Nos ami les bêbêtes ...

Répondre
Partager Rechercher
il y a 5 minutes un papillon de nuit se déchirai dans ma salle, il arrêtai pas de rentré partout, et là je le regarde il est rentré dans le ventilo de l'ordi ... comme aspiré, j'étais MDR

Et vous, vous avez déjà eu des trucs marrants avec des bêtes qui vous ennuyai ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de marrant à voir un papillon se faire déchiqueter par un ventilateur. On peut m'expliquer ?
Lis une bédé de Kid Paddle, et dis toi que l'auteur n'a pas inventé grand chose.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de marrant à voir un papillon se faire déchiqueter par un ventilateur. On peut m'expliquer ?
papillon de nuit déjà, pas les beaux papillon rempli de couleur et tout, le truc il arrêtai pas de faire du bruit et tout, moi je trouve sa drôle perso m'enfin bon
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Lis une bédé de Kid Paddle, et dis toi que l'auteur n'a pas inventé grand chose.
J'essayerai de trouver ça dans ma bibliothèque, en espérant qu'ils ne me reconnaissent pas (Elric, l'homme qui rendait ses livres avec six mois de retard http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif).
j'ai une chienne qui s'appelle Canelle. Pour voir la bete c'est un doberman miniature ( appelé couramment : pincher nain )...

Bref j'etais sur mon lit en train de matter la télé , le chien sur les genou quand tout a coup elle a petée un cable ( je sais pas pourquoi) et elle s'est mise a courir partout comme une ouf... ( bcp de chiens font souvent ça) ... et c'te bouffone a courir partout et trop vite a voulu aller dehors et a foncé directement................................dans la porte vitrée..."BANG"

Sur le coup j'ai eu trop peur , surtout qu'elle avait la tete comme un ballon de basket( vous voyez la chose) .....mais quand j'y repense, ça me fait trop rire...

voilaaaa

ps: Valldieu LaFouine ton avatar me fait peur, " ça " a traumatisé toute mon enfance !
Moi étant petit je rigolais bien en chassant les Argus (petits papillons bleus ) à la raquette de badminton . Sinon je collectionnais les papillons et c'était marrant de planter une aiguille dans le dos de la bébétte et de la voir battre les ailes à cause du systhème nerveux .
Tiens, ça me fait penser à mon chat l'histoire du chien !

Y avait mon chat couché sur le four à micro-onde dans la cuisine ... Comme toujours, quand je rentrais de l'école, j'fonçais comme un bourrin dans la cuisine pour chercher à becter ... Et comme ce chat était du genre trouillard, quand il m'a entendu arriver comme un tarré, il s'est levé en bondissant, puis il s'est retourné et à foncé droit devant lui ...

... dans l'armoire Oo ...

J'ai explosé de rire, ma mère qui m'engueulait en me disant que j'allait la vexer (le chat, enfin une femelle quoi ..) ... j'ai bien ris pendant 10 minutes tellement ce chat c'tait tapé la honte de sa vie (ouais pasqu'en plus c'tait un chat genre très prétentieux, qui régatait tout le monde de haut, et qui se la jouait ptite lady)

Enfin, elle est morte, now, elle fait rire les vers ...
En parlant de chat je me rappelle d'un sale coup qu'un copain avait fait à sa soeur : il avait mis son chat dans le frigo et il a demandé gentillement à sa soeur d'aller lui chercher un verre de lait et au moment ou elle ouvre le frigo le chat lui saute à la gueule
Citation :
Provient du message de Nathas
En parlant de chat je me rappelle d'un sale coup qu'un copain avait fait à sa soeur : il avait mis son chat dans le frigo et il a demandé gentillement à sa soeur d'aller lui chercher un verre de lait et au moment ou elle ouvre le frigo le chat lui saute à la gueule
PTDR !!! Faudra que j'y pense !

Ou dans le four, le jour du repas de noel ça peut etre marrant aussi, remplacer la dinde ...
Ya quelque année avec un copain on avait sortit son hamsters de sa cage pour jouer avec ,on le pose sur le canapé et on monte dans sa chambre ,on avais complètement oublié le hamsters 30 minute plus tard on revient ça mère était assis dessus,le hamsters avait rendu l'âme c'est triste je sais .
hier, mon chat m'a réveillé à 6 heures du matin, il miauwlait et grattait la moquette tout content, il m'avait apporté une souris crevée.

sinon heu hier aussi j'ai vu un papillon se diriger négligemment vers la lampe hallogène... comme prévu il se pose dessus.

là je n'ai pas compris... pas de "critch", pas de fumée, pas d'odeur dégueulasse... il a du se téléporter au dernier moment ou je ne sais pas quoi.

non, je ne suis pas allé voir par la suite, je préfère le mystère

sinon heu, encore mon chat, anecdote en image (déjà publiée, je sais) :

http://ifrance.com/talek/photos/chat/chat-grimpe-mur.jpg

vous le voulez?
Citation :
Et vous, vous avez déjà eu des trucs marrants avec des bêtes qui vous ennuyai ?
Bah a part un de mes chats qui me faisait marrer en bloquant la circulation dans ma rue parcequ'il bougeait pas d'un poils au milieu de la route et qu'li fallait aller le chercher à chaques fois, non.
Re: Nos ami les bêbêtes ...
Citation :
Provient du message de Kedeven
Et vous, vous avez déjà eu des trucs marrants avec des bêtes qui vous ennuyai ?
Oui,
Y avais un gros papillon de nuit qui n'arrêter pas de bouger devant mon écran d'ordi... je suis sorti de la pièce puis je suis revenu avec un papier journal et...

PAM ( j'vous ai fait peur ? )
je l'ai écrasé... Holalala ce que c'était drôle...
Mon chien *paix a son ame, je l'aimais bien mon Newton* qui se frottait le C... Bas du dos, le truc situé sous la queue quoi ... En marchant assis ... c'est dur a expliqué, il s'asseyait et se trainait avec les pattes avant ... A chaque fois mort de rire
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Mon chien *paix a son ame, je l'aimais bien mon Newton* qui se frottait le C... Bas du dos, le truc situé sous la queue quoi ... En marchant assis ... c'est dur a expliqué, il s'asseyait et se trainait avec les pattes avant ... A chaque fois mort de rire
Mon chien aussi faisait ça dans l'herbe pour s'essuyer après avoir fait caca. Ton chien faisait ça sur de la moquette ou un tapis?
Citation :
Provient du message de bowakawa
Mon chien aussi faisait ça dans l'herbe pour s'essuyer après avoir fait caca. Ton chien faisait ça sur de la moquette ou un tapis?
Bah ... du carellage bien froid ....
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sinon heu, encore mon chat, anecdote en image (déjà publiée, je sais) :

vous le voulez?
Tiens tiens...ça me fait penser que j'ai lu dernièrement un livre humoristique qui s'appelle "Comment vivre avec un chat névrotique"

Je te le conseille vivement

J'ai 2 chats à la maison, plus celui de mon frère... ils n'ont jamais fait ça mais j'imagine ce que ça doit donner
Pendant la canicule mon chat allait ouvrir le frigo pour se coucher devant.

Sinon j'ai toujours trouvé ça drole quand quelqu'un fuit une araignée. J'aime bien les araignées.
La chatte de mon colloc, elle veut toujours aller dans ma chambre meme si elle sait qu'elle a pas le droit. Un jour elle a eu peur, dieu seul sait pourquoi, et es partit a courir dans l'appartement. Elle voulait aller se cacher dans la chambre mais la porte était fermé, alors le chat a foncé dedans.

Sinon y,a aussi la fois où elle étais assise sur la télé, a fait un saut et en tomber en bas. Sur le moment c'étais drôle
Quand j etais gamin je prenais un petit fil a coudre et j attachais deux cousins au niveau de l abdomen. C etait rigolo ensuite ils essayaient de partir chacun dans leur direction ca faisait l helicoptere.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés