1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Ce patch est un gros nerf de mid (justifié ou non c un autre débat), le patch précédent était plutot favorable à Albion si ma mémoire est bonne.

Ce que j'ai du mal à comprendre c les qq bonus qui sont attribué à Hibernia, parce que j'ai du mal à croire que ce royaume en avait besoin.

J'espere que le prochain patch va corriger un peu les faiblesses de mid, notamment les skald qu'on voit disparaitre de plus en plus :/
tu a du mal a le comprendre, car tu n'y joue pas ...

et quand tu pense a hib, tu pense aux groupes super optmiser et aux rank 9L ...

le jour ou tu joue sur hib, en temps que personne "normale" tu verra toutes les lacunes d'hib ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Exact, je viens de vérifier, c'est le RuneMaster spé affaiblissement ( spé BT ) qui dispose d'un AE DD 3s.
Une étrangeté, même si j'avoue que le cas du RM affai ne m'a jamais semblé abusé.

Odin spé tenebres; Ae + debuff 10% froid : 3sec
Citation :
Provient du message de Vyk
Pour la 1258356 x oui hib possède un léger avantage sur les autres royaumes ça été dit redit et reredit par un packet de personne pour s'en convaincre même des "hiberniens" jouant sur albion ou midgard reconnaissent la différence qui est non pas en terme de capacités globlales mais dans la distribution des aptitudes par classe (hib 4 perso grp optimisé pres à embarquer d'autre joueur mid 5-6 perso alb 6-7 pour avoir l'équivalant en capacité) rien que ça fait déjà une solide différence mais vu que c'est ainsi il faut essayer de s'adapter dans la mesure du possible et en face avoir l'honnêté de le reconnaitre .

Cliquez sur la coupe ne fais pas perdre 50 points de QI cliquez sur l'arbre n'en fait pas gagnez 50

PS : Savoir nuancé et accepter les arguments d'autres personnes c'est pas toujours le fort des personnes postant sur JOL. Pourtant écouter ce que les autres à dire ça peut être utile.
pas du tout d'accord avec toi ....

tu dit : (hib 4 perso grp optimisé pres à embarquer d'autre joueur mid 5-6 perso alb 6-7 pour avoir l'équivalant en capacité)


c'est totalement et radicalement faux ... le groupe alb aura bcp + de capacité avec ce que tu cite ... mais je sais ou tu veux en venir, mais tu aurais du dire pour avoir les capacités les plus importantes... et là, y a toute la nuance ...

sinon pour l'avantage d'hib, il n'est que pour le nombre de personnage requis pour ces capacités les plus importantes, mais sinon ras ... alb mid et hib, ça se vaut ... suffit de se donner les moyens de ses ambitions ...
précision quand même, le clerc smite (surement full smite) me met des 300-350 sur mon odin avec 29 de resist esprit (on connait pas les buffs resist esprit sur mid ), et sans relique mana...

donc en effet il a plus la même puissance qu'avant mais reste plus qu'honorable, surtout que le cast est revenu a trois secondes si je me trompe pas
Citation :
Provient du message de earthice
un protecteur 50bouc 50LW?

vi sa fait bobo
Si tu veux vraiment faire bobo c'est plutôt 50 Parade 50 Lance, tu as pas le stun dans le dos mais les tartes il a rien avoir enfin faut savoir si on est défensif ou offensif
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Laveide
Go apprendre à utiliser Cure mez, et la deuxième forme de CC AE que Hib n'a pas ( ou quasi ) aka l'AE root, y'en a qui s'en sortent très bien sisi !

Mid, Alb et Hib ont chacun leurs avantages, jpeux t'en citer dans les trois royaumes, après le fait que sur le serveur où tu joues, certains Albs aient un complexe face aux Hibs et chain whine, cc'est pas la faute de Mythic imo.
Que d'hypocrisie et de mauvais foi, bientôt il va nous dire que Hib na pas d'avantage et qu'ils joue mieux.
'est sûrement pour cela que sur Carnac il a beaucoup moins de Alb que de Hib.
Mais c'est sûrement une coincidence.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
2 shoot par un champion ?? ça m'étonnerait !!

la preuve en image
http://cosmolem.free.fr\images\champion.JPG

premiere ligne : dd du champion
deuxieme ligne : le coup de masse :bouffon:
( je sais je suis pas l'auteur du post, j'ai pas un rang enorme, et je suis pas en full SC, je me promene en kipike, mais c'est possible )
Citation :
Provient du message de Wisperwind
la preuve en image
http://cosmolem.free.fr\images\champion.JPG

premiere ligne : dd du champion
deuxieme ligne : le coup de masse :bouffon:
( je sais je suis pas l'auteur du post, j'ai pas un rang enorme, et je suis pas en full SC, je me promene en kipike, mais c'est possible )
Ca te fais 887 Pv :> c'est peu
Citation :
pas du tout d'accord avec toi ....

tu dit : (hib 4 perso grp optimisé pres à embarquer d'autre joueur mid 5-6 perso alb 6-7 pour avoir l'équivalant en capacité)


c'est totalement et radicalement faux ... le groupe alb aura bcp + de capacité avec ce que tu cite ... mais je sais ou tu veux en venir, mais tu aurais du dire pour avoir les capacités les plus importantes... et là, y a toute la nuance ...

sinon pour l'avantage d'hib, il n'est que pour le nombre de personnage requis pour ces capacités les plus importantes, mais sinon ras ... alb mid et hib, ça se vaut ... suffit de se donner les moyens de ses ambitions ...
Si tu penses RA active oui mais crow contrôle c'est non

Moi je pars du principe de comparer des grps de perso lambda des joueurs moyens ayant pas passez le cape des 5L c.a.d une large majorité de personnes.
Citation :
Provient du message de Wisperwind
la preuve en image
http://cosmolem.free.fr\images\champion.JPG

premiere ligne : dd du champion
deuxieme ligne : le coup de masse :bouffon:
( je sais je suis pas l'auteur du post, j'ai pas un rang enorme, et je suis pas en full SC, je me promene en kipike, mais c'est possible )

Barban est un protecteur spé Lw :x c pas un champion :/ il est rank 8 ceci explique cela :>
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Que d'hypocrisie et de mauvais foi, bientôt il va nous dire que Hib na pas d'avantage et qu'ils joue mieux.
'est sûrement pour cela que sur Carnac il a beaucoup moins de Alb que de Hib.
Mais c'est sûrement une coincidence.

Si tu savais le nombre de personne sur Carnac qui m'ont dit:

"on ne va pas sur Albion, ils passent leur temps à pleurer et à dire qu'ils sont faibles à peine ils broutent une fois..."

quand on le lis 1 ou 2 fois, on n'en tient pas compte...
quand tu le lis 20 fois et plus, ça devient révélateur.
Perso, je suis scout lvl 50 sur Albion.
J'ai eut d'autre perso d'albion, et je ne m'en plaint pas.
Perso, je pense que les 3 royaumes sont sur un pied d'égalité.

D'accord, je broute souvent le gazon, je me fait mezz a répétition... Bah pour le mezz j'avais qu'a pas choisir que des tanks, lool.

En attendant en solo, et en 1 contre 1 en RvR je trouve que je ne m'en sort pas mal. En masse contre mass aussi. En prise de fort idem.

Alors non, je ne pense pas qu'albion soit en dessous des autre royaumes, sinon peut être par un manque de discipline et de coordination en masse (et peut être trop par la peur de mourir ???).

Et je dirais a tout ceux qui se plaignent des éclaireurs et qu'ils sont weak que ce n'est pas le cas. Il se joue juste d'un façon un peut particulière :-)
Citation :
Provient du message de Carsin
Perso, je suis scout lvl 50 sur Albion.
J'ai eut d'autre perso d'albion, et je ne m'en plaint pas.
Perso, je pense que les 3 royaumes sont sur un pied d'égalité.
Comment on peut dire que les 3 royaumes sont sur un pied d'égalité alors qu'on a pas essayé les autres ??

Perso, je me permettrais ce genre de réflexion quand j'aurais des 40+ sur tous les royaumes.

Pour l'instant sur alb, j'ai lvl 50 43 42, mid lvl 46, et hib lvl 35 29 (pour les plus gros), et personnellement y'a pas photo, hib est clairement en supériorité à mes yeux. Je ne parle pas en tant qu'ennemis de tel royaume mais plutot en interne (i.e. quand je joue mes persos sur hib, je me rends compte que j'ai *énormément* de facilité). Cette vision interne me permet d'avoir une certaine objectivité, et notamment l'équilibrage des groupes entre les différents royaumes.

(mais bon je suis peut-être biaisé par le fait que je ne suis pas encore 40+ sur hib)
Bon voila comment je peux penser ca : le RVR.

En gros je trouve que mes persos dans leurs fonctions respectives arrivent a se jouer en RVR.

D'autre part j'ai tester d'autres royaumes (notement hib avec un empathe lvl 42).

donc en gros si tu prefere je vais reformuler : JE ne pense pas que Albion soit weak en rvr face aux autre royaumes.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Que d'hypocrisie et de mauvais foi, bientôt il va nous dire que Hib na pas d'avantage et qu'ils joue mieux.
'est sûrement pour cela que sur Carnac il a beaucoup moins de Alb que de Hib.
Mais c'est sûrement une coincidence.
J'ai jamais dit ça, apprends à lire, et ton argument c'est du n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Ca te fais 887 Pv :> c'est peu
Avalonien de base 50consti je crois.
Pour un joueur lambda qui ne cherche pas à r0x da w0rld avec un sc de la morkitu et qui prefere porter la kipik qu'il a eu tant de mal à avoir, c'est dans la moyenne.
De plus, sur albion, tres rare sont les fois ou j'ai été fullbuff ( alors que c'est tres courant depuis que je suis sur mid :/ ) et entre caster à 1.5sec ou vivre 3 secondes de plus avec 200pdv de plus, je prefere blaster plus vite puisque de toute facon des que je suis aggro je creve )

Et de toute facon, pour un mage 900 ou 1100 pdv ca change pas grand chose à part 3 sec de survie supplémentaire ...

M'enfin bon, moi j'ai compris la lecon je joue plus de magot sur alb
__________________
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bas tu es Zerk sur mid , donc normal que tu sois fullbuff hein
De maniere générale je voulais juste dire que les classes buffeuses étaient plus présentes sur hib/mid que sur alb
Citation :
Provient du message de fuzhe
@ Iluvatar
avant le regen endu le chaman c t de la merde?

NON

alors la meme si son regen c de la merde ça reste un plus.

le chaman a juste a faire un choix, c'est a dire qu'il a une option de plus.

au lieu de mettre des bouclier degat par exemple il mettra regen endu.

suffit de réfléchir pour s'adapter.

un chaman moyen ? c'est le joueur qui doit revoir son style alors...
Faut un peu réfléchir avant de parler, un chami qui met les doubles buffs jaune à son groupe se retrouve OOC apres avoir buffé le groupe (je ne parle mm pas s'il y a 2 magos qui veulent aquité vu que c'est alors impossible de tt mettre).
Donc en payant de la concentration pour mettre les régen endu, il sera incapable de mettre les double buff à tt son groupe.
Citation :
Provient du message de Ceryal
De maniere générale je voulais juste dire que les classes buffeuses étaient plus présentes sur hib/mid que sur alb
On en revient bien à ce qui était précedemment (et un à nombre incalculable de fois, à bien y penser...): le vrai problème d'Albion, mis à part la "weak attitude" dont parlait Shindara, est surtout démographique: classes de soutien trop peu représentées, donc méconnues, donc peu groupées (aucune culture ou presque de la BT, par exemple, ce qui n'est plus le cas sur Midgard et ne l'a quasiment jamais été sur Hibernia).
Pour avoir joué avec des personnes jouant principalement sur Albion lorsque je jouais sur Camlann, j'ai également remarqué que leur conception de l'xp est également assez différente, moins "mécanique" et rodée et parfois plus anarchique (je ne sais plus qui disait qu'on a parfois le sentiment que les albionnais farment les xp comme d'autres farment les RPs), en tout cas moins rationnalisée qu'elle peut l'être par exemple sur Midgard (à Malmo par exemple) ou sur Hibernia (aux finns). Celà tient encore une fois, je pense, à la moindre intégration des classes de soutien dans la culture de jeu et le fonctionnement des groupes, ce qui nous ramène plus haut.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut...
oui le probleme c'est que la pbt est tellement rare durant la phase d'xp que les joueurs n'y sont pas habitués voire ne la connaissent pas ( si si , c vous dire jusqu'ou ça peut aller).

les mezz ça depend mais c'est loin d'etre aussi systématique que sur hib /mid.

meme probleme c'est la rareté ( en comparaison bien sur) des classes ayant ses capacité clé qui fait que beaucoup de joueurs font sans par défaut et donc prennent les reflxes de jeu en conséquence.

donc en fait c'est un peu l'explication du phénomène les idiots on cliqué sur xx au début...

en fait c'est juste que selon le royaume et les disponibilités des classe clés qui forgent les réflexes de jeu qui font que les sentiment de weak et de ubber se dessinent ensuite.

bien sur ça c'est un cas général
Citation :
Provient du message de Vyk
Si tu penses RA active oui mais crow contrôle c'est non

Moi je pars du principe de comparer des grps de perso lambda des joueurs moyens ayant pas passez le cape des 5L c.a.d une large majorité de personnes.
c'est crowd control

sinon au niveau du crowd control, l'avantage est et cela de trés loins chez midgard mon choux

car contre le healer, il en faut pas mal de druide pour le purge de groupe, vu que l'insta peut s'additioner a celui caster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés