[Broc] alb et la motivation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Faire deguilder une personne, pourquoi pas si ca peut depanner sur le moment.

En faire deguilder cinq, y a un souci, ou ta guilde ne s'investit pas pour claimer, ou elle est trop petite pour assumer une telle tache.
rhaaalala deformer les choses c po bien et puis lister n'a rien avoir dans cette affaire
je réexplique pour notre amis prise beno a 5h du mat quand meme ma guilde on etait deux sachant qu'on est pas nombreux deja en effecctif complet tu devine qu'il font ronron dans leur couettes
mais le truc c'est qu'il me manquais 2 personnes a la fin si tu a lu mon reply avant des amis sont venu me preter main forte

donc voila pas bien de pas lire les post en entier c mal

sinon et bien je respecte que certaines guilde ai un comportement noble envers leur us et coutumes reste que d'autres personnes laisse a desirer c tout et je n'ai aucune compréhension envers eux vu qu'il ont aucune excuse valable si ce n'est la flemme et le je m'en foutisme totale:baille:
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
La défense de nos terres peut aussi passer par la prise de forts en territoire ennemi. Et j'encourage donc tous les "Farmers" a prendre des forts chez l'ennemi, qui facilite par ce fait, la défense en ZF.

Pensez-y.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés