[Ys] [jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rizla
on dirait vraiment qu'il y a des gens frustrés de pas avoir 2 pc deux acomptes :x
j'ai 2 acomptes... et ai accès à 3 autres d'amis qui ne jouent plus.
comme dis plus haut si vous n'avez jamais eu à faire à un chain kill par une personne BB qui vous perfect, je comprend très bien que les BB vous fassent rigoler.
moi ça me fais pas rire du tout.
Bah j'ai une mimi ombre qui maintenant est a 22 donc en up pour quartz ( pasiflore), a jaspe j'ai quasi tjrs été groupée, paske je trouve plus drole...le solotage ca va un moment

Question buff, ben tout dépends du group, parfois j'était buffée par le(s) ovate(s) du grp de manière bien, parfois on avait 3 ovates, mais pas un seul buff, y en a même un qui a réussis a ne me mettre que acquité

En grp les buffs sont normaux ça fait partie de la préparations de base du groupe en vue d'une confrontation.

Des buff-bot je n'en ai pas vu pendant que j'était a jaspe.
Citation :
Provient du message de casius
parfois on avait 3 ovates, mais pas un seul buff, y en a même un qui a réussis a ne me mettre que acquité
Un ovate spé Code Civil sûrement pour le buf "acquité"

<lui envoit un buf acuité pour bien saisir la vanne à 2 pc>
Citation :
Provient du message de Wadleight
Un ovate spé Code Civil sûrement pour le buf "acquité"

<lui envoit un buf acuité pour bien saisir la vanne à 2 pc>
meuh nan en plus l'ovate en question...rushait les tp...l'avait bien compris son role lui
tt facon casius je le perfect avec mon ranger

@linkounet: un groupe de 8 sicaires/assassins buffé a crevé, oui je trouve ca abusé... il s'en sorte tres bien sans, mais c juste pour avoir 800 sur le PA au lieu de 500, 2000pdv et tout R0XX3R.
Surtout qu'un full groupe fufu peut wipé n'importe qu'elle autre full groupe meme sans buffbot.

Des fufus buffés en groupe classique, a savoir avec des classes de soutient, oui c'est normal.
Mais avoir des buffs alors qu'on est censé ne pas en avoir, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés