Ciblage au sol et altitude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Eld Void...pas de commentaire

Pour le ciblage au sol c F5 et fleche de direction ok mais j'avais vu un jour sur Jol que l'on pouvait aussi changer l'altitude de ce ciblage...comment ??

Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Provient du message de ranild
moi je fait F5+CTRL+molette souris
genre la main de troll que tas toi
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Si tu as des petites mains (persos j'ai aps de mal à toucher le F5 et Ctrl m'enfin ...) va dans les controles et change le bouton de visé ce qui fera [nouveau_bouton]+Ctrl+Molette
dois je comprendre que lorsqu'on déplace sa cible, sur les rempart par exemple, on doit aussi changer l'altitude ?

autrement dis si on ne le fait pas on tire sous le mur c'est bien ça ?

quelqu'un pourrai confirmer svp, parceque la logique voudrais qu'en déplaçant simplement les x et y on reste sur la surface et que le ciblage s'y cale automatiquement sinon c'est n'importe quoi.
__________________
X
oui si tu veux viser le rempart en haut il faut deplacer le ciblage en hauteur ....

[la prochaine fois , aux manoeuvres de catapultes , si tu dors .... tu s'ra de corvées d'chiottes !! boudiou donc toi tu redouble !! aller hop ]
Citation :
Provient du message de coincetabulle
dois je comprendre que lorsqu'on déplace sa cible, sur les rempart par exemple, on doit aussi changer l'altitude ?

autrement dis si on ne le fait pas on tire sous le mur c'est bien ça ?
Oui, c'est bien ça.

Citation :
Provient du message de coincetabulle
quelqu'un pourrai confirmer svp, parceque la logique voudrais qu'en déplaçant simplement les x et y on reste sur la surface et que le ciblage s'y cale automatiquement sinon c'est n'importe quoi.
Et quand il y a plusieurs étages, tu fais comment ? Si tu veux taper les messans qui se trouve sur la deuxième porte du fort tu ferais comment ? Tu serais condamné à trucider les pigeons qui se balade sur le toit ?
les projectiles d'une catapulte ne sont pas des missiles a tete chercheuse qui passe par les petit trou pour aller frapper sous les obstacles.
une pierre ça s'arrete qd ça rencontre un obstacle suffisement résistant. c'est donc une abération du jeu de devoir régler aussi la hauteur puisque dans la réalité, la pierre tombe jusqu'à impact avec une surface dur (qu'elle traverse si il est peu résistante)

on règle la tension de la corde, la direction et basta, après c'est la loi de la gravité.

bon d'accord je pinaille mais bon c'est pas logique tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés