la solidartié existe t elle encore ds le jeu ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde doit apprendre a jouer un jour ptilu.
Et le fait que ce soit un Paladin ou un Sicaire ne change rien a l'affaire.

Je préfère encore un Paladin qui se "contente" (lol) de taunt...
Qu'un sicaire qui se suicide en PA d'entré de jeu sur le mob violet Hard.

Il n'y a pas de "classe-qui-sait-jouer" et les autres.
Il y a des débutants et des confirmés, c'est tout.
je ne sais pas si le manque de solidarité pour les autres est pareil que pour moi mais pour les soins, les buffs, les rezz les régen endu etc etc, faudrait de tps en tps voir à y mettre de la forme ds la demande parce que regen PLZZZZZZZZZZZZZ, HEAL PLZZZZZZZZZZZZZZ, BUFFS PLZZZZZZZZZZZZZZZZ ca me gonfle.
De 1 je ne suis aucunement obligé de buffé, healer, placer un regen sur qui que ce soit et de 2, j'en ai marre que les gens pensent que tt leur est dû.
Pour moi, mettre PLZZZZZZZ ou "espece de connard tu vas me healer", c'est pareil.

Disons juste que j'aurais plus tendance à aider celui qui va me demander : excuse moi, tu pourrais me buffer stp? que le mec qui va hurler BUFF PLZZZZZZZZZZZ.
Ensuite viennent les rezzs, ah ca j'adore. Entre le mec qui te fais courir ds tte la zone parce qu'il est incapable de te fournir une loc et celui qui trouve normal que tu vienne le rezz en pleine zone aggro violet, je me demande lequel je préfere.

Tout cela pour dire que si les gens étaient plus svt polis, ils seraient bcp plus svt aidés.
la solidarite c'est comme la politesse ou le respect je dirai que ca ce mérite ..
je suis moine je me met le moins souvent anon possible et je recois donc un paquet de demande de rez
ce matin aux abysse dans un groupe de "chasse" loin dans les terres hiberniennes on me send "tu peux rez please ??" "ca va etre dur je suis assez loin dans les abysses et je peut pas lacher mon groupe comme ca . tu es ou ??" "en haut" " t'a pas plus precis quel spot quel mob t'a tue ??" "loc xxx" "moi et les loc et puis aux abysses . desole de toute facon je peux pas y aller seul et on chasse du hib" " connard me send jamais " . ' je le l'ai jamais send )
pensez que l'aide n'est pas un du mais un don soyez comprehensif le clerc aussi a le droit de jouer on peut pas quitter son groupe ou le mobiliser comme ca et puis aidez nous un peu a vous chercher ^^
par ailleur comme dis troll pensez aussi aux autre . que sait tu du gars qui a deco ?? il est peut etre dans ce groupe depuis plus de 3h mais si tu les a rejoins il y a 30 minute , il a peut etre des obligation irl voire il joue en salle et n'a pas un crédit illimite.

donner des loot et de l'or ?? ben c comme le send d'un inconnu tu peux me pl please ??

personellement je reserve à ma guilde et a mes connaissance .
souvenir d'un jeune moine lvl 5 qui me send pour avoir du matos . une demi heure pour lui explique le perso moine je lui file 50 gold et un joli baton et un anneau sympa. 3 jours apres il delete pour faire un autre perso " t'a pensez a refile tes item a un moine debutant ?? " non pour quoi ??
Post
lol vi je suis un assassin


et non je ne monterait jamait un chamy ou un healer juste pour etre grp facil
Salut la compagnie!
Pour ma part je constate qu'il arrive assez fréquemment que certaines personnes soit assez réticentes a te grouper simplement parce que tu es juste d'un level inférieur, mais la solidarité existe encore et je m'en aperçoit beaucoup pour les petits level entre les 50 dans mythra qui buff et rezz à tous va, les échanges de loot au moment de la création des persos (lv 1 à 5), et pis surtout à force de xp tu te lis d'amitié avec certaines personnes que tu croise souvent et avec qui tu passe de bon moment même si il arrive que tu mettes dans ta liste noir certaines personnes pour leur mauvaise. En bref, la solidarité et l'amitié existe toujours dans daoc même s'il faut parfois chercher!
Allez byou!

__________________________________
Amenophis Paladin 39 [Albion/Broc]
et tous plein de reroll un peu partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés