[Broc] Un deuxieme compte bien ou mal?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai un deuxieme compte, (je précise dans le meme royaume et le meme serveur), je suis clerc, et dans ma guilde nous manquons cruellement de menestrel ou plus largement de speed. Mon menestrel a était évidenment Pl pour le moment jusqu'aux lvl 31, se qui nous permet déja de pouvoir suivre les autres guilde (mieux équipé) en rvr , alors je pose la question (aprés plusieurs remarques de certains joueurs) est ce vraiment un mal de profiter, des moyens materiels et financiers que l'on a?
Je pense que ca depends de l'utilisation que tu en fait, moi ce que j'aime pas trop c'est par ex le fufu avec son buff bot qui va aller dueller un autre fufu, si celui ci a pas de buff bot il va manger severe et se demandera pourquoi il a été aussi mauvais lol

Enfin chacun fais ce qu'il veut a mon avis, mais tant que ca nuit pas a l'amusement des autres joeurs moi ca me derange pas
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-1291-Niluc-4-111111111111.jpg
tant que c'est pas pour espionner les autres royaumes je vois pas le problème

je vois même pas pourquoi tu te justifie, t'as rien fait de mal, j'aimerais savoir les arguments que t'ont opposés les autres lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés