[Reaver] Armes flexibles ou tranchant ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre

Je me prépare à faire un reaver sur Gaheris, donc dans un environnement 100% PvE (pas de RvR du tout), et j'hésite dans le choix de mes armes : flexible ou tranchant ?

Quelques précisions :

Race : saracen

Template : 50 arme
50 Soulrending
20 shield
20 parry
(pour shield et parry, c'est susceptible de varier)

Pas d'autotrain, car perso monté lvl 20 avec la commande /level (qui supprime l'autotrain).

Note : je poste le template afin de faciliter vos réponses, pas pour avoir un avis dessus, ma question porte exclusivement sur le choix des armes.

Je parlais pas du type de dégâts, mais des armes, hein (tranchant = épée, quoi)

Or, je ne crois pas que flexible et slash donnent accès aux mêmes styles
Bon, en fait entre le Full PvP et les serveurs normaux y a une grosse différence au niveaux de l'utilité de certains styles.

Je m'explique, sur un serveur normal en RvR, y a mass monde, donc les styles positionnels/réactionnels sont plutôt difficiles à placer.

Au contraire sur PvP, y a beaucoup moins de monde, et on se retrouve plus souvent en rencontres type escarmouche ou même duel. Dans de pareils circonstances les styles spéciaux de la ligne flex seront vraiment fun, et pas trop dur a placer

En clair, le Reaver est très bon et très fun en PvP, d'ailleurs quand on pense que sur PvP le Reaver peut profiter presque à chaque combat de son super add-damage atomique, on reste rêveur
Citation :
Provient du message de yorgun
Bon, en fait entre le Full PvP et les serveurs normaux y a une grosse différence au niveaux de l'utilité de certains styles.

Je m'explique, sur un serveur normal en RvR, y a mass monde, donc les styles positionnels/réactionnels sont plutôt difficiles à placer.

Au contraire sur PvP, y a beaucoup moins de monde, et on se retrouve plus souvent en rencontres type escarmouche ou même duel. Dans de pareils circonstances les styles spéciaux de la ligne flex seront vraiment fun, et pas trop dur a placer

En clair, le Reaver est très bon et très fun en PvP, d'ailleurs quand on pense que sur PvP le Reaver peut profiter presque à chaque combat de son super add-damage atomique, on reste rêveur
Elle parle justement d'un serveur SANS PvP :|
Merci Pac En effet, je parle bien d'un environnement PvE, donc aucun aspect RvR ou PvP. Or, je sais que selon l'environnement dans lequel on évolue, une spé peut s'avérer bonne dans un cas et à chier dans un autre cas. D'où ma question sur le choix des armes.

Citation :
Provient du message de Koobidoo
Comment faut-il utiliser /level ?
Quand faut-il l'activé
Dispo en 1.62
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés