Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
on ne sais pas qui l'a effacer, ca peu etre lui ca peu etre un autre, le debat ne partira pas la dessus a moins que faire la gueguerre et cracher sur les autres ai un interet
Vamp t'es vraiment qu'un pourri. Tu pourrais au moins dire que l'idée vient pas de toi !

Juju dit :
parait qu'ils ont effacer son compte sur les forums pole a aylian
Maat dit :
Mouais, il est effacé, mais qui sait qui l'a effacé, ça peut être lui aussi..
j'me méfie de tout ces gens


Désolé, fallait que vérité soit rétablie, Vamp tu vas MAURIR §§§

PS : Désolé pour la dernière phrase du "quote" mais c'est la vérité, je ne prends plus pour argent comptant ce que disent tous les membres (ou ex) du staff, si ce n'est les personnes que je connais bien.
Aylian a demandé à Juliian de posté un sujet pour lui où il donnait plus d'explications.

Dans ce post Aylian précisé qu'il avait demandé qu'on efface son compte pour les flags pour éviter les problèmes.
@Lorelei: Tout à fait de ton avis (surtout que les deux joueurs cités dans ton post sont probablement parmi les moins irréprochables). Sarameen (aka Ysenth) n'a pas toujours été totalement irréprochables, mais il fut l'un des rares joueurs réellement role-play de démios, ce qui lui a amené toutes sortes de soucis hrp...

Genre, en fanatique sylien, il épouse la promise de l'élu de bréhan (en gros). Résultat -> insultes, pétage en boucle, etc...

Genre à une réunion sylienne, lui et moi posons la même question (en gros, on doutait de l'identité de l'envoyé divin). Résultat: lui est vapo, et pas qu'une fois, alors que moi j'ai droit à un miracle rien que pour moi.

Les exemples sont franchement nombreux. Le seul défaut que j'ai pu constater à Sarameen, c'est de ne pas comprendre que la majorité des joueurs ne séparaient pas rp et hrp. Si je voulais discuter hrp avec lui, j'ouvrais icq. Tout ce que faisait Sarameen dans le jeu (et pourtant, dieu sait qu'il était l'ennemi n°1 de ma guilde), c'était dans le jeu. Point. (et sur le forum). Je ne rappelle pas avoir le moindre geste amical envers lui dans le jeu (meme de façon hrp) et vice-versa (ah si, un fois il m'a béni pdt que j'étais en train d'xp). Par contre, au moins, sur icq je ne partais pas du principe que c'était un connard...

Bref, tout cela pour dire que Sarameen a effectivement eu une mauvaise réputation sur démios, mais qu'elle était largement injustifiée (et j'en ai vu la majeure partie moi-même). Sincérement, il est l'un des plus grands joueurs que le serveur ait connu, et dans une team anim d'un serveur totalement role-play, je ne vois personne de mieux (du moins, personne venant de demios).

[Edit] Je trouve aussi que beaucoup de co-colaborateurs pole/jol ont la sanction et l'édition facile ici-même lorsque l'on parle de pole autrement qu'en louanges.
Citation :
Provient du message de Rhakim

Sincérement, il est l'un des plus grands joueurs que le serveur ait connu, et dans une team anim d'un serveur totalement role-play, je ne vois personne de mieux (du moins, personne venant de demios).
Si .. moi
*personnal joke*


Sérieusement, je ne peux qu'être d'accord avec Rhakim. Sarameem a été cassé de tout les côtés, mais bizarrement, alors que j'étais sur le serveur et forum et que je ne voyais qu'un grand grand joueur rp, toutes mes questions sont restées ... sans réponses.
Alors que l'on menace Sarameen de façon rp, je le conçois, cela fait partie du jeu. Mais que l'on fasse tout hrp pour le casser sur le plan rp, ou même pire, le menacer de mort irl, là je ne comprends plus.

Pourquoi cette haine envers lui ? La jalousie peut-être ? Le fait qu'il ne confondait jamais rp et hrp ?

Allez savoir ...

Mais n'ouvrons pas un débat qui n'a pas lieu d'être ici. Démios est mort et Pole est une autre aventure qui commence.


*va se faire des amis*
*s'en tape royalement*

Sarameen, je te salue très respectueusement. Sans toi et Loelin, Bella aurait sans doute continué à taper des gobs jusqu'à plus soif sans comprendre ce que voulait vraiment dire le doux mot de RP.

Et pourtant j'étais la douce rédemptrice et vous deux des vilains pas beaux ...
Bon hier comme Par Magie Arlenys est apparu sur ma msn liste , (il m'avait bloquer ^^) au début il fesait comme si il me connaissait pas ect.. mais c'était pour me parler (enfin j'espere) Soi il ma manipuler comme une devierger de 1 semaine en manque , Soi je suis naïf , Mais je le crois maintenant a propos d'L'Ysenth , Mais Que Dekate ne veut pas foutre a la porte Ysenth Car il est coordo de Angelus , Le serveur le plus "important" de pole (celon Arl) Bah il veut pas le foutre dehort , et aussi car il a promit de foutre la merde chez Pole , mais bon peut-être que Arlenys ma menti , peut-être qu'il a fait sa car il savait que j'allais venir poster ici

Je sais pas , je vous aimes , j'aime les chips au Sel et vinaigre même si sa plisse tout les levres.. comme le maudit pop corn au cinema genre t'en mange pis la ta toute les levres plissé , pis la ta blonde te donne un bec pis a dit "caliss lol ta toute les levres plisser" genre c tellement plate =)))

Bye jvous aime.
Citation :
Provient du message de Rhakim
@Lorelei: Tout à fait de ton avis (surtout que les deux joueurs cités dans ton post sont probablement parmi les moins irréprochables). Sarameen (aka Ysenth) n'a pas toujours été totalement irréprochables, mais il fut l'un des rares joueurs réellement role-play de démios, ce qui lui a amené toutes sortes de soucis hrp...

Genre, en fanatique sylien, il épouse la promise de l'élu de bréhan (en gros). Résultat -> insultes, pétage en boucle, etc...

Genre à une réunion sylienne, lui et moi posons la même question (en gros, on doutait de l'identité de l'envoyé divin). Résultat: lui est vapo, et pas qu'une fois, alors que moi j'ai droit à un miracle rien que pour moi.

Les exemples sont franchement nombreux. Le seul défaut que j'ai pu constater à Sarameen, c'est de ne pas comprendre que la majorité des joueurs ne séparaient pas rp et hrp. Si je voulais discuter hrp avec lui, j'ouvrais icq. Tout ce que faisait Sarameen dans le jeu (et pourtant, dieu sait qu'il était l'ennemi n°1 de ma guilde), c'était dans le jeu. Point. (et sur le forum). Je ne rappelle pas avoir le moindre geste amical envers lui dans le jeu (meme de façon hrp) et vice-versa (ah si, un fois il m'a béni pdt que j'étais en train d'xp). Par contre, au moins, sur icq je ne partais pas du principe que c'était un connard...

Bref, tout cela pour dire que Sarameen a effectivement eu une mauvaise réputation sur démios, mais qu'elle était largement injustifiée (et j'en ai vu la majeure partie moi-même). Sincérement, il est l'un des plus grands joueurs que le serveur ait connu, et dans une team anim d'un serveur totalement role-play, je ne vois personne de mieux (du moins, personne venant de demios).

[Edit] Je trouve aussi que beaucoup de co-colaborateurs pole/jol ont la sanction et l'édition facile ici-même lorsque l'on parle de pole autrement qu'en louanges.
Ou est le cheque ? ou il est le cheque qu'il ta donner pour dire sa Hein !

ok je blague , je t'aime
Les histoires entre Ysenth et Aylian ne regarde qu'eux, et je ne comprend vraiment pas pourquoi il s'évertue à vouloir convaincre tout le monde, et à l'étaler en publique.

De plus, à part le message d'Aylian sur le forum général de Pole, qui dit qu'il y a des soucis internes ? Les suppressions de posts et les bannissements ont bizarrement cessés hier matin ... Qui dit que le coupable n'a pas déjà été puni ?
De ce que l'on m'a dit sur Ywan il n'est plus scolarisé depuis belle lurette, ayant passé la trentaine je crois qu'on peut être tranquille.

Si je me trompe ou dis quelque chose qui fallait pas, qu'on m'édite ... de même pour ce qui va suivre ...

Il y a bien une chose que je reconnais chez toi Aylian/Arlenys/Oshyn/Shania/Oryana/Sherya/Lara (c'est tout je crois) c'est que tu sais très bien rebondir pour te faire passer pour un martyr.
De tout temps tu as toujours tout fait pour t'attirer les faveurs des plus hauts placés et des autres ... le premier souvenir et non des moindres c'est quand tu te faisais passer pour une femme fatale rp et irl, utilisant tous les moyens du bord pour faire le plus crédible possible. Combien de mecs sont tombés sous le charme par la magie du net et tes mensonges malsains? Combien en ont souffert? Voir ici , plus précisément vers la fin.

Ta mentalité de martyr c'était également faîte voir pour cette histoire de scalp ...

Je m'en veux, la magnifique histoire de ton faux coma n'existe plus dans les archives ... c'est dommage car à ce moment là tu étais dans toute la splendeur de ton talent.

Bon ... certains vont me critiquer, c'est normal. J'apporte aucune preuve concrète des indentités que j'avance. Aussi Arlenys/Aylian, je te demanderai de nier ou de coroborrer à ce que je dis. J'ose espérer que t'as encore assez de dignité pour assumer les faits.

Si je balance tout ça c'est pour montrer à quel point tu peux être manipulateur.
Je ne connais pas Ysenth (vu que c'est entre autre de lui qu'il est question), mais je trouve vraiment risible que toi tu permettes de donner des leçons.

Si il y a une chose que j'aurait dû reprocher à Pole c'est de t'avoir recruter, en me demandant vraiment quelles critères ils ont utilisé ... A la limite pour la maintenance forum pourquoi pas, mais comme animateur . Malheureusement tu es tellement devenu expert dans le mensonge et dans le secret de ton identité que tous se sont fait leurrer.

Je m'excuse auprès des autres utilisateurs qui vont sans doutes mal me juger après coup ... m'acharner comme ceci n'est absolument pas dans mon habitude, mais ça fait 3 ans que je supporte son hypocrisie mélée de mythomanie, et je suis horrifié quand je vois le nombre de fidèles qu'il a acquis à sa cause.

Une fois le boxon actuel dissipé par sa faute, Pole s'en portera beaucoup mieux.
Citation :
Provient du message de Jipoux
je le crois maintenant a propos d'L'Ysenth , Mais Que Dekate ne veut pas foutre a la porte Ysenth Car il est coordo de Angelus , Le serveur le plus "important" de pole (celon Arl) Bah il veut pas le foutre dehort , et aussi car il a promit de foutre la merde chez Pole , mais bon peut-être que Arlenys ma menti , peut-être qu'il a fait sa car il savait que j'allais venir poster ici
:bouffon:
Tu aurais surtout du t'abstenir de poster ça.
Citation :
Provient du message de bowakawa
:bouffon:
Tu aurais surtout du t'abstenir de poster ça.
Mouais apres avoir lut et les postes du mec plus haut , me suis bien fait avoir via msn.


Je suis naïf.

[Doublon effacé]
je comprend ca hobsek,

seulement tu es sur jol

et moi pour m'etre acharné sur un suisse alors que pourtant j'etais totalement dans le vrai
j'ai risquer le ban par avertissement direct du coord t4c fora jol de l'epoque alias conrad

meme si ton acharnement semble etre justifié, fait ttention ^^


et moi je rejoint personne jsuis neutre
jsuis l'plus mieux
jvous merde tous


ok ok je sors


Eh bah ! je viens de jeter ma télé par la fenetre, pour moi dallas c'est fini now je matte les fofos pis en plus c'est plus interactif que dallas !

Stp irl Aylian réponds au post d' Hobsek que la série se finisse pas trop vite :/

*ouvre le paquet de chips et sors la bière du frigo*

Gertrude la pub est finie sa recommence ! viens vite !

Désolé de ce post qui sers à rien
Qui sème le vent récolte la tempête.


Je ne connais pas Aylian et ne souhaite faire le procès de personne, mais il a suffisamment fait celui d'Ysenth, y compris sur ce post. Ce n'est qu'un juste retour des choses.


Si ça pouvait servir à faire comprendre qu'il est temps de cesser de s'attaquer aux personnes, ce ne serait déja pas en soi un si grand mal.


[édité pour compréhension tardive ]
Sur internet , obtenir la vérité est chose très difficile , puisqu'on n'est pas en face des gens : on ne peut pas lire dans leur yeux et voir si ce qu'on y voit nous plais ou non .

A partir de la , la manipulation , le mensonge , l'exagération , c'est chose courante .Il suffit d'avoir du recule et un esprit mure , aiguisé a ce genre de comportement .

Que Aylian/shania/oshyn/arlenys etc (si c'est vrai) est un manipulateur et autre , personnellement , j'en ai rien a foutre , si ça l'amuse de perdre son temps en pensant influer sur quoi que ce soit ... .
Il passera a autre chose un de ces jours ou se rendra compte qu'il a perdu de belles années .

On peut toutefois reconnaitre , qu'il s'est investi sur le projet pole , en bien ou en mal , je n'en juge pas .
Mais pour ce faire , il faut un minimum de motivation , de passion et d'intérêt : je ne sais pas qui est la personne derrière ce pseudo , et a vrai dire , je m'en moque .

L'important pour moi , ça reste le concret :

Si je viens jouer sur POLE , je veut un service de qualité , de la communication de qualité , du personnel de qualité , et un comportement de professionnel .
Si ça n'est pas le cas , je ne reviendrais pas sur T4C .
Si des efforts sont fait en ce sens , je testerais peut être les serveurs ou suivrais l'évolution .
Si les choses s'améliorent clairement , surtout au niveau de l'information et de la communication , si on sent que la bonne volonté est au rendez vous avec de la remise en cause : je viendrais probablement jouer un peu en attendant SWG , WOW , ou d'autres jeux encore plus prometteurs .

C'est tout , le reste m'importe peu .
Je continuerais d'oeuvrer comme je l'entend afin que les choses s'améliorent jusqu'à que ça devienne payant ou complètement bloqué/borné , auquel cas , si ça ne me convient pas , je jouerais a autre chose .
Citation :
Provient du message de Jipoux
[Des trucs]
Euh ce que je te dis sur msn reste un minimum privé. J'ai une vision en fonction de certains acts , de certains faîts que les joueurs ne connaissent pas , les joueurs ne peuvent donc pas avoir d'avis vraiment stable la-dessus. Ce sera aux joueurs de juger selon des faîts précis , actuellement la meilleur des positions à adopter je pense est la neutre. On ne peut pas forcément dire qu'on est d'accord avec moi car les gens (joueurs) ne peuvent pas le verifier et on ne peut pas vraiment non plus dire qu'on est avec le camp adverse. En plus , d'apres ce que l'on vient de me dire c'est de pire en pire , enfin bon je vais vite partir en vacance pour ne pas tout voir s'ecrouler si ca s'ecroule. Ca fait jamais plaisir d'aider à construire quelque chose et de voir ceci s'ecrouler.

Hobsek , je vois que ton compte forum fermé pour trolls répétés n'a pas servit à grand chose, je veux bien débatre mais avec de la bétise et de la crétinerie crasse je ne peux pas , désolé
Citation :
Provient du message de Arlenys
Hobsek , je vois que ton compte forum fermé pour trolls répétés n'a pas servit à grand chose, je veux bien débatre mais avec de la bétise et de la crétinerie crasse je ne peux pas , désolé
tu oublies de dire que c'est toi qui l'a bannis car contrairement aux autres il ne te portait pas aux nues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés