Nouvel arrivé, deux petites questions

 
Partager Rechercher
Je viens d'arriver sur Camlann, j'ai monté un scout (lvl 10 pour l'instant) et je trouve vraiment ce serveur génial, je sens que je vais m'y plaire. Maintentant j'aimerai juste savoir deux ptits trucs:

Si par exemple je XP solo (est-ce vraiment utile de le préciser en tant que scout?) dans un donjon genre Mithra, est-ce que qqn peut venir me tuer? Ou puis-je soloter tranquillement sans craindre la venue d'un PK?

Autrement je voulais savoir si j'étais en sécurité dans les villes hors capitales, par exemple si je craft à caer diogel, est ce que je peux me faire tuer?

Voilà c'est tout, j'espère m'amuser bcp sur ce serveur, sinon je suis venu pour la difficulté donc je recherche à monter sans guilde et de mes propres moyens donc.

A+ sur le serveur
Il me semble que Mithra est un donjon sécurisé, je ne sais pas trop comment ca fonctionne, j'ai juste vu que les plus hauts niveaux ne peuvent pas rentrer.

En ce qui concerne le craft a Caer diogel, c'est a tes risques et périls, si jamais un pk passe, bah cache toi ou bien bas toi

En ce qui concerne l'éclaireur , on peut soloter, d'ailleurs , c'est long mais c'est faisable, je l'ai fait ;p

Bonne chance et bienvenue sur Camlann

Ps : n'hésite pas a me contacter en jeu pour plus de renseignements
Bienvenu à toi
Tu n'es en "sécurité" que dans les capitales, et en ce qui concerne les petits donjons, il sont souvent vides.
Content de voir un scout (mais bon à ta place, j'aurai plutôt fait un hunter....)
Alors :)
Tombe de Muir, Nisse et Mithra sont safe maintenant Aucune personne ne peut te tuer ...
Sinon, les villes (hors capitales) ne sont pas safes, meme quand tu craft ...
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Scout en premier perso sur Camlann et en solo ? /clap et /cheer .

Pour les donjons , la 1.60 devait les faire passer en zone safe , ce n'est visiblement pas le cas ( pas pour les donjons hlvl en tout cas , ou on se poutre encore joyeusement , d'ailleur donjon safe ... bof . )

Pour les villes , il n'y a que les capitales qui soit safe .

Sinon bon courage , tu en aurras besoin ! démarer avec un archer c'est rude (bah oui il faut payer ses fleches et sur Camlann tu payes plus souvent ta constit aussi )

Voilou Bienvenue !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés