[Ys] L'air

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Je ne vois pas trop ce que les élucubrations du plus grand philosophe de tous les temps viennent faire dans la section DAoC, dans un post RP de surcroît. Postaflood détecté ?
Vous avez le droit d'etre en désaccord avec lui mais ce n'est pas une raison pour se moquer , de plus il dit des choses très vrai.
J'ai mis rp car cela reste une réflexion sur une notion et non un post demandant des réponses.
Citation :
Provient du message de Elixia
Vous avez le droit d'etre en désaccord avec lui mais ce n'est pas une raison pour se moquer , de plus il dit des choses très vrai.
J'ai mis rp car cela reste une réflexion sur une notion et non un post demandant des réponses.
Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygene, alors si tu fais ca comme ca, tu vis, mais si je tue l'oxygene comme sur la lune, tu meurs !!!!!
@Elixia : c'était ton dernier flood, nous te disons au revoir, je demande le ban

@Aelie : tu te prend un nouvelle avertissement, je vais essayer d'être clair, c'est le dernier, au prochain dérapage c'est le Ban également

-----------------------


Cette amusement des compte roturier créé pour flooder et polluer le forum commence a lasser, si vous ne voulez pas croire en l'efficacité d'une plainte émis au provider, libre a vous, cela a déjà été fais, et sera refais si besoin, nous vous aurons prévenus

et moi cela ne me dérange pas, cela me prendra moins de temps de les remplir et les envoyer que de bannir a tour de rôle vos comptes

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés