SAlut a tous )

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
un peu las d'EQ, je suis tombé en parcourant le net sur Ryzom;
tres interessé par les nouveautes apportées par ce jeu, je me suis inscrit pour le Beta test aujourd'hui.
Ne beneficiant plus que d'environ 5 h de jeu par semaine, pensez vous que ma candidature sera acceptée ?

Si la reponse est positive ,j'espere pouvoir apporter toute mon aide au developpement...
Bon, je file lire tous les renseignements concernants ce monde prometeur )
Esperant pouvoir vous rejoindre rapidement...
A plus

Acterion
bah en fait si tu est pris dans la beta c'est par rapport a ce que tu as écrit

5H de jeux par semaine sa fait chaud mais si tu as écrit une belle lettre de motivation et si tu est fort en anglais etc ... tu as des chance d'être pris je pense ^^

mais je veut pas que tu soit pris pasque sa m'enlève une chance de l'être moi :bouffon:
Coucou, et bienvenue ici

On n'est pas dans le secret des dieux, mais je ne pense pas que le temps de jeu par semaine soit le critère prépondérant de séléction

Par contre, si t'as une bonne étoile, ça pourra t'être utile.

Même sans être dans la bêta, tu peux toujours suivre le développement du jeu sur les sites de fan (ici même et sur Mondes persistant pour les principaux, désolée pour les autres), et contribuer indirectement à son développement en participant aux débats qui apparaissent de temps à autres, ou dans les posts ciblés "Rassemblement d'idée" d'AsSaSsiN.
Tu n'auras sans doute pas de réponse de la part des devs, mais je suis persuadée qu'ils consultent régulièrement les forums



Aëya, née sous une bonne étoile
Mais sinon bienvenue sur le forum et croise les doigts pour le bêta on est tous dans le même cas (enfin moi en tout cas )

bon bah voila c'est tout
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Merci pour votre acceuil.

Bonne chance a tous ceux qui ont postulé.
Qq'un sait il combien de temps il faut approximativement pour avoir une réponse ?

Courage a vous les postulants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés