Quelles griffes sont préférables chez le sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Les Griffes lentes plutot que les rapides?
Parce qu'une griffe rapide + le buff de self haste + cadence de healer + célérité , il est presque sur qu'on cape.

Donc il vaut mieux utiliser une arme plus lente donc qui fais plus mal, mais laquelle? La plus lente possible? Une griffe intermédiaire ?
Je pourrais pas te répondre par contre je suis healer et les sauvages refusent toujours que je leur mette cadence parce que cadence du healer + self buff cadence du sauvage = moins efficace que self buff cadence du sauvage seul.
En ce qui concerne célérité j'en sais rien je suis pas spé buff
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
je suis un sauvage 43 avec 43 marto et le reste en sauvagerie ... avec un marto vit 5.2, mon self buff et le 1er celerite, je cape ma vitesse de frappe a 1.5s (j ai pas fait de calcul mais ca m etonnerait que ca puisse aller plus vite pcq a peine le style finit ca réenchaine ^^) ... c est vraiment très impressionnant
Surement, pis ca commence meme a ouin ouin "sauvage strop overpowered" et patati patata ca m etonnerait pas que d ici qq versions c est au tour du sauvage de se taper un nerf .... fait chie*
Citation :
Provient du message de Munky
Surement, pis ca commence meme a ouin ouin "sauvage strop overpowered" et patati patata ca m etonnerait pas que d ici qq versions c est au tour du sauvage de se taper un nerf .... fait chie*
pas possible, la 1.63 est pour mid a ce qu'il parrait
il vont peut etre booster les dégats d'une classe, genre 4% pour le skald sur ses DDs... ou encore réduire le cout de mana des buffs du bogbar spé bone army, pour balance avec le nombre de pet a buffer
la 1.62 est pas sortie sur les servers US qu'en Europe on fait comme si c'était d'actualité !
Mon Zerk reste surpuissant a l'heure actuelle et le restera un bon moment (merci GOA de prendre son temps à traduire les patchs)
et meme apres ca, je resterai Zerk mais pour mon plaisir perso, j'ai d'autres rolls de dispo.

Pour la question, a partir du moment ou les buffs de hate n'affectent pas la base effective des degats (vit x dps) et seulement les bonus de styles, il vaut mieux presque caper la vitesse d'une arme lente que surcaper la faiblesse d'une arme rapide
Merci a tous de vos réponses


J'voulais également savoir quels sont les principaux buffs a mettre et s'il vaut mieux switcher les armes pour avoir 2 armes tranchantes ou 2 armes estoc suivant qu'il l'on tape ?
Citation :
Provient du message de Ebus
la 1.62 est pas sortie sur les servers US qu'en Europe on fait comme si c'était d'actualité !

Il a été retardé pour réajustement d'ailleurs...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés