semaine
il faudra s adapter
et puis pensez à nos amis crafteurs qui seront happy de vous compter parmi leurs meilleurs clients tres rapidement
Citation :
Provient du message de John Eagle
Perso, pas besoin de réparer, quand mon arme est naze je change, surtout que sur le temps que je l'ai utilisé les weaponsmith en ont surement fait des mieux.
A 25k le flingue, je prefere reparer.
Pour info, les Weaponsmith n'ont pas plus de chance que vous de réparer une arme, puisqu'il n'y a pas (plus en fait, il y en avait une en beta) de compétence de réparation d'arme.

Donc procurez-vous un Weapon repair Kit avec une efficacité de 99% et lancez vous.
Citation :
Provient du message de La Brume
A 25k le flingue, je prefere reparer.
Hier j'ai achete pour 100k en flingues alors que les miens n'étaient meme pas encore loin, juste pour avoir le meilleur dans toute situation.
C'est clair que 25k ca peut calmer, mais bon, il ne tient qu'à toi trouver un bon moyen de faire de la thune rapidement, c'est loin d'être impossible.
A noter que les powerups accelerent la degrzadation aussi. Donc slice+powerup ca déchire mais ca s'use assez vite.
(C'est pas un mal, ca me permet de revoir venir les clients redemander un slice sur leur arme toute neuve )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés