dommage ...

Répondre
Partager Rechercher
grand fan de medal of honor en multijoueur et de la WW2 en general, c est a ma grande surprise que je suis tombé sur ce forum.
je me suis donc empressé de telecharger la beta et ....
j ai du jouer 10 minutes, je trouve les graphismes et le gameplay trop mauvais ...
c est dommage de s arreter a ce niveau la mais j y peut rien.
pourtant c etait un sacré bon principe.
Mais un peu de soin graphque aurait largement aidé ce jeu
Ouep mais dans medal of honor

*)tu peux pas voir à pas une ligne de vue qui s'étale sur 10 kilomètres.
*)Tu as pas plus de 55 unités différentes
*)Tu as pas des unités air mer terre combattant au même endroit.
*)Tu as pas une gestion realistique des vehicules et gestion des dégats.
*)Tu as pas un front qui est disponible et evolue 24/24 7/7
*)Tu as pas des patchs qui rajoutent des nouveautés tout le temps.
*)tu as pas un gameplay plus tactique qui te permet d'établir des tactiques et stratégie à grande échelle.
*)Tu as pas une partie de l'Europe modèlisée à l'échelle 1/2
*)Tu as pas les 500 villes différente de WWIIOL
*)Tu as pas une carte sans zone de plusieurs milliers de mètreq carrés.
*)Tu as pas à défendre la France ton pays adoré
*)Tu as pas d'impact direct de tes actes sur un conflit immense et permanent ou tu peux faire avancer la guerre virtuelle.
*)Tu as aucun aspect stratégique et technologique.


Etc.. etc...
Décolle en avion (ok, si tu y arrives) et reparle nous des graphismes. Ils sont pas merveilleux, et TRES gourmands, mais il n'y a pas d'équivalent.
il serai plus beau, ton ordi suit pas!
ta jouait offline avec seulement ton unité.. pff c nul sa, jou avec tous les gens en meme temps c l eclate et la, si ta po un bon pc, tu peut deja pleurer, et en plus ya de superbe amelioration a venir...

medal de mes couil*** lag... et po wwiionline

en plus si tt malin, tu aurai pris la version d'essay Gigex 7jour gratos tu aurai pue vraiment voir le vrai jeu.

et oui c le jeu ou il faut regardait un peu plus loin que le bout de son ecran..
Tout doux les gars, vous faite fuir le poisson la!!!
Ce genre de réaction est super normal, wwii online c'est comme le jazz c'est rétro et faut du temps pour apprécier.
WWII, c'est comme s'asseoir dans un vieux fauteuil en cuir bien confortable et se payer un de ses bon monte cristo qu'on met trois heures à fumer en buvant un bon cognac et en discutant avec ses amis.

Il y a une communauté unie autour de ce jeu à défaut d'être unie en jeu, il y a du vrai combat sur terre ou en l'air (il y a aussi du bateau mais c'est nettement moins usité), il y a des comportements réalistes des divers matériels (c'est pas encore un simulateur de chez Martin Marietta mais c'est ce qu'on a de mieux comme dosage) et surtout on a nos amis avec nous...oui, je l'ai déjà dit mais c'est parce qu'ils comptent beaucoup.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Moi j'ai adoré MOH en particulier l'Add on. Pas réaliste? Sans doute. Mais fun trèèèèèès fun et .... Pas comparable avec WWII Online (mais il n'a pas comparé les deux jeux, il a juste dit ce qu'il aimait!).

Oui, les graphismes sont assez limités, et pourtant ce n'est pas ca qui fait le jeu. Ce qui fait le jeu, c'est son réalisme (pas toujours parfait mais qui reste bon), et surtout sa communauté. Si tu as essayé le jeu tout seul... Biiiiiip.... Mauvais choix. Ce jeu se joue a plusieurs, avec pour couronner le tout TeamSpeak.

Allez, réessaye, donne le jour ou tu es en ligne ici et tu auras toujours quelqu'un pour t'aider dans le jeu.

A plus!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Citation :
Provient du message de Athes
Tout doux les gars, vous faite fuir le poisson la!!!
Ce genre de réaction est super normal, wwii online c'est comme le jazz c'est rétro et faut du temps pour apprécier.

Comme dirait F.Zappa: "Jazz is not Dead, it just smells Funny !"

Ben WWII, c'est pareil
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Moi je jouais à MOH avant et bien j'ai arrêté avec WWIIol.
Les graphismes sont pas très beaux, ok (et encore, dans la version offline c'est beaucoup moins beau qu'en online, toi t'as juste vu 2, 3 moutons difformes et 2, 3 arbres OGM...) mais je t'assure que quand tu te retrouves avec tes hommes dans les hautes herbes à 20m d'un panzer IIIH avec 20 allemands à ses cotés et que tu dois absolument progresser vers la ville, ben je t'assure que tu t'en fou des graphismes! Tu pisses royalement dans ton pantalon car en général c'est ce qui arrive aux nouveaux*




*enfin, pas nouveau nouveau car ceux là se croient dans MOH et foncent avec la fleur au fusil en pensant qu'ils vont faire un carton
Tres franchement, les graphismes quand t'as la tête dans les nuages en Flak et que tu vois tout pleins de gentils Blen et autre cochonneries à dégommer, tu t'en bats les mickeys à coup de pelle.

Les graphismes sont moyens, ni hideux, ni beaux, mais il y a vraiment une ambiance de fou, et d'apres ce que j'ai pu voir sur la beta 1.9 ca va être très nettement renforcé...


PS:j'aime pas MOH aussi, en revanche j'ai découvert Ennemy Territory et je m'éclate avec le mortier
Citation :
grand fan de medal of honor en multijoueur et de la WW2 en general, c est a ma grande surprise que je suis tombé sur ce forum.
je me suis donc empressé de telecharger la beta et ....
j ai du jouer 10 minutes, je trouve les graphismes et le gameplay trop mauvais ...
c est dommage de s arreter a ce niveau la mais j y peut rien.
pourtant c etait un sacré bon principe.
Mais un peu de soin graphque aurait largement aidé ce jeu
MOH est superbe. Le feeling des armes est fantastique. Même ma femme y joue c'est pour dire comme c'est un bon jeu (d'ailleurs elle monopolisait tellement le PC que je lui est interdit d'y jouer [oui c'était mauvais pour le foetus ]).

Mais on peut pas vraiment comparer MOH et WWiiol. Ca n'a rien à voir, l'un est un shoot FPS et l'autre c'est un champ de bataille virtuel.

A quoi t'entendais-tu exactement comme jeu Darkod en téléchargent WW2OL ?
Quel gameplay cherches-tu ? Rapide ou tu shootes tout ce qui passe ? Ou tu survie à 1mn de rafale adverse des IA de l'ordi ?

De plus en disant que tu as testé 10 mn tu as joué offline ou online ? Parce que l'offline sert à configurer les touches, il n'y a pas de jeu offline donc forcement pas de gameplay.

Si tu veux connaître une région ne regarde pas des photos vas-y.
Si tu veux découvrir réellement ce qu'est WW2OL alors teste le online avec les Francophones.

Dans tout les cas tu ne peux honnêtement porter un jugement de valeur sur WW2Online si tu n'as pas testé Online, avec des francos et pendant au moins mais alors gros minimum une vingtaine d'heures. Après 2 ans de jeu il y'a encore des unités que j'ai jamais spawné .. alors ... 10mn
Personellement je trouve les graphismes de WWIIOL respectables sachant qu'ils mixent intérieur, plein air, et plein ciel ! De plus il a quand même 2 ans, et il est en Direct 3D ...
Citation :
Provient du message de Messer
PS:j'aime pas MOH aussi, en revanche j'ai découvert Ennemy Territory et je m'éclate avec le mortier
Heheh!! quand tu veux pour en faire une petite mon cher Messer!
J'ai fait un petit recap des armes et classes sur wwiifr et j'avais fait un test pour ceux qui connaissent pas! Excellent jeu, bourrin, certes, mais ca défoule parfois de jouer bourrin!!!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Le problème vient peut-être d'avoir téléchargé la béta...

Le jeu n'en est plus a ce stade, mais sa suite est en cour de béta-test en ce moment donc ceci explique peut-être cela...

Le jeu c'est la 1.8.9 et c'est géant!

On a beau dire, Merci les Rats, même si on peste souvent...
je me demande pourquoi ce flamming ?
il ne faut pas le nier ce jeu est moche. tres moche (meme les sims première édition ou HL ont un plus beau design).
les maisons ne ressemblent à rien et les buissons sont en titane. d'ailleurs on devrait pouvoir en mettre sur nos char pour être immortels

d'un point de vue gameplay, si je n'étais pas en squad j'aurais laché en moins d'un mois. et dans le fond ce n'est pas si différent d'un FPS classique. on joue pour caper des flags et pour faire du kill. bien entendu c'est caché par le : "on gagne ou on perd des villes et la guerre"
oui mais une fois qu'on a perdu ou gagner la guerre, retour à la case départ!
donc ne dites pas que le gameplay est parfais

par contre 10 min pour se faire une opinion sur un jeu online c'est limite.
je pense qu'il faut 15 jours au moins pour avoir une opinion juste d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés