Point Info pré-1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boeme Nymphea
<regarde les notes de la 1.62>


<regarde bien mais ne voit qu'une seule phrase de ce type>





PS: c'est juste une constatation
J'ai eu le meme reflexe que toi quand je vois les ameliorations des Classes hibernia .... c'est vrai qu'il en avait besoin
a mon avis Mythic joue sur hibernia

Puis pour le /level 20 bah j'avais l'intention de reroll sur carnac bah je le ferais pas,et je suis sur que tout ceux qui ouin ouin contre le /lvl on deja un perso haut lvl sur carnac,juste pour garder leurs grosbillisme,de l'egoisme quoi....
Citation :
Provient du message de Tixu
voila le but avoué de ceux qui voulaient le lvl 20 tout de suite: roxxer avant les autres sur carnac afin de compenser la frustration de son manque de performance sur les vieux serveurs.
Non ça va je te rassure je me débrouille tres bien sur les autres serveurs

Le but du /level n'etant pas de gagner 2h pour etre level 50 et tout owner (les RS ne l'ont pas attendu) mais s'amuser dans les vaux et c'est regrettable que carnac en soit privé car c'est le seul endroit ou on aurait pu être quasi tous a égalité (vu comme c galere de trouver 3 artisans pret a passer 1 journée pour te faire un full sc 100% sur un serveur classique ça doit etre encore plus dur sur carnac et tant mieux !)

Tant pis Carnac veut affirmer sa difference c'est un choix, mais qu'il assume sa chute spectaculaire de fréquentation irreversible d'ici 1 semaine on ira faire mumuse sur Broc ça va pas arranger les choses...

Falcon
Citation :
Provient du message de fuzhe
donc cette opposition entre etre 20 quand tout le monde est 50 ressemble plus a une idée de compétition.

si pour lui aller sur carnac alors qu'il y a deja des 50 revient a rester sur broc ou Ys quel etait donc l'interet d'aller sur carnac ?
Tu as mal compris ma phrase, je te parie que 99% des /level moi le 1er ne passeront meme pas leur 21, on a plusieurs levels 50 et c'est l'overdose dxp, meme le level 1 est un calvaire, si vraiment je voulais etre de nouveau 50 et tout "roxxer" j'attendrai pas cette ridicule commande qui ferait gagner 2h tout au plus...

Par contre dans ta 2e phrase tu as parfaitement compris pourquoi j'avais dit ça, je complete ma phrase, sur carnac ca servira plus a rien davoir un level 20 si il y a deja des centaines de levels 50 pour payer des armures SC 100% et tout owner dans les vaux autant aller sur broc ce que je vais faire de ce pas adieu Carnac et j'ai peur pour vous de pas etre le seul...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
vu comme c galere de trouver 3 artisans pret a passer 1 journée pour te faire un full sc 100% sur un serveur classique ça doit etre encore plus dur sur carnac et tant mieux !
Le full 100% pour les vaux c'est du gaspillage de temps!

Je prend des commandes tout lvl, y compris des commande de 99% mais par contre, les commandes de 100%, c'est non sauf pour les lvl 50.

Ca prend presque qu'autant de temps de faire une complete 100% lvl 25 que 50
Le 99%, c'est bien aussi
Citation :
Provient du message de falcon
Le but du /level n'etant pas de gagner 2h pour etre level 50 et tout owner (les RS ne l'ont pas attendu) mais s'amuser dans les vaux et c'est regrettable que carnac en soit privé car c'est le seul endroit ou on aurait pu être quasi tous a égalité


Sauf que l'utilisation de /level supprime le droit de passer par Jaspe, entre autre...

Relisez les release notes...
Citation :
Provient du message de Tixu
alors la je dis une enorme bravo a Goa pour avoir pris cette decision!!!
tout mes remerciements pour cet enorme bon sens.
Franchement, je ne joue pas sur Carnac, mais je m'incline bien bas, c'est surement la plus sage décision qu'aurai pu prendre le staff de GOA.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de falcon
Pareil du coup on sera beaucoup a aller faire nos bébés sur Broc, au final ça risque d'être pire qu'avant, grosse erreur stratégique de la part de Goa qui ne mesure pas le nombres de levels 50 qui avait fait un perso sur carnac en attendant la 1.62 et qui vont revenir en courant a la maison, Carnac risque bien de devenir le nouvel orcanie, des mois de galère désertique avant de retrouver une fréquentation digne de ce nom...

Falcon
Juste 2 remarques:
ta première phrase est peut-etre juste, peut-etre fausse. Il est difficile de prévoir si les bons choix ont été fait. On n'a que des spéculations sur des visions différentes de l'évolution d'une population de joueurs (dont nous sommes sans doute une des catégories les plus impliquées).

ensuite, j'aimais bien l'orcanie désertique que tu décris, je ne trouve pas cela péjoratif
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Houla, ca m'apprendra a répondre en arrêtant la lecture du thread au 5eme message


Franchement, si l'équilibre des serveurs de DAoC ne tenait qu'à certains joueurs, on serai dans un beau merdier (passez moi l'expression).
Etre déçu de ne pas pouvoir utiliser la commande /level sur Carnac est une chose, mais venir cracher sa haine sur Goa et la soit disant communauté RolePlay, ca relève à la fois d'une immaturité (ie manque de recul) et d'une frustration grave.

Ce serveur est tout neuf et il possède déjà une fréquentation plus que raisonnable. Y laisser la commande /level active (contrairement à ce que disent certains comme Falcon /wav) n'aurai qu'un seul effet, attirer tout les branleurs de la planète (en plus des joueurs normaux) qui ne voient dans le /level que l'occasion de s'affranchir d'une tâche que d'autre auront dû accomplir et de jouer à la course au level (sachant que c'est vrai c'est chiant le pex), et ceux la sont nombreux et partout.

L'absence de la commande /level est un gage de stabilité pour un serveur à la communauté aussi jeune est fragile qu'est Carnac. Et pour ceux qui arguent des RS, j'attirerai votre attention sur le fait que systématiquement, une RS sur un serveur ancien passe par la case transfert de pépètes pour vite avoir des gros artisans et être super équipé pour pexer encore plus vite.

En définitive, cette décision provoque bien des déceptions, mais est assurément une excellente nouvelle pour la communauté actuelle de Carnac.
Pour ma part, j'irai sur Carnac quand la commande sera débloquée, et tant pis ya déjà 4 000 000 de level 50, moi ca ne me dérange pas du tout. (je ne m'inquiète pas, je sais qu'il y aura aussi des level 20 et 30)

C'est les vacances, sortez un peu, il fait beau et chaud (contre-pétrie ... hum... contre-pétrie )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Sauf que l'utilisation de /level supprime le droit de passer par Jaspe, entre autre...

Relisez les release notes...
C'est pas plus mal d ailleur essayez de jouer un palouf en maille par contre ça va etre la folie pour quartz autorisé avec level bien sur...

Citation :
Le full 100% pour les vaux c'est du gaspillage de temps!
Pour beaucoup sur les gros serveur elle est prete depuis longtemps au coffre (confectionné exprès ou plus souvent héritage de leur ancien level 24) c pour ça que ça aurait été bien d'etre vraiment a égalité a carnac tant pis ceux qui aiment le vide vont etre servis

Falcon
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
jouer à la course au level (sachant que c'est vrai c'est chiant le pex), et ceux la sont nombreux et partout.

L'absence de la commande /level est un gage de stabilité
Euuu pour info la course est finie il y a déja des dizaines de levels 50 et des bus a emain

Quant a la stabilité je suis d'accord on va avoir un joli electro-encéphalogramme plat pendant des mois pendant que tout le monde s'amuse a quartz sur les autres serveurs

Falcon
Quelque chose me gene...

Voila ce qui est noté sur le récapitulé de la 1.62 GOA.

Pour le mercenaire:

- La compétence spéciale Coups Bas a été mise à jour. Le délai de réutilisation a été fixé à 7 minutes (au lieu de 30 précédemment) et son effet a été légèrement modifié. Elle active désormais un effet à déclenchement offensif de 30 secondes sur le Mercenaire, ce qui lance à chaque touché un sort d'affaiblissement de 10 secondes sur sa cible. Ce sort d'affaiblissement augmente de 50 % la probabilité que l'adversaire du Mercenaire rate lamentablement toutes ses attaques de mêlée.


Il me semble qu'il s'agisse plutot de 35% de fumble et non de 50% non ?
GOA s'est-il trompé dans son récapitulé ?
Ou alors finalement lors des tests Mythic a décidé de revenir a 50% de fumble ?
J'ai peut etre manqué un épisode

Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance!
Je sais plus, pour le chiffre, mais de ce que j'entends comme échos US, c'est de toute façon très souvent affreusement résisté...

Bah on est habitué maintenant, à avoir 1 truc qui sert jamais, juste on pourra le tester plus souvent, à tout hasard... :baille:

@yavannah : stop les accusations ("haine"), les postulats sans fondement ni argumentation ("gage de stabilité"), stop les préjugés ("rs"), stop les procès d'intention ("jour la course au level"), stop l'aveuglement (course déjà finie), stop l'arrogance("immaturité", "frustration", "branleurs") et stop la contradiction("s'affranchir d'une tâche que d'autre auront dû accomplir ","Pour ma part, j'irai sur Carnac quand la commande sera débloquée"), merci

Heureusement que le ridicule ne tue pas ...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Dawma
Quand GOA commence à retirer des FONCTIONS de base du jeu, oui je suis agacé. Pourquoi ne pas retirer emain aussi ? Ou les reliques ? Histoire d'éviter les flammes et les engueulades. Le /level 20 est une fonction qui fait partie intégrante du jeu depuis la 1.62, aucune raison que GOA s'arroge le droit de la retirer sur tel ou tel serveur (contrairement au /level 30 qui est un outil de rééquilibrage).
Uhmmmm... Au derniere nouvelle, c'est Goa qui gere le parc de serveur européens donc ils ont le droit de gerer a leur facon... Tu n'es pas content, rien ne t'obliges a rester sur ce jeu... C'est pareil pour tous les oui-ouineurs, vous etes pas content cassez vous, cela fera un tres grand bien a DAoC et a toutes sa communauté.

A bon entendeur...
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
vous etes pas content cassez vous [/i]
Pourquoi tant de haine, justement c'est dans l'interet de la communauté toute entiere d'avoir 4 serveurs équilibrés ou il fait bon vivre qui soit ni trop, ni pas assez fréquenté, et Goa meme si il fait ce qu'il veut vient de signer l'arret de mort de Carnac (j'espere que je me trompe) en le mettant ainsi de coté, et ceux qui s'en plaignent n'ont aucune raison de changer de jeu ou d'aller aux states puisque bcp iront sur broc

Et si mes craintes se confirment il n'y aura qu'une seule alternative pour redresser la barre : level 30 sur carnac dans qq mois et ça risque d'etre bien pire que si vous aviez le 20 la semaine prochaine

Falcon
Citation :
Goa meme si il fait ce qu'il veut vient de signer l'arret de mort de Carnac (j'espere que je me trompe) en le mettant ainsi de coté, et ceux qui s'en plaignent n'ont aucune raison de changer de jeu ou d'aller aux states puisque bcp iront sur broc
Carnac a été ouvert pour désengorger, pour avoir un serveur pour les nouveaux joueurs, ceux qui veulent reroll ne sont pas obligés d'y aller, ils ont deja des perso sur les serveur de base.

mais les tous nouveaux joueurs, ceux qui vont créer de nouveau compte et donc augmenter la population , eux ils ont besoin de ce serveur, car sinon ils viendront en effet sur les anciens deja presque completS.

hors pour ces nouveaux joueurs, les comportements de beaucoup de joueurs qui comptaient /level 20 aurait été préjudiciable.

ceux qui prefere rester sur les serveur qui ont tout de suite /level sont justement ceux qui ne sont pas des nouveaux et je pense qu'en faisant cela au debut GOA tente d'aiguiller un temps soit peu les communautés.
Citation :
Goa meme si il fait ce qu'il veut vient de signer l'arret de mort de Carnac (j'espere que je me trompe)
Tu y joues au moins sur Carnac? Moi, oui. Et tu sais quoi? Il y a du monde.

Franchement, vu les réactions des gens, je suis très contente que les gens qui veulent absolument cette commande pour venir sur carnac n'y aillent pas.

Le plus drôle étant les personnes qui parlent de préjugés, de respect&cie et qui sont incapable d'en avoir en jeu.

Quant aux problèmes pour passer 20, et le truc chiant de l'xp... La plus grande difficulté et le fait que l'on peut changer de spot toutes les deux heures (au up) influent fortement sur le fait que l'on ne s'ennuie pas.

Egoistement, je préfère jouer pour l'instant avec les gens motivés pour rester, plutôt qu'avec une part de gens qui ne vient là que pour les vaux ou pour tester alors que le serveur doit d'abord se construire.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu y joues au moins sur Carnac? Moi, oui. Et tu sais quoi? Il y a du monde.

Franchement, vu les réactions des gens, je suis très contente que les gens qui veulent absolument cette commande pour venir sur carnac n'y aillent pas.

Le plus drôle étant les personnes qui parlent de préjugés, de respect&cie et qui sont incapable d'en avoir en jeu.

Quant aux problèmes pour passer 20, et le truc chiant de l'xp... La plus grande difficulté et le fait que l'on peut changer de spot toutes les deux heures (au up) influent fortement sur le fait que l'on ne s'ennuie pas.

Egoistement, je préfère jouer pour l'instant avec les gens motivés pour rester, plutôt qu'avec une part de gens qui ne vient là que pour les vaux ou pour tester alors que le serveur doit d'abord se construire.
/agree
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Je vois pas l'interet d'un lvl 20 A poil sans matos (le matos de base proposé par les pnj va pas etre top moumoute ...)

Moi je vois la commande /lvl dansle but de tester des petites calsses sur des serveurs ou j'ai mes gros persos histoire de me changer les idées.

Mais apparaitre tout neuf sur un serveur encore jeune... je vois po l'interet.

Je suis passé sur carnac, j'ai retrouvé l'ambiance d'orcanie au débute: personne n'a d'équipement, ca galere pour faire des sous et tout et tout... Ca rend l'ambiance super

Un mass inc de /lvl 20 (comment je m'exprime bien en daocien moi) trop tot ca va pourrir tout ca. Pas parce qu'ils vont se la peter avec leur 20 lvl, y a dela pas mal de gros pépères la bas... Mais parce que ca va etre la cité des mendiants...

Les plus embettés dans l'histoire, sont ceux qui ont montés mega vite un perso spé PL et sousous pour reroll un fufu spé bot lvl 20
(u ptit taunt, ca fait pas d'mal )

Moi je suis bien content de la desactivation du la commande /level
Et je suis curieux de voir ou ils vont autoriser un /lvl 30 tien...
tu n es pas sans matos avec /lvl


Moi je vois pas en quoi des lvl 20 sur carnac vont changer la vie de carnac...

Je pensais y reroll avec cette commande car je n ai pas envie de recommencer 20 lvl encore et encore...

De plus y a deja des 50... donc des lvl 20
Citation :
Provient du message de falcon
[...] et Goa meme si il fait ce qu'il veut vient de signer l'arret de mort de Carnac (j'espere que je me trompe) en le mettant ainsi de coté
Il y a plein de gens sur ce serveur, pour le moment, pas besoin de commande pour le remplir (source le site officiel avec les stat de fréquentation des serveur)

Citation :
Provient du message de falcon
Et si mes craintes se confirment il n'y aura qu'une seule alternative pour redresser la barre : level 30 sur carnac dans qq mois et ça risque d'etre bien pire que si vous aviez le 20 la semaine prochaine
Pourquoi donc? il ya la population pour remplir 4 serveurs, au pire ca fera comme orcanie en se remplissant doucement, au grand plaisir des gens aimant les serveur peu remplis.

Il n'est de toute facon pas prévu de ne jamais activer la commande lvl sur carnac, c'est juste provisoire, le temps que tout se mette en place. Par la suite, on pourra reroll avec la commande sur carnac aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés