Comment monter Shadowblade ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment monter Shadowblade ? Par ou commencer a monter ?

Je voudrait quelque chose de polivalan qui fait mal quoi p Je suis sur Camlan quel est la meilleur facon de monter sans etre fufu mais tous pourie en frape ? Et pour un shadowsblade hache et epee comment je monte sa , rentable ou perte de points ?


Merci d'avance
__________________
Cette signature a été effacée par .
1.ben faut deja lire le guide de vandaar en post permanent, comme ca tu auras une idee.

2.ensuite il faut prendre en compte ton style de jeu
voir post précedent et aussi PK APK neutre ....

3.le mieux pour monter vite est d'intégrer une guilde qui suit ton style de jeu. pour grouper le plus possible en duo c 'est ce qui fonctionne le mieux pour xp .

je te conseilles duo avec :

-n importe quel type de heal tu fais du rouge

-n importe quel type de mago , il bolt tu PA et le mob orange est mort

-avec un archer c sympa aussi

-avec un autre fufu en faisant tourner l'agro tu fais du jaune quasi ooe

voila courage

Komos 50 SB CaernSidhe 800 alchimiste
PorteurdO 18 BD
tu es sur le PvP ?
un conseil, monte un Soulblade ( 35 partout en gros )
en commencant par un ShadowZerk en autotrain fufu jusqu'au 40
le PvP est un monde cruel donc il faut que tu puisse Vraiment et Reellement te defendre si miss ton PA

sachant que sur le PvP tu peux facilement attaqué tout ce qui bouge y compris les pet qui survivent bien avec un PA de placé donc ShadowZerk au debut te seras fortement utile

et puis Camlann lag bcp donc un PA se place difficilement :baille:
tu es sur camlann, prend la facilité :
ShadowZerk jusqu'au lvl 40 en autotrain fufu et apres tu vzas sur un 5 spé ( 35 partout a peu pres )

==> ca te fait gagner des points d'autotrain + de la facilité pour pex + de la facilité sur les autres classes + tu devies le lag continuel sur Camlann car passer un PA avec du lagf c pas possible

Camlann est un monde de brute, tu dois pouvoir te defezndre contre les fufu qui sont deja bcp et qui vont pop en masse a la 1.62 avec la commande /level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés