[Ys] Comment améliorer la communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: conclusion
Citation :
Provient du message de dhianne
Cher Tikalin.

Etant donné que tu ne cherches qu'a me faire du tort je vais arrêter de débattre sur le sujet mais au moins je sais une chose : xp kill des gens qui aiment se faire xp kill juste pour aller râler sur un forum et bien ca me fait un bien fou et la vraiment je ne regrette pas une seconde ce que j ai fait et j ai vraiment envie de continuer à le faire.
Néanmoins je suis "flattée" de l intérêt que je suscite aux yeux de certains ( il faut bien avoir une réputation de quelque chose donc si vous voulez m appelez Dhianne l xp killeuse et bien soit mais méfiez vous je vais faire attention à tenir cette réputation à jour, je ne peux faire que ca vu que je ne sais pas jouer du tout mon personnage ) mais sachez :

Vos flatteries ne vous mèneront à rien

PS : au fait grâce a ce forum j ai 5 personnes en ++ dans ma liste de friend ( sans compter les multiples félicitations pour avoir réussi à démasquer un ouin ouin de ++ ) preuve que la communauté s est améliorée pour moi aussi merci à toi Tikalin je viendrais t xp kill chaleureusement pour te remercier, c est la moindre des choses ne me remercie pas pour cela
Je serai la pour te faire gouter de ma lance
T en qu a parler d xp kill /clap a rages (ranger hib bleu).

Je l ai xp kill une fois aux arbre de DL (a cause d un bug ou de mon inatention je c tjs pas).
Je repasse 10 min plus tard aux arbres et je le revois en train d xp. Je me dit que je v aller lui faire un chtit coucou lui faire comprendre que l xp kill avait ete accidentel.
Je m approche de lui et je me mange 2 ombre
Je meurs donc et j attend .... il m a meme pas fait un emote genre /rude /laugh /taunt !

Donc bravo a ce joueurs qui est tres fair play ou qui se prend pas la tete.


Depuis ce jour je lé revu souvent xp la ba et je le tue plus (ou alors une fois max histoire de voir s il est devenu jaune entre temps )
Sérieux vous avez du mal ou quoi ?
Elle va à Dodens, elle voit un jaune (bah vi, nouvelles couleurs RvR...) elle le tue point, s'il revient c'est qu'il en redemande...
Si tu étais parti autre part, peut-être que tu ne serais pas mort autant de fois...
Personnellement l'xp-kill j'aime pas, le tuage de gris non plus, de vert et de bleu non plus d'ailleurs, mais chacun joue comme il l'entend... si elle veut l'xp-kill elle l'xp-kill et voilà ! il avait cas pas être là...

Sur ce je retourne camper amg à odin, bonne journée.

Comawhite.
Re: conclusion
Citation :
Provient du message de dhianne
Cher Tikalin.

Etant donné que tu ne cherches qu'a me faire du tort je vais arrêter de débattre sur le sujet mais au moins je sais une chose : xp kill des gens qui aiment se faire xp kill juste pour aller râler sur un forum et bien ca me fait un bien fou et la vraiment je ne regrette pas une seconde ce que j ai fait et j ai vraiment envie de continuer à le faire.
Néanmoins je suis "flattée" de l intérêt que je suscite aux yeux de certains ( il faut bien avoir une réputation de quelque chose donc si vous voulez m appelez Dhianne l xp killeuse et bien soit mais méfiez vous je vais faire attention à tenir cette réputation à jour, je ne peux faire que ca vu que je ne sais pas jouer du tout mon personnage ) mais sachez :

Vos flatteries ne vous mèneront à rien

PS : au fait grâce a ce forum j ai 5 personnes en ++ dans ma liste de friend ( sans compter les multiples félicitations pour avoir réussi à démasquer un ouin ouin de ++ ) preuve que la communauté s est améliorée pour moi aussi merci à toi Tikalin je viendrais t xp kill chaleureusement pour te remercier, c est la moindre des choses ne me remercie pas pour cela
Citation :
Provient du message de Angelyne
Dhianne, ta mentalité fait honte a notre profession, et la c la Nightshade 50 qui te parle ... peut importe le temps que tu met a aller vers une zone de chasse ca te donner pas le droit d'xp kill, encore moins de le faire plusieur fois. Un joureur si il n'est pas de ton royaume reste un joueur, tu as pas a le traiter comme un chien, c une humain derriere l'oublie jamais.


mon opinion sur toi changera le jour où tu seras capable de d'attaquer quelqu'un de 10 lvl de moins que toi pas en situation d'xp kill
après te nuire n'est pas mon but, mais c'est des gens comme toi qui font que les assassins ne sont pas respectés
tu n'a aucune morale, ni aucune éthique cela te regarde, il y a toujours un retour de bâton (regarde combien de tps tu es resté vivant la dernière fois à dodens, et je peux t'assurer qu'un xp killeur rameute beaucoup plus de monde qu'un professionnel)
tu seras plus heureux dans une guilde PK sur camlann
Re: Re: conclusion
Citation :
Provient du message de tikalin


mon opinion sur toi changera le jour où tu seras capable de d'attaquer quelqu'un de 10 lvl de moins que toi pas en situation d'xp kill
après te nuire n'est pas mon but, mais c'est des gens comme toi qui font que les assassins ne sont pas respectés
tu n'a aucune morale, ni aucune éthique cela te regarde, il y a toujours un retour de bâton (regarde combien de tps tu es resté vivant la dernière fois à dodens, et je peux t'assurer qu'un xp killeur rameute beaucoup plus de monde qu'un professionnel)
tu seras plus heureux dans une guilde PK sur camlann [/i]
Stop Smocking, il n'y a pas que les ombres qui xp kill.. un MA m'a déjà xp kill c'est pas pour ça que je viens ouin-ouin, pffff sérieux ça sert à rien, soit tu xp pas en zone frontière soit tu viens pas chialer ici, ça devient de plus en plus courant...
Tu serais plus heureux sur le serveur coop... au moins tu arrêtera de venir chialer ici.

Comawhite.
Re: Re: Re: conclusion
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Stop Smocking, il n'y a pas que les ombres qui xp kill.. un MA m'a déjà xp kill c'est pas pour ça que je viens ouin-ouin, pffff sérieux ça sert à rien, soit tu xp pas en zone frontière soit tu viens pas chialer ici, ça devient de plus en plus courant...
Tu serais plus heureux sur le serveur coop... au moins tu arrêtera de venir chialer ici.

Comawhite.
Bizzard que tu comprenne pas un truc aussi simple que ca ...

Il pleur pas sur l'xp kill, il trouve lamentable, et moi aussi, que cette actes est été délibrément commis 4 ou 5 fois de suite ... il sera mort 5 fois, avec dedans un xp kill accidentel on serais pas la as troller ... mais a partir du moment ou un assassins attend dans l'ombre volontairement le moment pour créé un xp kill et donc une perte d'xp, et bien je pense qu'il as un ptit probleme relationnel, point
Juste une ou deux remarques ..

J'ai déja joué avec Dhianne ... elle est pas du genre a attendre un pull pour attaquer !

Elle est par contre le genre d'ombre a s'attaquer a tout ce qui est tuable, et à foncer a vue dessus .. point final et je n'ai pas a la juger !

Ticalin, lorsque je t'ai croisé ce fameux soir .. la première foi j'ai été défufu et j'avais pas vu ton bot .. quand je l'ai vu te heal .. je l'ai kill pour revenir sur toi ou tu m'as eu de peu .

Plus tard après un kill je croise Dhianne .. et on se fais écraser par un mini bus ( 4 ou 5 lvl 45 + je pense mini).

Suite a ça .. tu arrive et chaine les /rude sur moi et Dhianne, cela pendant 30 secondes ( note que je ne t'ai pas vu participer au combat avec le tit group mid, tu est juste venu voir les morts et tester tes emotes )

(Note que je n'aime pas spécialement me faire /rude .. normal ! Mais je déteste spécialement ça quand c'est gratuit ! /rude quand tu meurs sur remparts en prise de fort .. /rude quand tu te fais avoir par une patrouille qui passe pendant un combat .. etc .. il y en a bcp, et là en ce qui me concerne je l'ai jugé comme gratuit entre autres !)

Suite a cela ...

... ben .. on est revenu rien que pour toi !
(en espérant que tu sois encore là car il étais tard !)

Personellement j'évite au maximum l'xp kill .. j'aime pas .. c'est comme ca .. sauf circonstances particulières !

Là, tu étais la circonstance particulière ! Et malheureusement pour toi .. tu étais probablement en plein pull lorsque l'on t'a vu et chargé dans le même élan !

( remarque que sous entendre que l'on ait attendu un pull pour t'attaquer est une stupidité )

Quand a tes autres morts .. je n'en sais rien .. je n'ai pas à me prononcer! Mais quand tu poste .. à nouveau ... ne raconte pas que les détails qui t'arrangent !

Voila .. bon jeu ++


Toutgentil ombre

ps: je suis pas spécialement rancunier .. cette affaire est close pour moi depuis plusieurs jours (dimanche soir en faite )!

ps2: je n'interviendrai pas / plus dans ce thread .. inutile d'essayer de me juger et essayer de déclencher une réaction de ma part en me flammant !
Re: Re: Re: conclusion
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Stop Smocking, il n'y a pas que les ombres qui xp kill.. un MA m'a déjà xp kill c'est pas pour ça que je viens ouin-ouin, pffff sérieux ça sert à rien, soit tu xp pas en zone frontière soit tu viens pas chialer ici, ça devient de plus en plus courant...
Tu serais plus heureux sur le serveur coop... au moins tu arrêtera de venir chialer ici.
Comawhite.
ouin ouin ouinnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnn
toi tu ouine sur un ouin, moi je ouin sur ton ouin de ouin qui est le plus ridicule ?

huhu
Citation :
Provient du message de abraxon
Juste une ou deux remarques ..

J'ai déja joué avec Dhianne ... elle est pas du genre a attendre un pull pour attaquer !

Elle est par contre le genre d'ombre a s'attaquer a tout ce qui est tuable, et à foncer a vue dessus .. point final et je n'ai pas a la juger !

Ticalin, lorsque je t'ai croisé ce fameux soir .. la première foi j'ai été défufu et j'avais pas vu ton bot .. quand je l'ai vu te heal .. je l'ai kill pour revenir sur toi ou tu m'as eu de peu .

Plus tard après un kill je croise Dhianne .. et on se fais écraser par un mini bus ( 4 ou 5 lvl 45 + je pense mini).

Suite a ça .. tu arrive et chaine les /rude sur moi et Dhianne, cela pendant 30 secondes ( note que je ne t'ai pas vu participer au combat avec le tit group mid, tu est juste venu voir les morts et tester tes emotes )

(Note que je n'aime pas spécialement me faire /rude .. normal ! Mais je déteste spécialement ça quand c'est gratuit ! /rude quand tu meurs sur remparts en prise de fort .. /rude quand tu te fais avoir par une patrouille qui passe pendant un combat .. etc .. il y en a bcp, et là en ce qui me concerne je l'ai jugé comme gratuit entre autres !)

Suite a cela ...

... ben .. on est revenu rien que pour toi !
(en espérant que tu sois encore là car il étais tard !)

Personellement j'évite au maximum l'xp kill .. j'aime pas .. c'est comme ca .. sauf circonstances particulières !

Là, tu étais la circonstance particulière ! Et malheureusement pour toi .. tu étais probablement en plein pull lorsque l'on t'a vu et chargé dans le même élan !

( remarque que sous entendre que l'on ait attendu un pull pour t'attaquer est une stupidité )

Quand a tes autres morts .. je n'en sais rien .. je n'ai pas à me prononcer! Mais quand tu poste .. à nouveau ... ne raconte pas que les détails qui t'arrangent !

Voila .. bon jeu ++


Toutgentil ombre

ps: je suis pas spécialement rancunier .. cette affaire est close pour moi depuis plusieurs jours (dimanche soir en faite )!

ps2: je n'interviendrai pas / plus dans ce thread .. inutile d'essayer de me juger et essayer de déclencher une réaction de ma part en me flammant !
vais te rafraichir la mémoire, y'a des zones d'ombres... (huhu)
tu as très bien fait d'attaquer le shamy, c'était ce qu'il fallait faire
à votre mort à tous deux, j'ai /rude l'elfe à 3 reprises, correspondant aux 3 xp kill, toi tu n'as eu droit à aucune emote, les floodeurs d'emote, c'est plutôt vous lorque vous êtes tous deux revenus (une 15aine de rude à vous deux)

et pour en finir avec ça, sur 7 tentaive de la part de la dite personne, les 7 fois j'étais sur un mob (à la différence de notre entrevue où c'est moi qui t'es foncé dessus), alors qu'il n'y ait pas d'action délibérée là dessius, j'en doute

bien à toi

/hug
Citation :
Hier je me baladais dans dodens pour me trouver nez à nez avec un troll que j ai tuer ( pas xp kill mais bon ca ne sert à rien de parler la dessus on ne me croirait pas même si il m'a fait ding 4L8 ) et la 3 crabes ( verts )me sautent dessus; après avoir réussie à m en débarrasser dans le seconde qui suis des mids me sautent dessus pour m xp kill et que vois je comme nom : Tikalin ( et oui la communauté c est améliorée il était plus tout seul au moins ).
Si je ne me trompe j´ai dégommé le crabe que tu avais sur le dos avec mes DD avant que mon groupe ne t´attaque... bon xp kill au final et j´en suis désolé mais tu vois c´est ça toute la différence entre un xp kill maladroit (respect entre JOUEURS) et un xp kill insouciant (sans entrevoir que l´on fait perdre au joueur adverse de l´xp et de l´or... j´insiste bien sur la relation entre joueurs hein... ce que ton avatar fait à l´avatar ennemi sera toujours justifiable dans le cadre historique du jeu).

Donc voilà, j´imagine que ça ne vous fera pas envisager les choses sous un angle plus humain mais qui sait, fallait au moins que j´essaye.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés