Dev chat en cours sur IRC[Fini]

 
Partager Rechercher
Pour les interesés, venez poser vos questions en direct a Vuuar MAINTENANT sur notre irc : #Jol-Dnl sur irc.epiknet.org

Je ne modere pas le CC donc merci d'attendre la fin de la precedente question avec le "done" de vuuar et de ne parler que poru vos questions.
et voila c fini on en a appris un paquet,

pour ceux qui étaient pas là, y aura max d'emote et de positions pour les perso

ainsi qu'un menu de personnalisation lors de la création du perso proche de SWG
Un autre surprise hmmm?

Très sympa ce dev chat, trop court hélas . Mais bon Vuuar est humain il doit manger et dormir .

En tout cas j'ai encore plein de questions pour un prochain dev chat !

Alderic, le résumé, vite !
lol vi c vrais faut faire la nuance
Citation :
Thea : Sera-t-il possible de se battre dans les tavernes (uniquement à main nues) avec des bonus malus pour ceux ayant bu plus d'alcool, avec pourquoi pas la stamina qui gérerait ça et une fois KO le videur nous met dehors ?)
Vuuar : bonne idée je note !

Bon bah je v ptet aller sur DnL
Je savais que j'aurais pas du partir en vacance

En tout cas, on apprend plein de petit trucs tres interressant.

Et felicitations les frenchies si vous avez meme pas eu besoin de modérer le CC
Merci de l'avoir publié, Vuuar donne pas mal de nouveaux détails sur DnL... mais il zappe aussi quelques questions comme celles concernant la fonction et les utilisations des mercenaires PNJ, dommage
Citation :
Provient du message de Dunli
Et felicitations les frenchies si vous avez meme pas eu besoin de modérer le CC
héhé j'ai pas voulu moderer comme pour les forums off qui ne sont pas modérés, resultat assez positif

Personne n'a fait autre chose que poser des questions, et a part quelque fois ou il y a eu plusieurs questions en meme temps apres un "done" de vuuar ca s'est tres bien passé

La mise en ligne du dev chat privé sera faite dans la journée, et celle du dev chat anglais ce soir ou demain.


@Hellmaster : bah peuvent pas tout devoiler non plus sinon a quoi sert la NDA
Citation :
Provient du message de Alderic
bah peuvent pas tout devoiler non plus sinon a quoi sert la NDA
Je veux pas l'savoir !!

<trépigne d'impatience>
Plus ils en disent, et plus on veux en savoir... ça va être dur de tenir jusqu'à la béta

Merci pour le DC privé Alderic
Par contre, une petite question : quels Devs Chat étaient en anglais ? et en français ?
Il y a eu 3 devchats en tout Hellmaster.

1 anglais 1 francais et 1 privé.

Le francais et le privé sont publiés, mais n'ont pas encore ete traduit en anglais.
Mais avant de les traduire en anglais, notre priorité est la traduction FR du dev chat Anglais.

Celui ci sera publié des que possible, sauf si MP le publie avant nous, dans quel cas on ne le publiera pas et nous occuperons de la traduc anglais des 2 devchat FR .
Tout petit commentaire sur le chat :

Citation :
Alderic : Pour en revenir au Hack, dans DAoC, ton client reçoit des infos donc ça laisse des possibilités de hack.
Depuis la version 1.5x de DAOC, plus aucune donnée concernant les furtifs non visibles ( c'est à dire n'étant pas dans le rayon de détection où ils apparaissent semi transparents ) n'est envoyée au client, ce qui rend impossible la mise en place de hacks permettant de les détecter.
Citation :
Provient du message de Alderic
[...] 1 anglais [...]
mmhhh... et vous ne pourriez pas le publier en anglais ( ou mettre un lien ^^ ) pour ceux qui préfèrent lire l'original ?


(De plus, si MP= dnl.MondesPersistants.com, la dernière news date d'il y a une semaine, et aucun des derniers DevChats n'y est encore présent )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tout petit commentaire sur le chat :



Depuis la version 1.5x de DAOC, plus aucune donnée concernant les furtifs non visibles ( c'est à dire n'étant pas dans le rayon de détection où ils apparaissent semi transparents ) n'est envoyée au client, ce qui rend impossible la mise en place de hacks permettant de les détecter.

Tu t'est perdu ??

Le labyrinthe Jolien est si vaste que même ces magnas s'y paume !

Vadé-Rétro DAOC satanas
non il s'est pas perdu mais dans mon chat je parlais du pb de hack des fufu concernant DAOC

Merci pour l'info aratorn j'etais pas au courant.

Pour le dev chat anglais, il est dispo et meme traduit sur Mondes persistants, ils ont changé de serveur c'est pour ca qu'ils avaient quelques pb de site aujourd'hui normalemnt c'est reglé la.

[edit]
nerf le net a 2centimes au taf, voila ya plus de lag/flood ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés