QU'est ce qu'il faudrais pour que votre classe soit super

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Et au niveau artisanat.....

redescendre un peu tous les objets dans les points.....mais permettre certaines choses uniquement aux légendaires....des skins par exemple.....

A+
Yersinia
Puisqu'on a dit au début "des trucs délire pour nos persos" je veux pour ma championne :
-un speed (et pas celui de la senti, un vrai speed !!)
-ou une compétence furtivité

J'ai toujours envié les classes qui avaient ce genre de gadget *:bouffon:

Et pour ma sentinelle, une ligne de spé bouclier

*Mais sinon, en y réfléchissant, pourquoi ne pas faire looter dans les donjons épiques des objets qui donneraient ces compétences la ?


non j'ai pas dit comme dans SDA


Voila, ça sera tout pour aujourd'hui !
la compétence "charge" pour les sauvages, le truc qui permet de sprinter sur un temps bref sans perdre d'endu quand on vise un ennemi
enfin peut être qu'elle y est je sais pas mon sauvage est pas assez haut level, mais j'ai regardé sur catacombs elle a pas l'air d'y être

paske, ayant beaucoup joué un mercenaire, cette compétence me manque et c'est ralant de sprinter derriere un ennemi et, une fois arrivé à son niveau, m'apercevoir que je n'ai presque plus d'endu
Pour le paladin:

Pouvoir buffer une glyphe en permanence.
ça donnerait un peu plus d 'importance a ce qui est censé etre la spe principale du pal (cantiques: bonus d'objets ou de rang sans effets sur la spe...faut le faire quand même ).

Tapper un poil plus fort. Pas enormement, je demande pas la lune, mais un tout petit plus plus parce que classe hybride ou pas la c'est vraiment nimporte quoi....ou alors un peu plus de points par level pour pouvoir mettre plus en arme.



ps: un range pour les buff....un range pour les buff....un range pour les buff....
pour champion :
une tite transfomation, ou une spe lance , ce de la triche une seule classe sur hib ki peut la magner et cette classe a le droi de magnier toute les arme ^^ c tou
Citation :
Provient du message de Smb
J'echange la portee de tir de mon scout contre vos self buff et votre instant pet

Donc t'échange aussi ton bouclier trainable, contre notre lance qui tape comme une épée a 1 main? Échange complet comme ca


Sinon + sérieusement, moi j'aimerais une chose, dite plus haut:

Que toutes les classes avec des sorts, puisse avoir le droit d'utiliser les anciens sorts de + bas niveau, et qu'ils soient tous dans une liste, comme les mages


Par exemple, utiliser le speed 2 du skald dans les dongeon seraient sympa Le speed 5 te fais user ton armure sur les murs de pierres, et tu peux tomber dans un trou a tout moment

Ça permetterais aussi au skald d'ajuster sa vitesse a celle d'un autre groupe, s'il y a un skald moins haut lv , ou un Odin dans l'autre groupe

(Je dit skald, mais c la meme chose pour barde et méné, étant Midgardienne, le skald fut mon exemple )


Bon jeu a tous!
Sisay Wrym
Guerrier: rien de spécial, peut-être une fonction d'intercept-dd ou une connerie du genre.

SM: focus DS realm-castable, ça ferait whine un peu mais rien d'overpowered là-dedans, à part ça le laisser tel quel.

RM/théurgiste: abaisser le coût en mana de 25%

Shamy: 1.25*lvl, ajouter quelque chose d'intéressant dans la ligne mending, mettre à niveau la ligne augmentation (add dmg culminant à 4.3dps face à reverse proc heal de groupe et buff d'af spé ou haste 19% ça fait pâle figure...)

Healer: 1.5*lvl, 2 fonctions primaires sur une classe à 1*lvl c'est un peu limite de base, si on rajoute que la spé buff est également primordiale ça devient très chaud (problème ne se posant ni pour le druide ni pour le clerc à condition qu'ils ne soient pas aveugles)

Skald: 1.75*lvl

BD: un mana drain

Assassin: réviser le fonctionnement de HS, accès à des armes d'estoc

Zerk: suppression du DD d'Aurore Boréale, bien trop puissant car ayant une composante de stun 15s irl.

Toutes classes càc: ajouter un style de stun moyen (6s) sur esquive en épée, même si je sens que ça sera fait avec ToA.
Pour ma sentinelle un léger up des dégats, rien de plus cette classe est surement une des mieux faite de ce jeu avec le moine.
Pour mon empathe rendre la spec empathie vraiment interessante avec par exemple un heal de groupe ou ae mez mais seulement vers les 40 dans la spec pour ne pas avoir un template mixte un peu trop abusé.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Pour mon barde un Stun de zone comme celui du healer Mid! C'est de l'injustice ce stun a la noix!
des fois tu crois rêver, comme quoi plus ont en a et plus ont en veux et certain comme vous pouvez le constater ne sont jamais satisfaits.
un Barde qui parle d'injustice huhuhu

Sinon pour mon Sicaire il faudrais une RA qui lui sois propre qui le rend intéressant en groupe.
A oui et que l'on puis specialiser en baton car sinon je vois pas l'interet de pouvoir l'utiliser.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Olwenn
Assassin 2.5 points par level et une RA spé intéressante
C'est beaux de rêver, mais un Assassin n'est pas un Sicaire.
comme le scout, il n'aura jamais de pet comme le Chasseur ni de buff perso comme le Ranger.
__________________
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il faudrait augmenter le bonus au toucher des Maîtres d'Armes ( et autres classe de tank pur sur autres royaumes ) car comme son nom l'indique , il doit maitriser l'art de manier l'arme . Aujourd'hui je trouve qu'il fait trop de miss et de fumble , ce qui rend cette classe vraiment pas fun à jouer ...
Peut être une compétence à percer la garde aussi , un peu comme le perce bu-bulle des archers ...
Pardon c'est bien ici qu'on rêve ???

Oui oui

Ok alors, pour ma senti il me faut 2 points par lvl

Avoir LW trainable.
Bouclier aussi .
Reduire les cout en conso des selfbuffs.
Un vrai speed 5
Ah oui et puis un ptit instant maladie ou snare .
Champ de ronces moins cher.
Revision de l'épique remplacer les bonus croissance par des résistances.
Avoir une Bulle de groupe contre les mago ennemis, et bien sur pouvoir la mettre en meme temps ke la bulle "standard"
Avoir une vrai ligne regeneration, avec un spread heal et instant heal.

Et la je me réveille non ?
Pour mon assassin, la ligne Hache/Epée plus puissante.
Quand on compare a la ligne Estoc....50 en Hache tu as un saignement de face et 50 en épée de derriere mais 50 en estoc un stun sur esquive...
MA.... pouvoir avoir 50 Tranch, 50 bouc, 50 arba....
---------ou-------------50 Tranch, 50 Hast, 50 parade

avoir un coup spécial qui n'utilise pas d'endu ( coups d'epaule )

Clerc... avoir compétence garder ( deux Clerc qui ce garde mutuellement )

Méné... pouvoir mettre les 3 instruments dans l'inventaire ( pour pouvoir switcher )


Et sinon pour toutes les classes d'Albion un petit réajustement ( taper un peu correct ) c'est pas beaucoup demander...
Revoir entiérement la ligne de spe vide de l'eldritch et la ligne de spe Rune du prêtre de d'Odin pour les rendre plus original, car sauf pour les debuffs qui sont différent, je ne vois aucune différence ( sauf bolt de l'eldritch légerement moins puissant )
Ces deux classe/spe se ressemble trop.
Citation :
C'est beaux de rêver, mais un Assassin n'est pas un Sicaire.
Oui je suis d'accord les classes ne doivent pas toutes se ressembler, mais force est de constater que la 1.62 a fait tres tres mal a l'assass ( post 1.62 ombre et sic sont au coude a coude, tres loin devant assassin ), et qu'un bon gros up de l'assass serai le bienvenue.
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