Gros problemes de LAG

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je lag atrocement 90% du temps, je voudrais savoir si d'autres on le probleme, et si il y en a qui connaissent la solution du problemes ( autres que de devoir attendre un patch salvateur )

Merci
bein a part allezdans des régions pas tres peupler stil lez planète HL ou corellia je voit pas trop de solution.

Les freezes quand tu te balade peuvent être enlever en mettant les options au mini . Puit tu les monte un peut jusqu'a se que tu trouve un bon dilem entre beauter graphisme et pas de freeze. Si tas déja ttes tes options au mini bein aps de solution miracle
j'estime avoir une bonne machine, mais il est vrai k'en ville je freeze pas mal. Donc si ton freeze concerne la ville essaye de voir ce ke ca donne en exterieur, maintenant si c partout pareil, bin va falloir revoir ton matos a la hausse. Autre choz a theed mon lag est correct par contre hier je suis parti sur Moenia, je tombais a 1 FPS donc, cela peut aussi dépendre de la ou tu es.

En esperant t'avoir eclairé.

Edith: a mon avis c'est ta RAM ki te sauve, perso j'ai amd Athlon 1800+ 512 DDR 7200, Gforce 4 4200 TI , windows xp et bien entendu ADSL
je me trompe peut être mais quand les fps tombent à 1 le problème ne viendrait pas plutôt de la machine??

Sinon question lag il faut voir aussi ta connection je suppose pour ma part voici ma config :

Xp 1800, 1giga sdram, gf3 ti 200, windows xp, adsl

ça donne 29 fps presque tout le temps et en ville qd il y a du monde c'est entre 16 et 18 fps j'ai les détails à fond il n'y a que les ombres que j'ai pas activer (pas essayer) car ça mange énormément de ressources.
aucun lag... j'ai les reglages en medium et j'ai activé les ombres.
et j'ai une configuration plutot moyenne (1.8 Ghz 768 DDR2100), sauf en ce qui concerne la carte graphique (Radeon 9800Pro).
A savoir, je tourne sur XP Pro.

En extérieur je tourne a 28 Fps (dixit le petit indicateur du jeu)
et en ville je tombe a 16-20 à Coronet qui est assez peuplée.

Evidement, j'ai l'ADSL 512

Voilou

ps : le jeu est tres stable avec tout ca
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Sétoss


Xp 1800, 1giga sdram, gf3 ti 200, windows xp, adsl

ça donne 29 fps presque tout le temps et en ville qd il y a du monde c'est entre 16 et 18 fps j'ai les détails à fond il n'y a que les ombres que j'ai pas activer (pas essayer) car ça mange énormément de ressources.

Euh j'ai XP2400, 512DDR, GF4 TI4800. Win 2000 adsl
Quand je suis a fond je lag.... il est ou le pb ?
Ben je ne sais pas, tu n'as jamais de probleme avec ton adsl, tes ombres sont activées si oui a fond ou simple? tu as les derniers drivers ça peut venir de tellement d'endroit.

Moi le seul probleme que j'ai c'est que je cours souvent au ralenti, j'ai essaye de voir si ça venait de ma machine en mettant tout au minimum mais rien n'y fait. un autre joueur sur 10 sec il me met 60 m alors c pas marrant quand j'ai des mobs au derriere je vais essayer un /bug et on verra.
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Euh j'ai XP2400, 512DDR, GF4 TI4800. Win 2000 adsl
Quand je suis a fond je lag.... il est ou le pb ?
elle a 1g de sdram et la tout est dit...

de plus certaines villes sont plus difficiles que d'autres
tel que monia par rapport a theed ou la difference est flagrante!

mais en general c est pas du vrai lag mais ta machine
qui rame et qui swap
Citation :
Provient du message de Skyvador
elle a 1g de sdram et la tout est dit...

de plus certaines villes sont plus difficiles que d'autres
tel que monia par rapport a theed ou la difference est flagrante!

mais en general c est pas du vrai lag mais ta machine
qui rame et qui swap
Juste un ptit truc Sky c'est Il!!! pas elle non mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés