Maintenance Serveurs Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Re: Zarb!
Citation :
Provient du message de Toumimi
Ouais je sais, les sons déconnent grave

Je frappe un terrier a Emain (devant le tp Alb) Ca me fait un bruit de départ de buff consti...

Sinon mon nécroserviteur qui m'a sorti un chant de zoziau quand je l'ai buté dans Barrows ...

Mais il semblerait que la classe Necrite ne souffre pas d'erreurs de ce genre ( je parle de la classe nécrite active comme sorc, caba ou fléau.. mais pas les Prêtres d'Arawn vu que quand ils prennent une claque, c'est souvent quand ils meurent )
le nécrite est une race pas une classe
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je veux bien mais bon, tu vas pas me dire que sur tous les testeur, y'en a pas un qui c'est fait frapper par un mob.
Heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi, et ne va pas sur le serveur test que pour faire un duel à Emain et tester un /respec, ça serai une catastrophe pour les bugs.

Je me demande si tout le monde fait pas comme moi
Citation :
Provient du message de Calenril
Heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi, et ne va pas sur le serveur test que pour faire un duel à Emain et tester un /respec, ça serai une catastrophe pour les bugs.

Je me demande si tout le monde fait pas comme moi
La différence c'est qu'avant Gorre était ouvert à tous.
Maintenant il est fermé pour ces raisons précises.

Or il semblerait que le report de bug fonctionne moins bien. Mais que peuvent bien donc faire les bénévoles?
Le bogue du son n'était en effet pas présent sur Gorre. Cela avait d'ailleurs déjà été discuté lors de la mise en place de la 1.62.

Citation :
Provient du message de Linkounet
J- Si vraiment c'est le cas, ça veut dire que l'installation du patch n'a pas étée faite sur Gorre comme sur les serveurs payant, et là encore => foutage de gueule.
D'experience, deux installations strictement identiques peuvent donner des résultats totalement différents. Cependant, si tes compétences défient les lois de l'informatique, n'hésite pas à te proposer, des talents si rares sont certainement rémunérés à leur juste valeur.
Il faut rappeler que la première priorité de GOA c'est de tester les traductions (française et allemande) pour éviter les PNJ ou quêtes inexploitables. Ensuite il peu y avoir des problèmes qui se créent a un moment entre GOA, le serveur de téléchargement, et notre PC, pourquoi ? Parce que c'est de l'informatique et il y a toujours des problèmes, et jamais personne pour comprendre que gueuler, chialer et autres ne sont pas des bonnes méthodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés