modem s'éteint completement apres quelques mn de jeu sur ys

Répondre
Partager Rechercher
je joue sur Ys et depuis 4 jours j'ai mon modem (thomson speedtouch 330) qui s'éteint complètement(plus de diode usb ni adsl) je suis chez wanadoo
alors qu'avant aucun problème!!!
aidez moi please
merci
le port usb de ta carte mere n alimente pas assez ton modem surement c est un pb courant avec les modem de chez mamadoo soi mise a jour des pilotes modem et port usb dans le cas ou ca marche tu aurai de lachance soi un retour du modem pour changer de modele soi acheter une carte USB en pci, enfin test quand mem les deux premier avan d acheter une carte USB en pci



surtout decri un peu ta config
Au vu du post (avant aucun pb maintenant pb) je ne saurait trop t'indiquer d'appeller le 13 car FT fait des "travaux" sur les supports ADSL en ce moment, donc ceux-ci sont "instables". C'est peut-être le cas sur ta plaque ADSL....

Il me semble (mais je n'en suis pas sur) que c'est lié au dégroupage et aux lignes "grises"...

De toute façon quand ça marchait avant et que la Led ADSL de synchro s'éteint, le premier reflexe c'est d'appeller FT, et de ne pas écouter certains hot-liners des FAI (tous en particulier ) qui disent :

- Réinstallez Windows
- Ca vient de votre config

La dernière fois j'ai expliqué a l'un d'eux que j'utilisais un routeur et que celui-ci n'arrivait plus a se connecter, et il m'a dit : "Il faut réinstaller votre Windows" il y a eu un grand moment de silence quand je lui ai demandé ou je mettais le CDRom dans le routeur
Citation :
il y a eu un grand moment de silence quand je lui ai demandé ou je mettais le CDRom dans le routeur


Aussi tu est vicieux toi a poser à la hotline une question qui n'est pas dans leurs FAQS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés