[Broc] Les RA : une idée fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyo

la preuve qui est, c'est qu'ils vienent sur odin/Hw pour pouvoir tue les Mid/alb qui on pas The grp ou alors ce tape entre Grp roxor, parsque emain y a tros de buss a mon avis.
je post juste pour ca
Un coup on nous traite de farmer d'emain , on coup on nous dit qu'on vient sur Hw / Odin parce que c'est plus facile :X ?
on pourrait arreter l'hypocrisie?
Citation :
Provient du message de Obeah
je post juste pour ca
Un coup on nous traite de farmer d'emain , on coup on nous dit qu'on vient sur Hw / Odin parce que c'est plus facile :X ?
on pourrait arreter l'hypocrisie?
traite? je resume les fait, en tout cas ce que je voi c'est dernier temp sur odin c'est tout, maintenant si c'est pas la realiter je me trompe peut etre...

quand a emain ou pas, j'ais jamais parler de plus facile(mais sinon dit moi pourquoi tu vien sur odin alors? parsque il y a moin de monde non?), mais le probleme c'est que les mec qui aime pas l'ambiance roxor d'emain von Rvr dans leur Zf et ce fon aplatire la tronche par ce grp Roxor ^^
Je vais t'expliquer Psyo t'as pas l'air de saisir

Ils vont sur Odin pour les mêmes raisons que moi et mon groupe que je monte a l'arrache souvent mais qui parfois pet se montrer plutôt efficace , (car j'en connais certains leur réaction etc .. je connais bcp de monde)

A savoir pour les raisons de y'en a marre des bus ou de on s'amuse plus sur Odin because c plus calme et moins bourrin , because c'est bien plus fun de se battre sur del a neige , et enfin , parce que odin on y fait de beau combat 8vs 8 la plupart du tps et non pas mass vs mass ...

m'enfin sait t'on jamais les gens comme toi qui critique ce genre de pratique on disant que ce sont des tendance roxxors ne comprendront t'ils jamais le but de changer d'air de temps en temps ... a vous de voir ce que le mot groupe fixe peut signifier , réfléchissez bien a ces deux mots car son sens est vraiment important si on en parle mal et qu'on en parle quand on croit savoir son vrai sens
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Obeah
C'est surtout les 100 hibs emain qui nous font aller autre part
bah a vrais dire ca doi fair un bon mois que j'ais pas mis les pieds mais au vue des Relique c'est certain
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
A savoir pour les raisons de y'en a marre des bus ou de on s'amuse plus sur Odin because c plus calme et moins bourrin
a fair des grp fixe ca crée des bus pour les contrer et pas des autre grp fixe, mais c'est sur que c'est loin d'etre emain et que vous bottez les fesse il faut fair plusieur /rel pour dire d'avoir une ptit masse et encore... defois y a personne qui revien sur odin... vue qu'on defend nos fort et pas les grp fixe entre eux.

Enfin surtout c'est dernier jour c'est le defiler des grp Fixe(le soir) sur odin mais ca passera bien un jour..



Citation :
m'enfin sait t'on jamais les gens comme toi qui critique ce genre de pratique on disant que ce sont des tendance roxxors ne comprendront t'ils jamais le but de changer d'air de temps en temps ... a vous de voir ce que le mot groupe fixe peut signifier , réfléchissez bien a ces deux mots car son sens est vraiment important si on en parle mal et qu'on en parle quand on croit savoir son vrai sens

Les grp Fixe ca fait deja bien longtemp que ca existe c'est pas une tendance.....

Maintenant tu me dit les technique soit disan Roxoor c'est pour changer d'air

Citation :
vous de voir ce que le mot groupe fixe peut signifier
hmm des meme personne qui joue ensemble pour etre le plus efficasse?


efficasse=roxor ?


Ps: plus efficasse que la normal donc bien ce que je dit etre le plus fort avoir plus de chance de gagner mais le truc qu'il ne faut pas oublier c'est que dernier enemi il y a un joueur et pas une IA

Enfin pour moi Daoc n'est pas une competition mais un Jeux
Ce que je pense Oo

Tout d abord je pense que les ra sont une récompense, normal qu un guerrier aguerri de lourde batailles reçoive des capacités spécial qu'un jeune mercenaire.
Ensuite les groupes d'amis ben ils font ce qu'ils veulent, si c'est leur plaisir pourquoi leur crasher dessus, aussi après un bout de temps en rvr tu as aussi envie jouer avec les gens que t'apprécie de temps en temps et c'est tout a fait normal.
Oui dans un contexte de guerre je trouve que ce soit normal qu'un groupe de combattants soit redouté dans un région.
__________________
Citation :
si c'est leur plaisir pourquoi leur crasher dessus
va dire ça aux mid qui chain /rel sur un foutu groupe alors qu'ils veulent tenter de rvr autre part qu'emain et défendre leur zf... faut bien comprendre que la grande majorité se fout totalement de savoir si un groupe d'amis jouent bien ensemble, eux même ont envie de s'amuser, qui plus est chez eux, et non pas claquer sans avoir pu faire quoi que ce soit à cause d'un seul groupe qui n'a pas d'objectif plus palpitant que de trainer sur les 3 zfs pour tuer des gens...
plus je vois les choses se faire, et plus le sujet me chauffe, c'est certain...
La signification de groupe fixe....laisse moi devinez...ce sont :

Des gens qui savent s adapter a toute les classes, ne faisant pas de segregation.
De joyeux lurons qui aiment passer du temp ensemble par amour de leur royaume.
Des personnes de bonnes fois toujours prete a reconnaitre le talent de leurs adversaires...
Des personnes...

comment ca je sors ?
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ce que je pense Oo

Tout d abord je pense que les ra sont une récompense, normal qu un guerrier aguerri de lourde batailles reçoive des capacités spécial qu'un jeune mercenaire.
Ensuite les groupes d'amis ben ils font ce qu'ils veulent, si c'est leur plaisir pourquoi leur crasher dessus, aussi après un bout de temps en rvr tu as aussi envie jouer avec les gens que t'apprécie de temps en temps et c'est tout a fait normal.
Oui dans un contexte de guerre je trouve que ce soit normal qu'un groupe de combattants soit redouté dans un région.
Une chose est sur tout le monde ne peut pas avoir le meme avis, mais quand tu entend parler de grp fixe c'est pas de Temp en temp jouer ensemble mais très très très souvent, pratiquement toujour en Rvr classic c'est surtout ca qui me gene, j'ais rien contre les grp qui ce démerde en Rvr mais si ils ne ce melange pas avec les autres joueurs de leur royaume la ca devien un probleme. et la je parle aussi pour les Mid

Puis si il ne ce melange pas au joueurs c'est parsque il veulent etre le plus puissent possible (Roxor?)

c'est vrais que un rang 10 trainer avec des rang 3/4 j'ais jamais vue... ou très très rare..:bouffon:
le prob essentiel je trouve c que les RA font que ce n'est plus la facon de jouer (bonne ou mauvaise) d'un gars qui permet de remporter ou perdre un combat, maintenant c'est drd RA et par consequent uniquement le temps de jeu qui influe....stout


qui veut comme moi retourner en 1.36???
Citation :
Provient du message de Jagdar
qui veut comme moi retourner en 1.36???
Quand les archers oneshootaient tout le monde, que les mages pouvaient kill du pj violet, que les tanks ne tuaient jamais personne, que l'on pouvait chain mez/stun ? Nan merci, pas moi. Le jeu a evolué, sur certains aspects en négatif, mais globalement je m'amuse 100 fois plus sur DAoC en v1.60 que DAoC v1.36. Je parle ici de gameplay, bien sûr on est tous nostalgiques de la 1.36 parce que c'est là qu'on a découvert le jeu, et qu'on ne revivra jamais ces premiers moments d'initiation, mais dans l'ensemble, je trouve que DAoC vieillit bien.
Mon opinion perso que je me fais est assez bonne étant donner que j'ai jouer avec certain d'entre-eux, je connais certain d,entre-eux et je les ai deja vu mainte fois en plein combat

-Ils sont sympa
-Ils jouent très bien

Jamais je ne les ai entendu faire la grosse-tête ou tête enflée, eux ils jouent entre amis et pour le fun, ca se sent

Les Ra active ils y en a dans chaque camps, il faut faire avec c tout Certaines sont abérantes certes mais chacun en tire profit à son tour

Mon avis sur le RvR, il faudrait aggrandir les ZF, ne pas mettre 1 mg apres chaque tp, c nul ca fait un bouchon a farming, des cabanes pour se cacher, pkoi pas, ajoutons aussi des nouvelle zones RvR pour éviter les masses et faire en sorte que les anciens combat de petits groupes qui était déterminé par le talents des gens reviennent et nous redonne le plaisir d'auparavant

Edit: Je parle du groupe Obeah, Louveteau Jinrey Sbouby Hollo Raitz Joepopo & Uhma
arsenicos, ton idée en effet serait exellente et je serais vraiment tt a fait pour, mais il y a un seul element qui fait que ca ne sera jamais possible :
Ce n est pas la politique de Mythic

C est ce que j en conclus quand je vois les evolution du jeu depuis la 1.36. Faut du mass kill, faut du rush, du chain ennemis pull. Agrandir les zones, reconstruire des petits groupes veut aussi dire reduire considerablement les mass de rp qu il sera possible de faire, trouver des joueurs ayant la patiente et l envie d attendre de facon plus espacée les rencontres avec d autre groupes ennemis

La vision que j ai du rvr actuel c est : soyons Bill. Apres cela plait a certain et pas a d autre, ce n est pas a moi de juger si cela est bien ou mal.

En tout cas, moi ca ne me plait pas comme c est actuellement stou
Citation :
bah a vrais dire ca doi fair un bon mois que j'ais pas mis les pieds mais au vue des Relique c'est certain
j ai pris c est phrase en exemple mais il y a bc de posteur qui precise d un aire superieux qui ne von jamais sur emain

mais moi sa me fait marrer serieux vous vous prener pour qui !! , vous etres des etres superieure car seul la defence du royaume vous motive ?

ceux qui aime rvr juste pour le fun ou faire du rp c est quoi des merdeux ?

d ou sort ce dictate ? , ce manque respect pour les joueur qui ne s amuse qu en rvr

"emain c est mal" mais merde stop d imposer vos idee , j ai toujour respecter ceux qui ne fesais que defendre le royaume si sa les amuse tant mieux pour eux.

personnelement en cas de coup dure pour le royaume je serai toujour la , mais j aime rvr sans aucun raison valable que de m eclater .
Vous croyez quand crachent sur ceux qui on bc de rp et qui farme la plus pars du temps sa va aider le royaume ?

non vous allez simplement cree des conflis interne


un grp comme celui d obeah qui a ete charger d empencher a eux seul les renfort mid de venir a la relic vous ne croyez pas que c est plutot un atout pour le royaume .

comment reussiser vous a dormir en sachant que les trois plus grosse guilde de mid sont des guilde de farmer ?

et penser vous que c est guilde ne feront jamais rien pour le royaume ?

dans la logique ou les relic rend plus fort en rvr il seront toujour la





Citation :
Enfin pour moi Daoc n'est pas une competition mais un Jeux

personnelement un jeux sans competition n est pas un jeux

hib et alb sont mes adversaire et je suis clairement en competition contre eux pour midgard

et je remerci ces grp de "roxxor" qui permette de m ameliorer et me donne du challenge.

si en reponse du broutage systematique de certaine personne sa ouin ouin !! bein serieux je trouve sa pathetique
admettre la force d un adversaire est si dure que ca ?
n y a t il jamais un moyen de changer les chose a par ouinouin ?


donc en resumer plz stop de dicter la facon dont on doit jouer

ps: desoler il y a plein de faute je sais mais la fleme de les corrigers
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA

comment reussiser vous a dormir en sachant que les trois plus grosse guilde de mid sont des guilde de farmer ?





Pour ce qui est emain: oui j'ais au ma dose, donc j'y vais plus mais j'ais jamais dit que c t mal d'y alle (puisque il n'y avait plus de relique la bas).

pour les 3 plus grosse guilde de mid(encore que je suis pas sur) quel farme ou quel ne farme pas je m'en fou royalement, la vrais question est esqu'on peut compter sur elles( a des moment precis) et la c'est pas moi qui connais la reponsse



Citation :
et penser vous que c est guilde ne feront jamais rien pour le royaume ?
Maintenant je sais pas quesque tu attend des autre guildes de mid? qui doit demontrer quoi a qui?

Moi je croi a ce que je voi, et pour le moment j'ais pas vue de grande... motivation deja pour les prise de fort...


puis j'ais jamais dit que les grp fixe joue mal loin de la.... mais vue l'organisation y a pas de gloire que je les felicite car il n'y a pas de challenge(pour eux) a fair du 8vs8 contre eux avec des grp nomaux .

Citation :
Vous croyez quand crachent sur ceux qui on bc de rp et qui farme la plus pars du temps sa va aider le royaume ?
bah deja esque fair ce que tu cite aide le royaume?
on crache pas.... c'est vous qui decide de ce que vous voulez fair.


Citation :
mais moi sa me fait marrer serieux vous vous prener pour qui !! , vous etres des etres superieure car seul la defence du royaume vous motive ?
peut etre parsque une royaume qui avais 0 relique ca m'interesse pas?

c'est sur pour farmer y en a toujour eu sur emain , peut etre parsque j'aime mieux alle tape des mechan chez moi ou y a de la neige?
peut etre parsque quand on scoute les mf on evite les prise de rk style alb...
peut etre que quand on est sur odin qu'on est a la mfh qu'on voi inc 50 hib qui nous explose on sais qu'ils vienent pour nous prendre un fort?

c'est sur, c'est pas identique a emain

Citation :
hib et alb sont mes adversaire et je suis clairement en competition contre eux pour midgard
si tu veu etre Pour Midgard alors fait pop des Cs dans les fort hib, met la pression tout les soir sur hib/alb(je dit pas que les HoM mais, le courant doi passe des 2 cote alors attender pas qu'on vous demande de venir a tel prise de fort ou tel truc mais fait des truc aussi..) ect.... enfin c'est un truc qui me vien a la tete comme ca... au lieu de passe sont temp a ce tape la tete.

mais si vous aimez pas les prise/defence de fort comment veu tu que ca fonctionne?

Bon est parti loin du sujet la.... quand meme
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de goldim
vous vous planter les gens c les ra le sujet pas les groupes fixes


va dormire toua

Les RA : une idée fixe

puis les grp fixe il on des Ra
le mieux ct la beta fermer pas de surcampage jamais de serveur plein (bas oui que 2000 joueur pour le serveur )

Et des bataille epic entre les trois royaumes a hadrien wall se faisant décimer par......une fée des bois
Citation :
personnelement un jeux sans competition n est pas un jeux
Oui je vois bien la partie d'echec où le type t'explique que son but c de mettre ses pions en rang 2 par 2 parceque c fun et que toi qui lui bouffe ses pions ben t'es un mechant roxor qui lui gache son jeux.
Bon DAOC c un jeu oki. Mais il a eté fait pour pousser les gens a se tapper entre eux (les RA), voir a prendre /defendes des rk (pour les bonus de royaume)...c pas les gens qui sont coupables...mais le systeme

WaXu, anarcho-bouleto-guilde-only$grp-fixe-Odin-Only
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
1.36 non ( pas envie de retrouver l'uberitude des archers et le chain mez / stun / root ) 1.45 plutot oui

1.45


c était l appoger de daoc niveau gameplay et fun
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés