[Carnac] Première Armes

 
Partager Rechercher
Ce matin là, il faisait beau. Allongé dans l'herbe fraiche, le regardais le ciel, si bleu, un brin d'herbe dans la bouche. J'entendais, non loin de là, des enfants qui jouaient dans le ruisseau. Je rêvassais. C'est alors qu'une ombre vint me cacher le soleil.

[Mon père] : Debout mon fils, je suis porteur de mauvaises nouvelles. Les royaumes d'Albion et de Midgard viennent de nous déclarer la guerre. Tu dois te rendre à Connla pour rencontrer ton instructeur. Le temps presse, va mon fils.

Sans rien dire, le coeur lourd, je pris la direction de la ville. Ainsi, la guerre était déclarée, nos reliques étaient menacées.

Arrivée a Connla, je me présentais à l'instructeur des ovates, il me remis un gourdin, un petit bouclier, puis m'expliqua que je devais me faire la main sur les quelques créatures qui se trouvaient alentour.

Avec, bien des maladresses, je parvins à défaire un pauvre lucradan, qui n'avait rien demander à personne, puis un autre et encore un autre. Je connu quelques défaites et revint souvent à ma pierre d'âme. Durant toute la journée, je combattit nombres de créatures. Enfin, alors que venais le soir, j'avais acquis assez d'expérience pour devenir sentinelle. Je pris le cheval et me rendit à la capitale pour y rencontrer mon nouvel instructeur. Ma vie désormais serais faites de Métal et de sang...

Il faisait beau ce matin là, il faisait beau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés