[Ys] Mais jusqu ou ira t elle....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Mais la question est, esque avec Ryene on depassera les 10 FG? non non ils n'attaquent pas la relique, ils RvR ...

Albion a déjà dépassez les 10fg je te rassures,
non non pas pour une prise relic non plus, même pas pour un fort...


pour faire tp Alb-M2-M1 en boucle
tout royaume fais des Bus, tout royaume farme les rp,
tout royaume, faut arrêtez de faire semblant.
Daoc est conçu pour se battre en Mass...



telle est la conception du jeu
-sois on l'accepte
-sois on s'adapte
-sois on change de lieu de chasse
-ou dernière solution on change de jeu.


je suis Assassin j'opère en solo, alors les Bus pour moi.....(a part être en dessous )
un exemple=

je ne suis pas BB je vais a Emain, je rencontre un furtif Rang 2 BB je /release logique
(le buffboter n'as même pas besoin de savoir jouez il chain garot/talon )


des solutions s'offre a Moi=
-sois je l'accepte
-sois je ramène des Potes et ont lui fais sa fête
-sois je m'adapte (j'achète un second compte )
-sois je changes de lieu de chasse
-sois je change de jeu


j'ai choisis de changez de lieu de chasse
tout simplement


les Post ouin-ouin je laisse ça aux autres.....(c'est pas une solution, car sa mène a flamez des personnes gratuitement, et il me semble qu'après le jeu et derrière l'écran d'ordinateur il y a une personne comme Toi et Moi alors Bon......)
Faut quand même être débile pour se plaindre d'un bus quand on va farmer en groupe Guilde à 4H du mat sur Emain non ??

Enfin c'est mon avis et je le partage

T'as qu'a aller te coucher et revenir à 8H le matin elle sera pas là Nydaya boulette .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

Chez hib ben les fears en ce moment découvrent les joies du transport en commun et tout le reste du royaume s'en va les suivre non?
Non ils bussent entre eux.
C'est bien dommage tout ça, mais Nydaya se fait une joie d'organiser de beaux Bus, pour écraser les piétons en dehors des clous, respectez les règles du code de la route et peut-être qu'elle se calmera

Edit : après relecture du post, jaimerais dire à tout ceux qui gueule que DAoC, c'est un jeu... Oui, oui, c'est un jeu. Allez cherche la définition dans le dictionnaire, vous serez sûrement éclairés... Si vous ne trouvez plus moyen de vous divertir, bah, a plus.. dans l'bus
Kaliendal ?

Toi, soit tu fait de la mauvaise foi, soit tu joue pas dans la même dimension que nous.

Emain macha est définitivement dédié au jeu de masse depuis de TRES long mois maintenant.

Aller sur Emain macha, c'est savoir que l'on va jouer en masse (appelle cela comme tu veux).

Alors maintenant l'histoire d'adapter la taille de son bus, ca me fait hurler de rire. c'est évident que la taille d'un bus ca se régule à l'individu pres :bouffon:

Emain est la terre des masses, et je comprend que tu t'en insurge puisqu'elle est part de ta ZF, mais il te faudra l'accepter un jour ou l'autre parce qu'il n'y a pas pour le moment de raison que ca change.

Maintenant défoulez vous sur Nydaya ou qui vous voudrez, ce ne sera qu'un défouloir de plus sur JoL, dérisoire et inutile.
Ton post n'est qu'un example de suffisance et de défi à faire plus gros ... (ne te focalise pas sur ton intention mais sur le teneur même du post)
pkoi vous dites autant de mal par rapport a nydaya

C normal qu'elle fasse des bus c une skald donc un taxi koi , ca fais koi a part ca rien un skald même 9L++.

Donc ayez un peu plus de compassion koi c dur detre une classe weak . Comme le dis si bien dayo la masse sert a des gens inutiles de se sentir existés

@++ dans les bus

Mezala
Citation :
Provient du message de Gooken / DMX
@Leelune=
tu peut trouvez la réponse dans ton royaume
Trouve un seul leader albionais de Ys actuel qui fait une masse organiser pour farmer emain ...

1) j aime pas les bus a nydaya
2) j aime pas les bus alb non plus , apres ya plus rien a faire.

@Nydaya
comme tu dit tu aime les combat 50 vs 50 (ce qui arrive tres occasionnellement d avoir un equilibre au nombre)..
Alors pourquoi quand vous bloquer amg, vous rendez les combats totalement infaisable avec mass dot, gtaoe, aoedd, aestun et autre sort de zone qui conduit finalement au replis ou a une lassitude de pas pouvoir passer.

les combats seraient peut etre moins chiants en dehors de la muraille
Kikoo all daoc est un jeu de MMORPG donc jeu online massivement multi joueur ( massif) donc les ouin ouin ah nan alb a un bus Mercedes alors que mid^posede un bmw et que hib est passe au renault c cool mis oublion pas lke but de daoc simplement jouer ca sert a rien de venir ouinouiner ici si vous desireoui ouiner je connait un bonne endroit votre lit il vous aceuillerat avec tout le confort possible sinon allez sur le site www.SoSjoueurbatut.com il on es tres bon psy ki tacheront de vous decontracte les nerf allez bon jeu all et a ++ sous les roue du bus

Ps: Les albs plz change de basket parceque les crampons ca fait mal au dos quand on ce fait marche dessus
:baille:

zet vraiment des comikes les boites, je ne vais plus à emain depuis plus de 6 mois simplement à cause du zerg incessant des ALB, c pas des bus chez vous c ras de marées, des tsunami.

J'ai pas eu l'occasion de constater k'il y avait effectivement des bus mid ( sauf pendant la semaine ou nous avons mis la pression sur hib pour finir par reprendre la rk mana) pour la simple raison ke je ne met pas un pied ds farm land, si ça vous plait pas z'avez k'a faire pareil.

Je crois en plus ke nous sommes tous d'accord sur un point, c pas les bus le pb, ni les alb, ni les mid, c la peu de contenu RvR de daoc, et k'est-ce k'ils nous sortent ? TOA ! woOoOOot c sûr de belles baston en perspective

Si on faisait kkchoz ensemble plutôt ke de s'en foutre plein la gl nan ? La seule chose ke j'ai trouvé à mon échelle c le boycott pur et simple d'emain.
Mouais...

Je ne sais pas mais quand je suis en groupe solo, on va tout faire pour les éviter, les "bus" ... Ca fait partie du challenge que d'essayer d'échapper de leur échapper quand il y en a un qui sévit dans la même zone... Et si le "bus" nous attrape , ben tant pis, c'est qu'on aura pris trop de risques inconsidérement

Si la mumu est campée et que le forcing semble impossible, et bien tant pis, go!go!go! changement de ZF... Où est le problème ?

Mais surtout, surtout... Il me semble quand même que Daoc est avant tout un jeu RvR, soit Royaume contre Royaume, alors mettre le pied en ZF, c'est aussi prendre le risque de se prendre le royaume d'en face pleine tronche... Ou alors il faut demander a Mythic de prévoir des zones spéciales , style arène, dans lesquelles ne pourront évoluer que des groupes de 8, et un seul groupe par royaume...
doublon
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Moi non plus j'aime pas les bus.

MAIS! c'est bien vous avez trouvé votre bouc-emissaire en la personne de Nydaya? Ouah déchainez-vous
Je solote encore très souvent (l'avantage c'est qu'on peut passer assez souvent inapercu) et des bus j'en vois de toutes les couleurs.

Chez hib ben les fears en ce moment découvrent les joies du transport en commun et tout le reste du royaume s'en va les suivre non? C'est pas la guilde la + influente ou presque chez hib? (bah oui parce Nydaya =LNM donc ce que vous reprochez à Nydaya GM des LNM vous le faites aussi au Fears leadés par Hugy qui conduit son propre bus non?)
Chez alb on en parle meme pas hein: eux ont toujours connu les bus, c'est bien simple chez eux sortir rvr c'est faire des simulations de prises de rk sur DC. Nydaya son bus elle le conduit d'un point à l'autre alors que chez alb le bus est à l'arret aux gates: ouah c'est fort ca hein


Bref balayez devant votre porte avant de vous en prendre à une personne en particulier: parce que quand c'est votre royaume qui zerg vous vous faites bien tout petits dans la masse.

Nydaya elle zerg mais elle le cache pas...elle
/agree !
Mais se que vous ne comprenez pas vous autres (ceux qui sont en face de nos bus) C'est que notre grand jeux c'est de creer le plus de bus possible pour que vous veniez faire vos OUIN-OUIN ici. Je suis resté presque 1 an LNM et quand on s'avait pas quoi faire on se disais qu'on allai pourir emain avec nos bus pour voir les OUIN-OUIN le lendemain. Alors allez y continuez on adore ça !!!
je crois que la fin des bus n' est pas a l' ordre du jour, hib doit contenir des centaines de personnes dans sa ZF. Si hib veut pouvoir conserver une relic dans le future il faudra bien casser toutes les masses a emain et je ne pense pas qu 'on puisse wip une 100 ene d' alb ou mid avec un fg même super optimisé . Ca se ne sera pas du farming juste de la prevention.......(a titre d' exemple je me souviens il y a une semaine alb qui prend cn a 80, on passe sur amg et on tombe sur 4-5 fg alb, imaginez si on avait une relic.)
Re: Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Yummi
/agree !
Mais se que vous ne comprenez pas vous autres (ceux qui sont en face de nos bus) C'est que notre grand jeux c'est de creer le plus de bus possible pour que vous veniez faire vos OUIN-OUIN ici. Je suis resté presque 1 an LNM et quand on s'avait pas quoi faire on se disais qu'on allai pourir emain avec nos bus pour voir les OUIN-OUIN le lendemain. Alors allez y continuez on adore ça !!!
En plus, c'est vrai
Re: Re: Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
En plus, c'est vrai
Bah pourquoi je raconterais des conneries ?
Je trouve sa marant venant d'une alb , faut pas oublié que oui mid bus , mais je me souvien de beau bus alb vers 2h+ du mat , euh bien sur c'était pas le même calibre , les hibs aussi ont bus , sa bus c'est comme sa ....

Tout le monde bus now c'est un fait alors accepté le , certain ne bus pas , c'est cool , il créve/gagne en infériorité numérique , bah c'est leur probléme ils ont pas voulu bussé .
Citation :
Provient du message de Terek
Je trouve sa marant venant d'une alb , faut pas oublié que oui mid bus , mais je me souvien de beau bus alb vers 2h+ du mat , euh bien sur c'était pas le même calibre , les hibs aussi ont bus , sa bus c'est comme sa ....

Tout le monde bus now c'est un fait alors accepté le , certain ne bus pas , c'est cool , il créve/gagne en infériorité numérique , bah c'est leur probléme ils ont pas voulu bussé .
/agree !
Re: L'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Chez hib ben les fears en ce moment découvrent les joies du transport en commun et tout le reste du royaume s'en va les suivre non? C'est pas la guilde la + influente ou presque chez hib? (bah oui parce Nydaya =LNM donc ce que vous reprochez à Nydaya GM des LNM vous le faites aussi au Fears leadés par Hugy qui conduit son propre bus non?)
Le chroniques sont ouvertes (certes pas à jour), tu y trouveras une liste des membres de Fëar Morniëo et des ses guildes alliées, pas de trace d'un Hugy (tu veux parler de Gudy je pense) quelque part. Vu que les Fëar aspirent à une certaine indépendance hors event exceptionnel, je doute que tu voies un jour notre guilde leadée sur Emain par Gudy.

Maintenant, en ce qui concerne les transport en commun et les Fëar, je dirais que ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de puissance sous le capot qu'il y a forcement beaucoup d'essieux.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés