Page d'abonnement de nouveau opérationnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
ça y'est j'ai puller en un rien de tps aerith qui elle meme est obligée de nous faire penser à la defunte de FF7... je pleure encore en y repensant...elle meritait pas ça...

Je sors...
Citation :
Provient du message de darkangel0880
nan vous inquiétez pas le message de maintenance dit que ça va etre retabli sous peu!
le minitel a cramé sous le nombre de demandes trop importantes.

en plus un technicien pret a intervenir sur les serveur en astreinte la nuit c'est pas rentable... pour goa (ou alors il s'est endormi)

donc "bientot" moi je predis... 10h-11h le temps qu'ils s'en aperçoivent
Citation :
Provient du message de Edenae
preuve du fake apres avoir floodé pas mal de fois sans mettre de pass abo , tjrs full ... mdr si c t passé c t login invalide
< va dodo >
Non je pense que tu te trompes.

Quand tu rentres ton login/pass tu établis une connexion sécurisée avec le serveur... et c'est surement la que se situe le problême. De plus certain ont reussi a entrer sur leur page compte pendant la journée... c'est donc bien qu'elle était ouverte.
Ce problême d'embouteillage est déja arrivé et cela se reproduira le tout est qu'on ne se fasse pas (encore?) entubé et qu'ils dédommagent effectivement les gens qui n'ont pas pu jouer ces derniers temps
Nan faut pas deconner, en pleine grave nuit encombrement de la page d'abo c'est que c'est down mais qu'on a la flemme de refaire une news pour prevenir. Lamentable. (mon premier depuis la béta qd même).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Nan faut pas deconner, en pleine grave nuit encombrement de la page d'abo c'est que c'est down mais qu'on a la flemme de refaire une news pour prevenir. Lamentable. (mon premier depuis la béta qd même).

la ya plus encombrement ya maintenance nuance

en gros le serveur etait surchargé pendant toute la journée (et c'est tout a fait probable vu le nombre de posts), et la depuis 1h30 environ il est down mais ils ne pretendent plus que le serveur est surchargé
et!!! mazounet !!!! poto lol )) cool ta signature XD
mdr ^^
moi j abandonne sa sert a rien les pages abo ont pas ete up ceux qui disent le contraire c est des menteurs stout ;P j espere uq ils le feront dem1 (euh aujourd hui quoi)
Down à 5h du mat' c'est que quelqu'un A DIS chez Goa stop le massacre ! mais qu'il A PAS DIS : on previent les gens.

En toute objectivité, je tient à faire savoir à Goa ou à personne que cette crise, en sus de la composante roleplay affichée par Goa, viens de me convaincre que mon prochain jeu online sera également un perfectionnement d'anglais pour moi.
Voila 5h15 j'ai que des :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée


On nous prend grave pour des c*** et faut que ca change car la ca peut plus durer.
On leur fait une petition de 500 signatures contre leur manque de comm, et le jour tant attendu ou ils n'ont pas le droit de se planter ils nous font le plus gros mensonge de toute leur carriere ....
S'ils le font la en depit de ce qui leur pend au nez c'est qu'ils l'ont toujours fait.

J'envoie de ce pas la petition a des assoc de consommateurs et j'invite tout le monde a faire de meme. Je me leve pas a 5h du mat pour des prunes.
Citation :
Provient du message de Bart
[i]Voila 5h15 j'ai que des :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
5h19: la meme chose (oui je sais, c'est normal)
Citation :
Provient du message de Bart
Voila 5h15 j'ai que des :

Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée


On nous prend grave pour des c*** et faut que ca change car la ca peut plus durer.
On leut fait une petition de 500 signatures contre leur manque de comm, et le jour tant attendu ou ils n'ont pas le droit de se planter ils nous font le plus gros mensonge de toute leur carriere ....
S'ils le font la en depit de ce qui leur pend au nez c'est qu'ils l'ont toujours fait.

J'envoie de ce pas la petition a des assoc de consommateurs et j'invite tout le monde a faire de meme.
Bart

1) je te hait
2) je suis néanmoins grave d'accord avec toi
3à) c'est douloureux de l'admettre mais je suis avec toi :x
All is full of rab'l'bol envers Goa !
MP launch bart
Hehehe, et dire que je vous l'avez dis hier dès 15H40 que c'était un fake leur news pour ce qui concerne la section "Compte" et que beaucoup de gens ne m'on pas cru et contredit.

Pour une fois chuis bien content d'avoir eu raison !

Allez j men vais au taff moué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés