Komos

Dernières publications

RSS
21 mai 2008 à 09:41 - Messages
oki, j ai retrouvé mon sort " bloodflow" , il se situe dans la partie droite de l'écran sous l'onglet "ami" avec ses copains le... Lire la suite
20 mai 2008 à 15:30 - Messages
Salut, suite à une mauvaise manip j ai perdu mon icone de bloodflow... Qlq un peut me dire ou se cache cette icone?MerciYann... Lire la suite
euh c est une joke le shaman dechu? sinon j ai fait une quete ou je dois tuer des pantheres et des crocos poru trouver des obj... Lire la suite
qlq un peut il me confirmer que l icone bloodflow level 1 est bien present dans la liste des icones de base ? J ai regardé 15 f... Lire la suite
17 mai 2008 à 19:06 - Messages
m'enfin, pourquoi tant de haine, allez Funcom fait quelque chose !:ange:... Lire la suite
17 mai 2008 à 18:11 - Messages
ACHA_LiveCandidate@48878_ReleaseWin32_2008_05_16-23_17_Rev(48878)Jeu pret à jouer selon le lanceur.Qlq un peut confirmer ? Merc... Lire la suite
serveur de patch down pour moi et vous ?... Lire la suite
Funcom va patch jusqu'à 18h59'59 ? ou quoi ?:enerve:... Lire la suite
16 mai 2008 à 23:45 - Messages
Pédale tjs dans le couscous le DL d'AoC...... Lire la suite
pourquoi je DL un patch de 732 Mo moi ??? je comprend rien a la logique des patchs ... 8X... Lire la suite
15 mai 2008 à 16:37 - Messages
Bonjour, je suis deja enregistré ( compte créé) mais je n ai pas l'acces anticipé, est ce possible d'annuler l'abonnement puis ... Lire la suite
Merci pour la réponse, j'ai bien sur envoyé une e mail à Funcom auquel j'ai reçu une réponse automatique et une ouverture de ti... Lire la suite
du coup les gens qui ont commandé par le net, genre amazon.fr vont recevoir leur version boite pour le 19 et Go le 20 ou pour l... Lire la suite
24 juillet 2003 à 11:44 - Messages
tiens des noms que je connais :D ben avec mon 5 spec je mange plutot beaucoup :(avec la 1 62 vaut il meiux passer critblade ou ... Lire la suite
ouias mais je me sens un peu weak quand memeWS 875 ST 152 HP:1332et je n ai jamais réussi à tuer schuerlf en1 vs 1.je passe P... Lire la suite
par contre j ai deja eu grelline en 1VS 1,devait plus avoir de RA et oom mai bon :)ca fait toujours plaisir :ange: a force de b... Lire la suite
23 juillet 2003 à 13:05 - Messages
je rappel que je vend des popo de regen endu puis ce que je sui ner en 1.62 = > mort du 5 spec :/:pp gg allKomos... Lire la suite
23 juillet 2003 à 08:40 - Messages
bye le gros /cry un de perdu :(un de perdu :(Komos... Lire la suite
8 juillet 2003 à 15:39 - Messages

Jeux

    Komos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Komos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Komos n'a publié aucune critique de jeu.