Des bonnes solutions comme pretre

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis qu'avec de la sagesse, tu aurras une seper force de la terre, donc les pierres de mana, tu pourras en porter un max, en ce qui concerne les point de vie, avec la bene de fou ça serra tranquil, et en plus une guerrison qui te remonte toute ta bare en deux trois coup (sort tres rapide à haut lvl) maintenant pour la CA, ben avec une bonne esquive, ça devient presque innutil, et en plus avec bcp de sagesse, elle serra déjà bien elevé grace à peau de pierre... en ce qui concerne l'int, il est vrais que si tu veux faire du pvp, ça aide bien pour les eboullement et autres sort de offensif.

Maintenant, je ne connais pas les sort de la 1.25, et je persiste à dire que les prêtres ne sont pas fait pour le PVP. Mais cela reste mon avis...
J'avais eu comme idée de faire un pretre avec le fleau HE (fléau alors boosté par le surplus de sagesse). mais je me suis rendu comte que ça servirait à rien vu qu'il faut alors mettre de l'attaque du CP du CA du TA du Parry etc etc... enfin bref à la fin il a plus trop d'esquive et ça je pense que c pas cool.
Si certains veulent essayer, j'avais pensé à : 260 100 75 xxx 175 (175 pour que se soit rond). Mais à ce moment là il faut être sur un serveur où les lvl 170-180 sont accessibles sans avoir besoin de pété une durite.

Un pretre lumiere avec 37 ou 76 int euh c bien mais qu'en pvm et encore contre les mv seulement. (et encore 37 int faut aller vite au cac de la liche avec un max d'esquive... (je rappelle que là ya mm pas le sort dext))

Sinon le prêtre (sans fleau HE quoi ) qui se débrouilleras le mieux dans tous les domaines sera le prêtre afflux avec 180 int (pour palier), 100 endu et le reste en sag (et max de pts seraph en puissance terre ). Je me rappelle que sur Goa je faisais plus mal en pvm qu'un pretre lumi de 20 lvl de plus que moi sur n'importe quel monstre autre que mv et en pvp je faisais mieux que lui aussi.

Mais il ne faut pas se leurer. Un prêtre ne pourra jamais gagner un combat en se healant et en ayant activer son bracelet de flamme. certes le bracelet de flamme fait mal a haut lvl mais je vous rappelle que le sort curse existe et que quoi qu'on en dise un prêtre ne heal plus grand chose après...
tirésias tu as tapé du pretre..... sur goa...
moi qui te croyais toute gentille incapable de faire du mal quand nous nous baladions pour accompagnier Swo
tsss et dire qu apres tous les efforts d Ara pour te taquiner j ai jamais reussit a recevoir l ombre d un boulder, finallement j en etais sur tu avais un faible pour les vils necro Drows
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Un prêtre avec des armes et armures on appel pas ça un paladin?
Nissus il avait quoi dans les mains? (et bon l'azur tu parles d'un armure.)
Si j'ai parlé de prêtre c'est qu'au début je l'avais pensé sans dext mais bon je pense qu'une arme sans dext c comme avoir un lys dans les mains. Sinon pour les 100 en end, c'est que pour moi chaque perso mage/pretre etc doit avoir au moins ça.

Sinon pour La Grenouille, ct sur la fin et encore j'ai fait que 2-3 combats, ct pour confirmer ce que je pensais de ma prêtresse face aux autres prêtres. Mais de toute manière j'étais incontestablement nulle en pvp (pas le perso mais moi).
Citation :
Provient du message de Tirésias
Mais de toute manière j'étais incontestablement nulle en pvp (pas le perso mais moi).
je confirme!




plus sérieusement je confirme aussi pour le pretre afflux.. et puis bon, quitte a monter a afflux... pourquoi ne pas monter a 180 en int pour le palier... et quitte a monter a 180, offrons nous deux niveaux et portons l'archi

ahhh tirou mon aimée... la belle femme en rouge qui fait mal a la lapidation...


(cependant pour le fleau boosté par le surplus de sagesse, je voudrais bien votre avis, si cela est vrai ou non... je ne veut pas relancer un debat, mais je suis persuadé du boost... alors que beaucoups non....)

bisous (un autre special a tirou)

Fedreya
Citation :
Provient du message de Fedreya
(cependant pour le fleau boosté par le surplus de sagesse, je voudrais bien votre avis, si cela est vrai ou non... je ne veut pas relancer un debat, mais je suis persuadé du boost... alors que beaucoups non....)
Ben pareil en fait
Au début je voulais le fléau HE pour la skin et pouvoir dire : SUPRIIIIIIIIISE, lorsque les gens viennent au cac...
(je sais c cher la skin ^^)

*kissou*
pour moi un bon pretre doit avoir 40 endu (un pallier a 40 des le debut ca fait gagner pas mal de pv a haut lvl et monter a 40 ca utilise pas trop de pt), 175 int pour afflux (180 pour pallier si l'on veut mais bon j'ai jamais eu la preuve que les palliers changeaient quelques choses) et tout le reste en sagesse / puissance terre. Avec ca tu es bon en Pvm, mais pour ce qui est du pvp faut etre accompagné
Donc en gros si je fais pretre j'oublie le pvp...bon je vais tenter un pretre Moe 40 en endu et full sagesse voire peut etre afflux et au pire je pourrai toujours reborn si ça va pas
Falcon d Yr 30 30 30 76 xxx (max), c'est tres fort en pvm

Pas assez de pv en ças de pvp, pas de protection contre le feu ni la glace (pvp/pvm), pas d'afflux => moins bon sorts, surtout si séraph (et heal moins bon également)


Sirius Avalon Hm je peus te presenter une exeption si tu est si sur que les pretre sont nul en pvp.......je trouve çarement j'ai une bonne connaissance qui est pretre normal lvl 150 (...) bah disons que son boulders bah fais hyper hyper mal (quand tu dis trés bon en pvm c sur il fais du 2 coups la sentis)

J'ai çalculé en étant très large, sur Oceane et Mana shield, ça ne fait même pas 400 dégâts.
Bien sur, en pvm, ça donne contre des créatures qui ne tiennent pas la terre ou on une CA ridicule. De plus, l'équivalent du niveau des sentis n'est pas de 150.


RomualdSuffit d'avoir un peu d'imagination et de bon sens, ainsi ton prêtre poutrera les pauvres guerriers avec de océanne au corps à corps et tu verra à quel point c'est jouissif de prendre quelque popos pour poutrer la pauv' bête qui réfléchira avant de t'attaquer la prochaine fois..
Pareil pour les archers..


Oui, ça doit l'être en effet... Mais ça ne doit pas être un template facile à trouver je crois, on en aurait déjà vu pas mal sinon


-Shad Wild-A moins comme le dit Romuald, de monter l'endu jusqu'à 100 (azur, guérison rapide), un tantinet de dextérité (genre 75, pourquoi pas, éventuellement gladia), l'intel jusqu'à afflux (174 je crois hm?? :darkjpa: ) full sagesse ensuite, et éventuellement monter la force jusqu'à pourquoi pas la 401. Quelques points en attaque, en esquive, les sorts d'instinct et de dextérité, les compétences de guerrier, les sorts lumière, les sorts terre. Points séraphs en puissance/résistance terre.


Ca fait déjà level 127 avec 30 de sagesse quand même
Et puis les sorts (+tranquillité, ...) + comp guerrier ça va chercher dans les 60 levels, il ne restera plus beaucoup à partager entre attaque est esquive...


Romuald(...)=>80(140)/un peu/30/640boosté/210
80 pour l'enchevêtrement et la parade au bâton/arme
un peu pour les pv en ças de béné puantes et ne pas se stresser...
ensuite la dex 30 minimum pour parade
640 parce que c'est avec Ca qu'on xp et pvp
210 pour les pm et la médite
bien sûr, une grosse esquive..


J'ai résumé
80 permet de se déplacer un peu pendant les enchevêtrements, ca ne diminue pas la probabilité ni la descente de l'esquive pendant 10s.
30, ce n'est pas assez si tu mises sur parade
640 boosté, là ça va xp, c'est clair
210 int, tu gagneras dans les 300pm... la médite, ca changera pas grand chose avec autant de sagesse.
L'esquive, bien sûr

Nuavygh SakanIls augmentent aussi la CA du prêtre, donc on peut atteindre des CA énormes, et l'armlet permet de faire quelques dégats tout en se healant. Un prêtre bien géré avec un équipement full lumière peut battre beaucoup de guerriers ou archers, pour les autres mages je sais pas trop, il suffit de burster un peu, et se healer. Si l'adversaire a malédiction, peste et béné, ça sera plus dur, mais le pretre peut toujours gagner.
Oui, mais le prêtre terre ne passe pas la CA, les guerriers-archers un peu/beaucoup, les mages eau/feu/nécro oui (ils ont tous de bons sorts qui le font). Les autres mages orientés sorciers t'exploseront si tu burstes, car un burst de prêtre ne vaut pas grand chose comparé à leurs sorts mentaux (même si la cadence est 2x moins rapide). Je ne crois pas qu'un prêtre puisse gagner réellement un combat, si ce n'est en 30minutes minimum... et encore, il lui faudra des pierres de mana à gogo.


LombiusCa dépend du lvl que tu comptes avoir, mais si tu comptes faire un lvl entre 150-180 ya moyen de bien se débrouiller en pvp.
(...)
Ton perso serait un monstre au lvl 168 en 3eme G avec ces stats :
100 / 300 / 35 / 400 / 175


Il attaque avec quoi? Les sorts de terre? C'est même pas la peine d'y penser, tout le monde tank à l'heure actuelle.


TirésiasJ'avais eu comme idée de faire un pretre avec le fléau HE (fléau alors boosté par le surplus de sagesse).Un pretre lumiere avec 37 ou 76 int euh c bien mais qu'en pvm et encore contre les mv seulement. (et encore 37 int faut aller vite au cac de la liche avec un max d'esquive... (je rappelle que là ya mm pas le sort dext))
(...)le prêtre afflux avec 180 int (pour palier)


Quelqu'un en avait parlé mais personne ne semblait y croire. Des tests, qui paraissaient sérieux, ont donné raison à la majorité (et c'est bien dommage )
Sans barrière de mana, il n'ira pas loin... 59 pour barrière, et 76 pour mana shield.
Les paliers, pareils que le fleau.


Merlin-Lyrix175 int pour afflux

C'est 174


gardak Donc en gros si je fais pretre j'oublie le pvp...bon je vais tenter un pretre Moe 40 en endu et full sagesse voire peut etre afflux et au pire je pourrai toujours reborn si ça va pas

Et tu reviens nous voir les bras pleins de jolis tests hein
(surtout sur enchevêtrement !!!)
Citation :
Et tu reviens nous voir les bras pleins de jolis tests hein
(surtout sur enchevêtrement !!!) [/i]
Je teste rien , ma technique c'est demander sur Jol
*passe en courant*
Pretre c est nul !!
ca peut a peine tuer
*regarde les gens avec des yeux rouges semblat lui vouloir du mal* Nannnnn pas tapperrr !!!!!

nan serieusement, un bon pretre, tu le montes sans endu, tout en esquive.En seraph,tu met tout en powa terre lors de ta derniere renai,190 int pour afflux, parceque ca aide a xp a part peka , et le max de sagesse ca va sans dire .D ailleurs,si t atteint un lvl tres tres haut, la tu pourras demontrer la superiorité pretre au niveau pvp a hlvl.Exemple: j ai vu un pretre defoncer un guerrier HE en qques boulders.Bon la pretresse en question etait scalpée mais bon

PS: si t es courageux,tu mets 250 force ( je sais pu cbien exactement ) pour le fleau he,t apprends peste,invi mais la tu devient clerc noir ^^

* avait un perso de ce style sur ezar avec de l endu,ca rocks *
Citation :
Provient du message de Lothian Neya

nan serieusement, un bon pretre, tu le montes sans endu, tout en esquive.En seraph,tu met tout en powa terre lors de ta derniere renai,190 int pour afflux, parceque ca aide a xp a part peka , et le max de sagesse ca va sans dire .

c'est sur ce genre de pretre pete contre le premier sorcier qu'il croise
*a deja oneshoot des pretre pur lvl 90 en ayant peste et beni avant*

moi je pense qu'un pretre "normal" donc pur a peu ou aucune chance, mais sur le serveur ou je suis au lieu d'avoir une pretresse classique elle xp en pretre afflux mais a mis des point seraph en air et a un equipement air pour pvp. on sent tres nettement la differences de degats entre terre ou air. tout en ayant de tres bon soin et tres bonne bene (elle n'a que l'intel pour afflux et le reste en sagesse).

maintenant pour moi un pretre si il veut pvp un mini je conseillerais de l'endu (pas un gros tank a 300 mais un mini de 80 ou 100 si l'azur est dispo) ça evitera de se payer des bene off et de se retrouver avec des pv ridicule

et pour ceux disant qu'un pretre tiens au soin... maudiser le et apres on regarde ^^ (30s ça suffit a tuer).

maintenant si tu veut pvp en pretre sort un pretre "bizzare" c'est lui qui aura le plus de chance de tuer puisque l'effet de surprise jouera en ta faveur
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé

Oui, ça doit l'être en effet... Mais ça ne doit pas être un template facile à trouver je crois, on en aurait déjà vu pas mal sinon
Le template, bah en seraph1, j'ai mit 30 int au début puis 80 end (regret de pas avoir mit 180) après j'ai monté l'int à 90 ensuite rush sagesse à 120 puis re int à 120.
A se moment j'arrive sur SH après run sur l'int 180
Puis là la dex, 30 ensuite sagesse jusqu'à la tiare ensuite ma force à 59 pour la fufu puis rush sur la sagesse jusqu'à 400 après j'ai remonté la force, entre temps j'avais mit 190 int pour l'archi/skin etc

Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
J'ai résumé
80 permet de se déplacer un peu pendant les enchevêtrements, ca ne diminue pas la probabilité ni la descente de l'esquive pendant 10s.
30, ce n'est pas assez si tu mises sur parade
640 boosté, là ça va xp, c'est clair
210 int, tu gagneras dans les 300pm... la médite, ca changera pas grand chose avec autant de sagesse.
L'esquive, bien sûr
Final lv 134 80 80 40 400 190 j'avais guérison rapide (inutile avec 2k4pv ça regen pas assez) transperce pour tester quelque chose, 2k esquive boost parade à 100 et j'ai parade 2x d'affilé une hache lormy (dégat mini) donc parade même avec 30-40 dex ça suffit, si en plus on porte un baton c'est plus la peine, grosse parade..

Pour la médite, je pouvais avoir 640/320 javais le sceptre de Drachen l'archi et un anneau je crois.. comme je n'avais pas besoin de focus Emeraude, (quasi 3 boulders/senties ! ) cela ne génait pas..
Citation :
Provient du message de Nuavygh Sakan
Ils augmentent aussi la CA du prêtre, donc on peut atteindre des CA énormes, et l'armlet permet de faire quelques dégats tout en se healant. Un prêtre bien géré avec un équipement full lumière peut battre beaucoup de guerriers ou archers, pour les autres mages je sais pas trop, il suffit de burster un peu, et se healer. Si l'adversaire a malédiction, peste et béné, ça sera plus dur, mais le pretre peut toujours gagner.
Je ne parle pas de 10x biensûr, où tout les persos peuvent (doivent) avoir malédiction.
Bha moi je te vois mal péter l'autre ce qui est quand même le but.

Au pire il va recall sans mourrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés