plus de severité sur un compte pal ou autre par rapport a un comte......et bien nous vivons dans un pays ou la discrimination est interdite le racisme c moche comte vicomte ou palefrenier on droit a la meme justice (on a assez d une justice a deux vitesse irl, alors si ici aussi maintenant c a la "gueule" merci les moderateurs
Je pense que Tormant a répondu de facon logique a ce que j'avais exposé comme problème, je ne voit pas en quoi on peut revenir sur ca, si ce n'est une nouvelle intervention de sa part, qui est a mon avis inutile si certain ne lise pas les reponses aux pbs posés.
que faut il attendre de goa edit du titre du post
1/un dialogue
et oui l equipe goa suit mythic qui suit les tl americains et forum americain
il est inadmissible qu un service client ne soit joyable que par mail et encore
ouais qu'il nous file leur numéro de tel perso.. ca va faire avancer le pb
2/ des animations
on commence a se lasser d xp et rvr lag
je suis en connexion numéris, j avias 256 RAM je lagais et pas possible de faire de prise reliques, je suis passé a 512 RAM, je lag plus, et tres peu en prise relique...a toi de voir comment faire pour solutionner tes pbs de lag
3/creation d association
et oui a plein on est plus fort
ouais cool une révolution
12 euros * 30000 joueurs......
je vous laisse deviner les maigres compensations que goa distribue du haut de son trone puisque nous ne montrons pas d unité
Goa te palit pas? va ailleurs..
dans tes calculs, soustrais: l achat des serveurs, l'achat des license daoc, le paiment de l'eclectricité, des techniciens, des commerciaux, de al femme de menage..etc... Goa est une entreprise, il faut aussi qu'elle fasse des benefices.. c fou, 3 jours de crash et c la revolution... 3 jours.. depuis l ouverture du serveur.. vous etes des eternels insatisfait...
et si on faisait une greve? une association? un email bomb? enfin jse pas
kkun qui lit ce forum est en droit?
etudiant, avocat que sais je?
qu il nous donne un vraie point de vue sur cluf et service clientele goa
reponse: L.O.L.
|