auto train

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train d'auto train l'arc de mon ranger et d'économiser les points pour les remettre une fois lvl 48. J'étais persuadé que ca marchait comme ca mais un ami m'a dit que les points d'autotrain ne sont économisés que si on ne spé pas dedans ensuite, c'est à dire que si une fois level 48 j'augmente ma compétence d'arc je perdrais les points gratuits.
Je crois qu'il se trompe mais j'aimerais confirmation, sinon oui je sais qu'un respec de la compétence annule les points gratuits.
Re: auto train
Citation :
Provient du message de Dream
Je suis en train d'auto train l'arc de mon ranger et d'économiser les points pour les remettre une fois lvl 48. J'étais persuadé que ca marchait comme ca mais un ami m'a dit que les points d'autotrain ne sont économisés que si on ne spé pas dedans ensuite, c'est à dire que si une fois level 48 j'augmente ma compétence d'arc je perdrais les points gratuits.
Je crois qu'il se trompe mais j'aimerais confirmation, sinon oui je sais qu'un respec de la compétence annule les points gratuits.
Il se trompe.

J'ai auto-train ma fufu jusqu'au 48 en gardant les points necessaire pour avoir ma fufu a 37, points que j'ai mis après le lvl 48 et j'avais toujours mes 12furtivité d'auto train
Re: Re: auto train
Citation :
Provient du message de Banni
Il se trompe.

J'ai auto-train ma fufu jusqu'au 48 en gardant les points necessaire pour avoir ma fufu a 37, points que j'ai mis après le lvl 48 et j'avais toujours mes 12furtivité d'auto train
Ben vi ca me parait normal que les 12 points d'auto train restent mais lui il pensait que du coup ca les enlevait du total de points dispo.
Re: Re: Re: auto train
Citation :
Provient du message de Dream
Ben vi ca me parait normal que les 12 points d'auto train restent mais lui il pensait que du coup ca les enlevait du total de points dispo.
il confond peut être avec le fait que si tu fais un /respec de ligne tu perds le bonus de point gagné.
Re: Re: Re: Re: auto train
Citation :
Provient du message de jeandalf
il confond peut être avec le fait que si tu fais un /respec de ligne tu perds le bonus de point gagné.

Toujours la même bêtise qui se colporte je vois.

Si tu respec tu gardes le bénéfice de ton auto-train.
Par contre si tu as pas auto-train, c'est pas le fait de respec qui te donnera les points.


Tu peux auto-train autant que tu veux Dream, les points gagnés tu les gardera quoique tu t'amuses à faire avec le template de ton perso après.
Pour etre clair : Il se trompe

Pour l'histoire du respec, par exemple si tu fait une /respec arc a ton lvl 40, les points que tu as auto-train ne seront pas enlevé et dispo pour les mettre autre part (oui dans ce cas la ca sert a rien)
Tit exemple simple : un combattant auto train tranchant.

Si tu monte contondant jusqu'au 50 tu auras :
50 contondant 12 tranchant
respec tranchant :
1 contondant 50 tranchant reste 77 points

Si tu montes tranchant jusqu'au 50
1 contondant 50 tranchant
respec contondant :
48 contondant 12 tranchant reste 18 points

si autotrain tranchant et estoc

Si tu montes tranchant jusqu'au 50
12 estoc 50 tranchant
respec estoc :
50 estoc 12 tranchant
Re: auto train
Citation :
Provient du message de Dream
Je suis en train d'auto train l'arc de mon ranger et d'économiser les points pour les remettre une fois lvl 48. J'étais persuadé que ca marchait comme ca mais un ami m'a dit que les points d'autotrain ne sont économisés que si on ne spé pas dedans ensuite, c'est à dire que si une fois level 48 j'augmente ma compétence d'arc je perdrais les points gratuits.
Je crois qu'il se trompe mais j'aimerais confirmation, sinon oui je sais qu'un respec de la compétence annule les points gratuits.
Je suis lvl 32, j'autotrain aussi, tout comme je l'ai fait avec mon paladin. il se trompe.

Je confirme aussi que si tu respec tu conservera tes points d'autotrain.

Parcontre là où j'attend une confirmation c'est sur le fait que si au lvl 20 (par exemple) tu as 5 en arc (meme valeur qu'en ayant autotrain) si tu ne touche plus à rien l'autotrain pourrai se faire. mais à confirmer.
Sinon je voudrais savoir (si c'est pas trop indiscret) quel template tu vise Dream ?

Moi c'est 50arc / 30fufu / 36AdF / 34perfo / 10CD / 3 lames reste 0.

J'ajoute aussi que ce n'est pas (en fait) si pénible que ca, avec un barde qui a 10 lvl de moins que moi on enchaine de l'orange voire rouge de temps en temps (bien que ca use trop de mana). Le gros inconvénient je dirais c'est le RvR, je veux dire les vaux ca devient des fois carrément pénible de pas pouvoir envoyer des sacrés flèches devant les magos qui se baladent innocemment.
Tu gagnes automatiquement un point dans ta compétence auto-train à chaque fois que cette compétence passe en dessous de ton level divisé par 4. Ex: au level 8 tu dois avoir 2, au level 12 c'est 3,..., au level 48 c'est 12.
Ton ami est mal renseigné Dream !
Re: Re: Re: Re: Re: auto train
Citation :
Provient du message de aziraphale
Toujours la même bêtise qui se colporte je vois.

Si tu respec tu gardes le bénéfice de ton auto-train.
Par contre si tu as pas auto-train, c'est pas le fait de respec qui te donnera les points.


Tu peux auto-train autant que tu veux Dream, les points gagnés tu les gardera quoique tu t'amuses à faire avec le template de ton perso après.
désolé alors, c'est vrai que je ne causais pas d'expérience mais de mes lectures, j'efface donc l'ancienne donnée et je remplace par la nouvelle et hop une lacune de plus dans mon ignorance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés