besoin d'info sur chaman spé heal

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre ^^

je voulais avoir quelque précision de la par d'un chaman qui aurai un template orienté heal (genre 46 en heal)

les infos que je souhaite :

- le nombre de pdv soigné a chak heals de bases
- le nombre de pdv soigné a chak heals de spé
- le nombre de pdv soigné a chak heals de grp
- si le frgigg de grp 3 vau vraiment le coup

d'avance merci
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Bon, on va mettre le double post sur le dos de la surcharge du forum...

1) les baselines 288 et 148 (suffit d'avoir 48 bonus inclus)
2) le heal de spé 42 fait 483pv
3) le heal de groupe fait 116pv (baseline seulement)
4) absolument pas à moins que tu sois fana des sorts qui crament 100 de mana pour un effet sensible assis uniquement, le heal groupe est paradoxalement plus efficace dans la majorité des cas.
moi je trouve ça étrange, mes heals a moi sachant que j'ai les avants-derniers de chaque :

1) bases 272 et 142
2) heal spe a 460
3) heal gpe a 108
4) /agree Torgrin

mon chaman est spe heal, que les derniers heal soient a peine plus efficaces , jte confirmerai ça au prochain lvl.
Citation :
Provient du message de Mentalo / Valgen
moi je trouve ça étrange, mes heals a moi sachant que j'ai les avants-derniers de chaque :

1) bases 272 et 142
2) heal spe a 460
3) heal gpe a 108
4) /agree Torgrin

mon chaman est spe heal, que les derniers heal soient a peine plus efficaces , jte confirmerai ça au prochain lvl.
T'as des reliques

Le heal de spé 33 fait 383 de base (donc dans ton cas 20% de bonus reliques, heal de spé 42 à 648)
Citation :
Provient du message de Torgrin
T'as des reliques

Le heal de spé 33 fait 383 de base (donc dans ton cas 20% de bonus reliques, heal de spé 42 à 648)
comment tu passes de 383 à 648 en ajoutant 20% ???? moi j'aurais dit 460 , tu as sans doute fait une erreur de frappe
/em donne une claque à Jeandalf



Mentalo dit heal à 460 avec son avant dernier heal de spé, qui fait "de base" 383 (après les 25% de bonus innés), et s'étonne que le dernier ne fasse que 540, donc je lui explique que dans son cas le dernier ferait non plus 540 mais 648
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés