Provient du message de Sounillia
Le regen vie de l'empathe coûte un peu plus cher ok mais maintenant il marche beaucoup mieux si la cible est en combat.
C'était carrément pas cher en mana, ça reste toujours très cheap comparé à un vrai heal.
Rien de bien choquant la dessous.
Avec leurs nouveaux coût de mana, un soin non spé sera plus efficace et coûtera moins cher (42 de mana le heal de base lvl 46 qui soigne 231 pv).
Tu oublie légèrement que les ticks ont vu leur valeur diminuée, donc le sort est plus efficace sur une cible en combat mais redonne bien moins de pv que l'ancienne version.
Ce sort sera donc génial pour ceux qui veulent PL vu qu'il ne génère aucune agro et ne boufe pas d'xp (c'est un buff pas un soin).
Mais en RvR ça restera le soin de base (ou de spé pour ceux qui ont monté un peu empathie) qui sera utilisé et certainement pas cette daube. Non seulement il soignera mieux et pour moins cher, mais en plus ça sera instantané et pas sur la durée.
Par contre je n'aurai plus mon regen PV bien utile pour remettre sur pied quelqu'un après un rez ou moi-même à la fin d'un DOT (HS : merci à tous ceux qui n'ont strictement rien à foutre collés aux remparts de dégager, j'en ai ras le cul des aoe DOT parce que la senti (ou autre) voulait voir ce qu'il se passait en bas)
Ou alors il faudra que je lance 2 fois le sort, donc 250% de la mana actuelle pour le même résultat
Le HoT tel qu'il est prévu en 1.62 serait bien si il était en version groupe, la version simple n'a strictement aucun intérêt en RvR.
Mais je crois pour la version groupe on peut toujours se gratter, ça ouinerait beaucoup trop sur le ubber empathe qui aoe DOT, regen mana et en plus heal trop bien
Edit (suite a ton edit) : la version actuelle du sort n'a absoluement aucun intérêt pendant un combat (2 tick à 133 maxi si la cible est en mode combat) autant faire un heal de base au bon moment, c'est plus efficace et ça coûte moins de mana.
C'est valable aussi bien en XP que pour un mec qui s'est pris un DOT.
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